ESTABLISHED1997
ISO9001 CERTIFICATED
Maison

Mo rhénium Process-double procédé de frittage

Alliages de rhénium de molybdène sont des alliages réfractaires, il est en général par la méthode de métallurgie des poudres ou fusion sous vide préparée, Procédé de métallurgie des poudres est décrite ci-dessous et dans la préparation de combinaison de frittage à la température.

Moifto introduit une meilleure voie de métallurgie des poudres. La gamme de fabrication est principalement réalisée deux fois après le pré-frittage sous différentes conditions de température voie de processus de frittage, comme illustré. La voie est principalement utilisé deux processus de frittage, le test a révélé que la voie de traitement peut être préparé très forte, pas de trous dans la surface d'alliages de rhénium de molybdène.

Deux fois par frittage Molybdène Alliages Route rhénium est comme suit:

molybdenum rhenium alloy

Comparé à voie classique de la poudre de la métallurgie, cette voie de processus, bien que plus complexe, mais réduit la température de frittage, et billettes de frittage préparés densité proche de la densité théorique, surface fondamentalement pas de trous, la performance est très satisfaisante. Avec ce procédé, préparé billettes d'alliage de rhénium de molybdène frittés pour l'usinage ultérieur, de soudage et d'autres plus favorable.

sales@chinatungsten.com,sales@xiamentungsten.com ou par téléphone: Si vous avez tout intérêt à notre alliage de rhénium molybdène ou d'autres produits en alliage de molybdène, n'hésitez pas à nous contacter par e-mail s'il vous plaît 86 592 512 9696.

Address: 3F, No.25 WH Rd., Xiamen Software Park Ⅱ, FJ 361008,China
Phone:+86-592-5129696,+86-592-5129595;Fax:+86-592-5129797;Email:sales@chinatungsten.com,sales@xiamentungsten.com
Certified by MIIT:闽B2-20090025 闽ICP备06012101号-1
Copyright©1997 - 2016 ChinaTungsten Online All Rights Reserved

ESTABLISHED1997
ISO9001 CERTIFICATED
Home

Mo Rhenium Process - Double Sintering Method

Molybdenum rhenium alloys are refractory alloys, it is generally by powder metallurgy method or prepared vacuum melting, powder metallurgy method is described below and in the temperature sintering Combination preparation.

Moifto introduces an improved powder metallurgy route. The process route is mainly carried out twice after the pre-sintering under different conditions of temperature sintering process route as shown. The route is mainly used two sintering process, the test found that the process route can be prepared very strong, no holes in the surface of molybdenum rhenium alloys.

Twice Sintering Molybdenum Rhenium Alloys Route is as follows:

molybdenum rhenium alloy

Compared to conventional powder metallurgy route, this process route, though more complex, but reduces the sintering temperature, and sintering billets prepared density close to the theoretical density, surface basically no holes, the performance is very satisfactory. With this process prepared sintered molybdenum rhenium alloy billets for subsequent machining, welding and other more favorable.

If you have any interest in our molybdenum rhenium alloy or other molybdenum alloy products, please feel free to contact us by email: sales@chinatungsten.com,sales@xiamentungsten.com or by telephone:86 592 512 9696.

Address: 3F, No.25 WH Rd., Xiamen Software Park Ⅱ, FJ 361008,China
Phone:+86-592-5129696,+86-592-5129595;Fax:+86-592-5129797;Email:sales@chinatungsten.com,sales@xiamentungsten.com
Certified by MIIT:闽B2-20090025 闽ICP备06012101号-1
Copyright©1997 - 2016 ChinaTungsten Online All Rights Reserved