ESTABLISHED1997
ISO9001 CERTIFICATED
Maison

AlliageMoly utilisés dans l'électronique Industrie

Moly alliage utilisé dans l'industrie électronique comme suit:

Tungstène, de molybdène et d'autres métaux réfractaires et de l'industrie de l'électronique a été un matériau important utilisé la lumière électrique. Alliage de molybdène a une bonne conductibilité électrique et les propriétés à haute température, coefficient de dilatation particulièrement thermique du verre très semblable, largement utilisé dans la fabrication du fil métallique de la lampe de la bobine de noyau, le plomb, crochets, crochets, tiges latérales et les autres composants, pour rendre la grille dans le tube électronique et le matériau de support d'anode.

Avec les nouveaux appareils électroniques et le développement de nouvelles sources, les propriétés correspondantes de ces matériaux, la qualité et variétés d'une des exigences plus élevées et plus complexes, comme ces dernières années, avec l'amélioration de l'efficacité optique LEO et prix de revient continuent à baisser, sa champ d'application est également de plus en plus répandue et abondante, en particulier les récentes panneaux CDO de grande taille, les lumières et la section d'éclairage blanc et la croissance rapide de la demande de la demande croissante de tungstène et de molybdène produits dans cette chaîne de l'industrie de plus en plus largement. Tels que le verre de quartz, éclairage région LEO, LEO température des cristaux d'oxyde de silicium épitaxiées, chauffage LEO lors de la croissance épitaxiale de l'enfant, les électrodes émettrices de LEO sont tous en matière de molybdène utilisation généralisée.

molybdenum alloy materail

Dans l'industrie du vide du pouvoir, le molybdène est largement utilisé dans les stents, fils, grilles et autres composants. Molybdène plaquette, mais aussi pour la protection thermique des transistors de puissance et le substrat redresseur au silicium et le dissipateur thermique. Molybdène utilisé dans VLSI métal semi-conducteur d'oxyde de grille, le circuit intégré peut être monté dans la platine éliminer "double effet métallique". Tube de molybdène sans soudure ultra-mince (environ 1spm) peut être utilisé comme un téléviseur haute définition photo porte-anode du tube, ce téléviseur images lignes de balayage de 1125, par rapport à un téléviseur normal augmenté de 2 fois.

Matériau de Mo-Cu a une conductivité thermique élevée, le coefficient de dilatation thermique du matériau céramique et de l'industrie électronique et des matériaux semi-conducteurs à l'avenant, et possède une résistance élevée à la chaleur, comme un matériau d'emballage qui a été largement utilisée. Pendant ce temps, la structure sandwich multicouches Cu / Mo / Cu, Cu / MoCu / Cu commencer l'application.

sales@chinatungsten.com,sales@xiamentungsten.com ou par téléphone: Si vous avez tout intérêt à notre alliage de molybdène ou d'autres produits en alliage de molybdène, n'hésitez pas à nous contacter par e-mail s'il vous plaît 86 592 512 9696.

Address: 3F, No.25 WH Rd., Xiamen Software Park Ⅱ, FJ 361008,China
Phone:+86-592-5129696,+86-592-5129595;Fax:+86-592-5129797;Email:sales@chinatungsten.com,sales@xiamentungsten.com
Certified by MIIT:闽B2-20090025 闽ICP备06012101号-1
Copyright©1997 - 2016 ChinaTungsten Online All Rights Reserved

ESTABLISHED1997
ISO9001 CERTIFICATED
Home

Moly Alloy Used In Electronics Industry

Moly alloy used in electronics industry as follow:

Tungsten, molybdenum and other refractory metals and electronics industry has been an important material used electric light. Molybdenum alloy has good electrical conductivity and high temperature properties, especially thermal expansion coefficient of the glass very similar, widely used in the manufacture of the lamp filament coil core wire, lead, hooks, brackets, side rods and other components, to make the gate in the electron tube and anode support material.

With the new electronic devices and the development of new sources, the corresponding properties of these materials, quality and varieties of a higher and more complex requirements, such as in recent years, with the LEO optical efficiency improvement and cost prices continue to decline, its field of application is also increasingly widespread and abundant, especially the recent large-size LCO panels, lights and white lighting section and the rapid growth of demand for the increasing demand for tungsten and molybdenum products in this industry chain more and more widely . Such as quartz glass, lighting area LEO, LEO temperature epitaxial silicon oxide crystals, LEO heating during the epitaxial growth of the child, LEO emitting electrodes are all in widespread use molybdenum material.

molybdenum alloy materail

In the power vacuum industry, molybdenum is widely used in stents, wire, gates and other components. Molybdenum wafer but also for the power transistor heat shield and silicon rectifier substrate and heat sink. Molybdenum used in VLSI metal oxide semiconductor gate, the IC can be mounted in platinum eliminate the "double metal effect." Ultra-thin seamless molybdenum tube (approximately 1spm) can be used as high-definition TV picture tube anode holder, this TV image scan lines of 1125, compared to a normal TV increased by 2 times.

Mo-Cu material has a high thermal conductivity, the thermal expansion coefficient of the ceramic material and the electronic industry and semiconductor materials to match, and has high heat resistance, as a packaging material which has been widely used. Meanwhile, the multilayer sandwich structure Cu / Mo / Cu, Cu / MoCu / Cu begin to application.

If you have any interest in our molybdenum alloy or other molybdenum alloy products, please feel free to contact us by email: sales@chinatungsten.com,sales@xiamentungsten.com or by telephone:86 592 512 9696.

Address: 3F, No.25 WH Rd., Xiamen Software Park Ⅱ, FJ 361008,China
Phone:+86-592-5129696,+86-592-5129595;Fax:+86-592-5129797;Email:sales@chinatungsten.com,sales@xiamentungsten.com
Certified by MIIT:闽B2-20090025 闽ICP备06012101号-1
Copyright©1997 - 2016 ChinaTungsten Online All Rights Reserved