ESTABLISHED1997
ISO9001 CERTIFICATED
Maison

molybdène de rhénium perspectives d'application

Jusqu'à présent, le rhénium est le plus efficace dans l'amélioration de la performance des éléments en alliage de molybdène.

Alliage de rhénium de molybdène, en raison de ses excellentes performances, largement utilisé dans l'électronique, l'aéronautique, l'énergie nucléaire et d'autres domaines de haute technologie. Par exemple, le molybdène, un alliage de rhénium possède une excellente résistance aux rayonnements, peuvent être utilisés pour les matériaux de la gaine structurelle pour réacteur d'échangeur d'ions de la chaleur de l'espace; alliage de rhénium de molybdène a une résistance à la traction élevée et une bonne ductilité, et la feuille peut être faite matériau de filaments très, un bon élément élastique; alliage de rhénium de molybdène a une bonne performance à haute température, peut être utilisé dans un appareil de chauffage, un réflecteur, la propulsion des fusées, postes de travail, périphériques à haute température comme un thermocouple, et a une longue durée de vie.

De plus, un alliage de rhénium de molybdène a une bonne conductivité électrique, résistance à l'usure et résistance à l'érosion arc, l'application du dispositif électronique est également très vaste. En bref, avec le développement industriel high-tech moderne et des besoins, en alliage de rhénium de molybdène a des perspectives très lumineux.

Pour la production d'alliages de rhénium de molybdène à l'étranger dès les années soixante et soixante-dix du 20e siècle a commencé à faire beaucoup de recherches, notamment dans le Laboratoire national d'Oak US Ridge pour les alliages de molybdène de rhénium très du système, tandis que les alliages de rhénium de molybdène domestiques pour le début de l'étude plus tard. Cependant, le monde peut fabricants d'approvisionnement en vrac sont peu nombreux, il est encore moins nationale. US rhénium Alloys (RheniumAlloys, Inc.) est l'un des rares fabricants capables de fournir en vrac, et maintenant, ils produisent des alliages de rhénium de molybdène, y compris le molybdène, poudre de rhénium, fils, tôles, tuyaux et tiges, ses ingrédients sont Mo-41Re, Mo-Mo-​​44.5Re et 47.5Re.

molybdenum rhenium alloy

Pour alliage de rhénium de molybdène domestique n'est pas très système, la préparation de la technologie en alliage de rhénium de molybdène n'est pas très mature, surtout pour les alliages haute-rhénium existe peu d'études sur d'autres éléments rhénium molybdène contrôle de la teneur en alliage est également problématique.

En raison de la rhénium molybdène rhénium super excellent haute performance, largement utilisé dans les domaines de haute technologie, et maintenant l'objet d'études à l'étranger est aussi ici, surtout Mo50Re (Mo-47.5Re), qui dans les applications aérospatiales sur particulièrement important. En outre, ces alliages sont utilisés dans des conditions de haute température sont longues, etc alliages de rhénium de molybdène pour une performance vieillissement à haute température de la recherche est également très nécessaire. Pour Mo-41Re et le processus de vieillissement prolongé Mo-47.5Re peuvent être analyse plus approfondie de la séparation de l'alliage de Re et de la structure de phase du processus de changement, afin de déterminer les changements de performance de l'alliage au cours de mécanisme de vieillissement.

En outre, le rhénium est très rare et coûteux, d'explorer davantage le rôle de rhénium dans le mécanisme de molybdène à rechercher un matériau en alliage de rhénium de molybdène économique alternatif est aussi très significatif.

sales@chinatungsten.com,sales@xiamentungsten.com ou par téléphone: Si vous avez tout intérêt à notre alliage de rhénium molybdène ou d'autres produits en alliage de molybdène, n'hésitez pas à nous contacter par e-mail s'il vous plaît 86 592 512 9696.

Address: 3F, No.25 WH Rd., Xiamen Software Park Ⅱ, FJ 361008,China
Phone:+86-592-5129696,+86-592-5129595;Fax:+86-592-5129797;Email:sales@chinatungsten.com,sales@xiamentungsten.com
Certified by MIIT:闽B2-20090025 闽ICP备06012101号-1
Copyright©1997 - 2016 ChinaTungsten Online All Rights Reserved

ESTABLISHED1997
ISO9001 CERTIFICATED
Home

Molybdenum Rhenium Application Prospects

So far, rhenium is the most effective in improving the performance of elements molybdenum alloy.

Molybdenum rhenium alloy,because of its excellent performance, widely used in electronics, aerospace, nuclear energy and other high-tech fields. For example, molybdenum, rhenium alloy has excellent resistance to radiation, can be used for structural sheath materials for space heat ion exchanger reactor; molybdenum rhenium alloy has a high tensile strength and good ductility, and the foil can be made very filament material, a good elastic member; molybdenum rhenium alloy has good high temperature performance, can be used in a heater, a reflector, rocket propulsion, workstations, high-temperature devices such as a thermocouple, and has a long service life.

In addition, molybdenum rhenium alloy has good electrical conductivity, wear resistance and arc erosion resistance, the application of the electronic device is also very extensive. In short, with modern high-tech industrial development and needs, molybdenum rhenium alloy has very bright prospects.

For molybdenum rhenium alloy production abroad as early as the sixties and seventies of the 20th century began to make a lot of research, especially in the U.S. Oak Ridge National Laboratory for the molybdenum rhenium alloys very system, while domestic molybdenum rhenium alloys for the start of the study later. However, the world can bulk supply manufacturers are few, it is even less domestic. U.S. Rhenium Alloys (RheniumAlloys, Inc.) Is one of the few manufacturers able to bulk supply, and now they produce molybdenum rhenium alloys, including molybdenum, rhenium alloy powder, wire, sheet, pipe and rods, its ingredients are Mo-41Re, Mo-44.5Re and Mo-47.5Re.

molybdenum rhenium alloy

For domestic molybdenum rhenium alloy is not very system, preparation of molybdenum rhenium alloy technology is not very mature, especially for high-rhenium alloys are few studies on other elements molybdenum rhenium alloy content control is also problematic.

Due to the high rhenium molybdenum rhenium alloy super excellent performance, widely used in high-tech fields, and now the focus of study abroad is also here, especially Mo50Re (Mo-47.5Re), which in aerospace applications on particularly prominent. In addition, these alloys are used under high-temperature conditions are long, so molybdenum rhenium alloys for high temperature aging performance of research is also very necessary. For Mo-41Re and Mo-47.5Re prolonged aging process can be more profound analysis of the Re alloy segregation and phase structure of the change process, in order to determine the alloy performance changes during aging mechanism.

In addition, rhenium is very rare and expensive, to further explore the role of rhenium in molybdenum mechanism to seek alternative economic molybdenum rhenium alloy material is also very meaningful.

If you have any interest in our molybdenum rhenium alloy or other molybdenum alloy products, please feel free to contact us by email: sales@chinatungsten.com,sales@xiamentungsten.com or by telephone:86 592 512 9696.

Address: 3F, No.25 WH Rd., Xiamen Software Park Ⅱ, FJ 361008,China
Phone:+86-592-5129696,+86-592-5129595;Fax:+86-592-5129797;Email:sales@chinatungsten.com,sales@xiamentungsten.com
Certified by MIIT:闽B2-20090025 闽ICP备06012101号-1
Copyright©1997 - 2016 ChinaTungsten Online All Rights Reserved