ESTABLISHED1997
ISO9001 CERTIFICATED
Maison

Alliage Moly Utilisé En Liquid Crystal Field

钼靶材Quel est l'alliage de molybdène utilisé pour dans le domaine de cristaux liquides?

Grands écrans plats exige également une plus faible résistance que les LCD, PDP et d'autres électrodes d'affichage à écran plat ou du matériel de câblage et la cible de molybdène convaincante.

Actuellement, l'utilisation principale de la Cr LCD, mais avec un grand téléviseur à écran plat, grande finesse, la résistance spécifique de l'augmentation des exigences de la matière, la demande est forte. Dans l'objectif de la grande échelle, le Japon est une entreprise avec une société en Autriche a lancé un concours.

Ajouter W et les autres éléments constituent la résistance spécifique, l'équilibre de résistance à la corrosion sous tension de panneaux d'affichage plats grand, d'augmenter la longueur de la largeur de la ligne de câblage devient petite, de sorte que la valeur de résistance augmente, il nécessite une plus faible résistance du matériau de câblage. Par rapport au chrome molybdène de la résistance, la tension du film est inférieure à la moitié, mais la résistance à la corrosion (couleur), l'adhérence est mauvaise. Ajout de molybdène W, V, Nb, Ta, etc, afin que la résistance, le stress, la résistance à la corrosion et d'autre équilibre de propriétés.

Mo-V, alliage de Mo-Nb cible Hitachi a développé ajouter V, matériau cible Nb. Pur Mo film de Cr est d'environ la moitié de la résistance spécifique (12ìùcm ~ 13ìùcm), le stress est faible, mais le test de résistance à la corrosion, décollement de film produit, disparaître. Dans le film 80 Mo-20V (en%) en alliage, bien que la décoloration, mais ne génère pas de pelage de film, la résistance spécifique inférieure à 5% de Cr. 80 Mo-20NB (at%) d'un film d'alliage n'est pas décoloré et maintenir éclat métallique, la résistance spécifique inférieure à 10% de Cr. La société est basée sur la demande, la classification des cibles Perfect molybdène.

Une entreprise exportations vers le Japon de molybdène pur et alliage de Mo-W d'une entreprise fournit maintenant au Japon et résistance à la corrosion de molybdène, l'adhérence du film sont améliorées cible d'alliage Mo-W. La société va exporter au Japon Plate (un Japonais) au Japon à bord polie sur les deux côtés, le composite sur la fourniture de substrat pour les utilisateurs.

Cible cibles à grande échelle sont de plus en plus concurrentiel poursuite de la taille appropriée avec une grande technologie d'affichage à écran plat. Maintenant, le courant dominant est la quatrième génération de 1130mm x 1200mm taille, la cinquième génération de l'avenir peut 1450mm x 1700mm, et le sixième, septième génération de 2000mm direction carré. Tosoh mammographie pour le morceau de 1000mm x 1300mm x 16mm et 300mm × 2000mm rectangulaire × 16mm, Hitachi Metals est également associée à la cinquième génération de la taille appropriée. Une entreprise occupe une grande domination sans partage du monde de la technologie de laminage de molybdène, estimé à une large cible sur le fossé qui se creuse avec d'autres entreprises.

sales@chinatungsten.com,sales@xiamentungsten.com ou par téléphone: Si vous avez tout intérêt à notre alliage de molybdène ou d'autres produits en alliage de molybdène, n'hésitez pas à nous contacter par e-mail s'il vous plaît 86 592 512 9696.

Address: 3F, No.25 WH Rd., Xiamen Software Park Ⅱ, FJ 361008,China
Phone:+86-592-5129696,+86-592-5129595;Fax:+86-592-5129797;Email:sales@chinatungsten.com,sales@xiamentungsten.com
Certified by MIIT:闽B2-20090025 闽ICP备06012101号-1
Copyright©1997 - 2016 ChinaTungsten Online All Rights Reserved

ESTABLISHED1997
ISO9001 CERTIFICATED
Home

Moly Alloy Used In Liquid Crystal Field

Molybdenum PlateWhat is moly alloy used for in liquid crystal field ?

Large flat panel displays also requires lower resistance as LCD, PDP and other flat panel display electrodes or wiring material and molybdenum alloy target compelling.

Currently the main use of the LCD Cr, but with a large flat panel display, high refinement, the specific resistance of the material requirements increase, demand is high. In the target of large-scale, Japan's a company with a company in Austria launched a competition.

Add W and other elements make the specific resistance, stress corrosion resistance balance of flat-panel displays large, increase the length of the wiring line width becomes small, so the resistance value increases, it requires a lower resistance of the wiring material. Compared with Cr and Mo than the resistance, the film stress is smaller than half, but the corrosion resistance (color), adhesion is poor. Adding molybdenum W, V, Nb, Ta, etc., in order than the resistance, stress, corrosion resistance and other properties balance.

Mo-V, Mo-Nb alloy target Hitachi developed to add V, Nb target material. Pure Mo Cr film is approximately half of the specific resistance (12ìùcm ~ 13ìùcm), stress is low, but the corrosion resistance test, peeling of film produced, disappear. In the 80 Mo-20V (at%) alloy film, though discoloration, but did not generate film peeling, the specific resistance lower than 5% of Cr. 80 Mo-20Nb (at%) alloy film is not discolored and maintain metallic luster, the specific resistance lower than 10% Cr. The company is based on demand, Perfect molybdenum target classification.

A company exports to Japan of pure molybdenum and Mo-W alloy of a company now supplies to Japan and corrosion resistance of molybdenum, film adhesion are improved Mo-W alloy target. The company will export to Japan Plate (a Japanese) in Japan on board polished on both sides, the composite on the substrate supply to the users.

Target large-scale targets are becoming more competitive pursuit of appropriate size with a large flat-panel display technology. Now the mainstream is the fourth generation of 1130mm × 1200mm size, the fifth generation of the future may 1450mm × 1700mm, and the sixth, seventh generation 2000mm square direction. Tosoh mammography for the piece of 1000mm × 1300mm × 16mm and rectangular 300mm × 2000mm × 16mm, Hitachi Metals is also associated with the fifth generation of the appropriate size. A company occupies a large world unrivaled dominance of molybdenum rolling technology, estimated to be a large target on the widening gap with other companies.

If you have any interest in our molybdenum alloy or other molybdenum alloy products, please feel free to contact us by email: sales@chinatungsten.com,sales@xiamentungsten.com or by telephone:86 592 512 9696.

Address: 3F, No.25 WH Rd., Xiamen Software Park Ⅱ, FJ 361008,China
Phone:+86-592-5129696,+86-592-5129595;Fax:+86-592-5129797;Email:sales@chinatungsten.com,sales@xiamentungsten.com
Certified by MIIT:闽B2-20090025 闽ICP备06012101号-1
Copyright©1997 - 2016 ChinaTungsten Online All Rights Reserved