ESTABLISHED1997
ISO9001 CERTIFICATED
Maison

Alliage Moly utilisé dans l'industrie militaire

Molybdène a une excellente résistance à la chaleur et les propriétés mécaniques à haute température, dans l'industrie militaire a un rôle important.

Peut être utilisé pour les moteurs d'avions et les guides de la flamme de combustion, les engins spatiaux liquides roquettes moteur tuyaux, buses et robinets, les tuyères de fusée, pour en revenir aux extrémités de l'avion, des satellites et des engins spatiaux peau, bateau et plaques de guidage et des ailes matériaux de revêtement protecteur. Alliage molybdène-cuivre peut être utilisé que des missiles, le gouvernail de l'air, les connecteurs haute température.

Molybdène hypersonique et de haute densité, de sorte qu'il peut être utilisé paquebots de chaleur. Molybdène faible coefficient de dilatation thermique et une conductivité élevée, ce qui rend la vitesse de matériau d'étanchéité de rotation du moteur liquide.

molybdenum alloymolybdenum alloymolybdenum alloy

Molybdène faible coefficient de dilatation thermique et la performance thermique, l'effet du rayonnement solaire est forte stabilité dimensionnelle sont particulièrement bonnes, avec un treillis métallique en aluminium antenne satellite, vous pouvez garder la forme complètement parabolique, mais plus léger que l'antenne composite graphite. La section efficace d'absorption des neutrons de molybdène est petite, possède une bonne résistance, une bonne stabilité du combustible nucléaire, de bonne résistance à la corrosion de métal liquide dans les réacteurs à fusion pour convertisseurs composants installés en feuille protectrice Kai. Bateau de molybdène est encore largement utilisé dans l'industrie, bateau de traitement du combustible nucléaire nucléaire.

sales@chinatungsten.com,sales@xiamentungsten.com ou par téléphone: Si vous avez tout intérêt à notre alliage de molybdène ou d'autres produits en alliage de molybdène, n'hésitez pas à nous contacter par e-mail s'il vous plaît 86 592 512 9696.

Address: 3F, No.25 WH Rd., Xiamen Software Park Ⅱ, FJ 361008,China
Phone:+86-592-5129696,+86-592-5129595;Fax:+86-592-5129797;Email:sales@chinatungsten.com,sales@xiamentungsten.com
Certified by MIIT:闽B2-20090025 闽ICP备06012101号-1
Copyright©1997 - 2016 ChinaTungsten Online All Rights Reserved

ESTABLISHED1997
ISO9001 CERTIFICATED
Home

Moly Alloy Used In Military Industry

Molybdenum alloy has excellent heat resistance and high temperature mechanical properties, in the military industry has an important role.

Can be used for aircraft engines and combustion flame guides, spacecraft liquid rocket engine hoses, nozzles and valves, rocket nozzles, to return to the ends of the aircraft, satellites and spacecraft skin, boat and guide plates and wings protective coating material. Molybdenum-copper alloy can be used as missiles, air rudder, high temperature connectors.

Molybdenum hypersonic and high-density, so that it can be used HEAT liners. Molybdenum low thermal expansion coefficient and high conductivity, making it the liquid engine speed rotation sealing material.

molybdenum alloymolybdenum alloymolybdenum alloy

Molybdenum low coefficient of thermal expansion and thermal performance, the effect of solar radiation is strong dimensional stability are particularly good, with a metal mesh made ​​of aluminum satellite antenna, you can keep it completely parabolic shape, but lighter than graphite composite antenna . Molybdenum neutron absorption cross section is small, has good strength, good stability of the nuclear fuel, good corrosion resistance to liquid metal in fusion reactors for converters installed components Kai protective sheet. Molybdenum boat is still widely used in the nuclear industry, nuclear fuel processing boat.

If you have any interest in our molybdenum alloy or other molybdenum alloy products, please feel free to contact us by email: sales@chinatungsten.com,sales@xiamentungsten.com or by telephone:86 592 512 9696.

Address: 3F, No.25 WH Rd., Xiamen Software Park Ⅱ, FJ 361008,China
Phone:+86-592-5129696,+86-592-5129595;Fax:+86-592-5129797;Email:sales@chinatungsten.com,sales@xiamentungsten.com
Certified by MIIT:闽B2-20090025 闽ICP备06012101号-1
Copyright©1997 - 2016 ChinaTungsten Online All Rights Reserved