ESTABLISHED1997
ISO9001 CERTIFICATED
Maison

Molybdène rhénium

Quel est le molybdène rhénium?

Alliage de rhénium de molybdène, communément connu comme le rhénium de molybdène, largement utilisé dans l'industrie, la défense, la médecine, la recherche pure et soudage de production. Grâce à ses excellentes propriétés thermiques et mécaniques, ce qui est une alternative à moindre coût les matériaux de rhénium pur.

钼铼合金
Le matériau composite, sous la forme de poudres d'alliage sphériques et sphériques sont des paillettes classiques, disponibles dans différentes mailles dimension de tamis. Taille de la poudre est mesurée par la FSSS (Fisher taille standard tamis). Peut produire des tiges de molybdène de rhénium en alliage, assiettes, plats, assiettes, ou d'autres formes.
钼铼合金

Il ya quelque chose dans la défense, de la pharmaceutique et de la fabrication soudage propriétés mécaniques utiles. Rhénium alliages température de transition ductile-fragile molybdène, ce qui signifie qu'il peut en une heure à partir de 1300 à 1550 ℃ ℃ recristallisation. Alliages de rhénium température de soulagement du stress de molybdène: partir de 1000 à 1200 ℃ ℃. En outre, le molybdène rhénium alliages maniabilité, la soudabilité et la maniabilité.

Produits en alliage de rhénium de molybdène sont disponibles en trois synthétique norme: 41% de rhénium de molybdène, le molybdène, le rhénium, 44,5%, 47,5% de molybdène, le rhénium.

sales@chinatungsten.com,sales@xiamentungsten.com ou par téléphone: Si vous avez tout intérêt à notre alliage de rhénium molybdène ou d'autres produits en alliage de molybdène, n'hésitez pas à nous contacter par e-mail s'il vous plaît 86 592 512 9696.

Address: 3F, No.25 WH Rd., Xiamen Software Park Ⅱ, FJ 361008,China
Phone:+86-592-5129696,+86-592-5129595;Fax:+86-592-5129797;Email:sales@chinatungsten.com,sales@xiamentungsten.com
Certified by MIIT:闽B2-20090025 闽ICP备06012101号-1
Copyright©1997 - 2016 ChinaTungsten Online All Rights Reserved

ESTABLISHED1997
ISO9001 CERTIFICATED
Home

Molybdenum Rhenium Alloy

What Is Molybdenum Rhenium Alloy?

Molybdenum rhenium alloy, commonly known as molybdenum rhenium, widely used in industrial, defense, medicine, pure research and production welding. Due to its excellent thermal and mechanical properties, which is a lower cost alternative to pure rhenium materials.

molybdenum rhenium
The composite material, in the form of spherical and spherical alloy powders are conventional flake, available in various mesh sieve size. Powder size is measured by FSSS (Fisher standard sieve size). Can produce molybdenum rhenium alloy rods, plates, dishes, plates, or other shapes.
molybdenum rhenium

There is something in the defense, pharmaceutical and manufacturing welding useful mechanical properties. Molybdenum rhenium alloys ductile-brittle transition temperature, which means it can in one hour from 1300 ℃ to 1550 ℃ recrystallization. Molybdenum rhenium alloys stress relief temperature: from1000 ℃ to 1200 ℃. Moreover, molybdenum rhenium alloys workability, weldability and workability.

Molybdenum rhenium alloy products are available in three standard synthetic: 41% of molybdenum rhenium, molybdenum, rhenium, 44.5%, 47.5% molybdenum, rhenium.

If you have any interest in our molybdenum rhenium alloy or other molybdenum alloy products, please feel free to contact us by email: sales@chinatungsten.com,sales@xiamentungsten.com or by telephone:86 592 512 9696.

Address: 3F, No.25 WH Rd., Xiamen Software Park Ⅱ, FJ 361008,China
Phone:+86-592-5129696,+86-592-5129595;Fax:+86-592-5129797;Email:sales@chinatungsten.com,sales@xiamentungsten.com
Certified by MIIT:闽B2-20090025 闽ICP备06012101号-1
Copyright©1997 - 2016 ChinaTungsten Online All Rights Reserved