ESTABLISHED1997
ISO9001 CERTIFICATED
Maison

processus de disulfure de molybdène

molybdenum disulfide Molybdène Processus de disulfure comme suit:

Disulfure de molybdène Préparation - la loi naturelle

Ressources mondiales de molybdène sont basés sur la forme de disulfure de molybdène, mine de molybdène en Chine si le tungstène associé et du minerai de molybdène, d'or et de cuivre minéraux associés. Voie avec un sulfure de molybdène purification de flottation par chèque, GB pureté est de 40% -50%. Puis lavé avec de purification d'acide, peut être purifié à 59,92. Sulfure de molybdène obtenu à cette époque est d'une grande disulfure de molybdène de pureté.

Disulfure de molybdène Préparation - synthèse

Molybdène et de soufre dans le mélange réactionnel est chauffé sous vide composé directement. Pureté de 59,95 ou plus.

Une étude récente a révélé que la production de haute pureté synthétique disulfure de molybdène lubrifiant est défectueux, parce que le disulfure de molybdène + a deux atomes de soufre des atomes de molybdène, la synthèse de cette structure n'est pas très stable, il y aura un atome de soufre + 1.9 un atome de molybdène, ou un atome de soufre 1 2,1 atomes de molybdène. Par conséquent, la lubrification instable. C'est la plus grande pureté est d'au plus 60% des 40% restants sorte que les impuretés et d'autres composés qui peuvent être des composés soufrés.

Disulfure de molybdène avec une teneur élevée en soufre actif, facile à provoquer la corrosion du cuivre, dans beaucoup d'additifs pour lubrifiants livres, papiers ont. En outre, le cuivre et ses alliages fabriqués pièces nécessitent aucune lubrification, ne pas utiliser de molybdène produits lubrifiants disulfure, mais il faut également ajouter anti-cuivre gravure.

sales@chinatungsten.com,sales@xiamentungsten.com ou par téléphone: Si vous avez tout intérêt à notre disulfure de molybdène ou d'autres produits en alliage de molybdène, n'hésitez pas à nous contacter par e-mail s'il vous plaît 86 592 512 9696.

Address: 3F, No.25 WH Rd., Xiamen Software Park Ⅱ, FJ 361008,China
Phone:+86-592-5129696,+86-592-5129595;Fax:+86-592-5129797;Email:sales@chinatungsten.com,sales@xiamentungsten.com
Certified by MIIT:闽B2-20090025 闽ICP备06012101号-1
Copyright©1997 - 2016 ChinaTungsten Online All Rights Reserved

ESTABLISHED1997
ISO9001 CERTIFICATED
Home

Molybdenum Disulfide Processes

molybdenum disulfide Molybdenum Disulfide Processes As Follows:

Molybdenum disulfide Preparation - Natural Law

World molybdenum resources are based on the form of molybdenum disulfide, molybdenum mine in China if the associated tungsten and molybdenum ore, gold and copper associated minerals. Way with a check molybdenum sulfide flotation purification, GB purity is 40% -50%. Then washed with acid purification, can be purified to 59.92. Molybdenum sulfide obtained at this time is of high purity molybdenum disulfide.

Molybdenum disulfide Preparation - synthesis

Molybdenum and sulfur in the reaction heated under vacuum compound directly. Purity of 59.95 or more.

Recent study found that the production of high-purity synthetic molybdenum disulfide lubricant is defective, because molybdenum disulfide + a two sulfur atoms of molybdenum atoms, synthesis of this structure is not very stable, there will be a sulfur atom + 1.9 a molybdenum atom, or a sulfur atom +1 2.1 molybdenum atoms. Therefore, lubrication unstable. That is the highest purity is not more than 60% of the remaining 40% sure that the impurities and other compounds that may be sulfur compounds.

Molybdenum disulfide with a high content of active sulfur, easy to cause corrosion of copper, in a lot of lubricant additives books, papers have. In addition, copper and its alloys manufactured parts need lubrication, not not use molybdenum disulfide lubricant products, but also need to add anti-copper etchant.

If you have any interest in our molybdenum disulfide or other molybdenum alloy products, please feel free to contact us by email: sales@chinatungsten.com,sales@xiamentungsten.com or by telephone:86 592 512 9696.

Address: 3F, No.25 WH Rd., Xiamen Software Park Ⅱ, FJ 361008,China
Phone:+86-592-5129696,+86-592-5129595;Fax:+86-592-5129797;Email:sales@chinatungsten.com,sales@xiamentungsten.com
Certified by MIIT:闽B2-20090025 闽ICP备06012101号-1
Copyright©1997 - 2016 ChinaTungsten Online All Rights Reserved