ESTABLISHED1997
ISO9001 CERTIFICATED
Maison

Mo rhénium Process - Moyen-Température de frittage

Alliages de rhénium de molybdène sont des alliages réfractaires, il est généralement par la méthode de la métallurgie des poudres ou fusion sous vide préparés, les deux méthodes ont leurs avantages et leurs inconvénients.

Céréales et d'autres études ont montré que par le contrôle de la composition réductrice de gaz, la réduction du débit de gaz, la température de réduction et les paramètres de temps pour MoO3 et NH4ReO4 à restaurer, vous pouvez obtenir une poudre fine et de molybdène poudre de rhénium, qui taille des particules de poudre de rhénium en 1 ~ 2 pm, cette poudre mélangée peut être obtenu par le frittage frittage molybdène lingots d'alliages de rhénium à moyenne température, procédé voie comme indiqué.

Moyenne Température frittage molybdène rhénium itinéraire Alliages est comme suit:

molybdenum rhenium alloy

La première différence est que le procédé est utilisé dans les différentes matières premières, on utilise le matériau pour la MoO3 et NH4ReO4, après mélange, la poudre d'alliage de rhénium molybdène Co-réducteur a été préparé, le mélange en poudre ainsi obtenu de faible granulométrie, de haute pureté , est propice à la pression de type ultérieur et le frittage, et la température de frittage est tombée à 1700 ℃.

Ce procédé de traitement, bien que la température de frittage est réduite, mais la densité du lingot fritté obtenu atteint généralement 90% de la densité théorique, l'alliage est certains pores, qui est actuellement préparés par les alliages de la métallurgie des poudres sont l'un des problèmes.

sales@chinatungsten.com,sales@xiamentungsten.com ou par téléphone: Si vous avez tout intérêt à notre alliage de rhénium molybdène ou d'autres produits en alliage de molybdène, n'hésitez pas à nous contacter par e-mail s'il vous plaît 86 592 512 9696.

Address: 3F, No.25 WH Rd., Xiamen Software Park Ⅱ, FJ 361008,China
Phone:+86-592-5129696,+86-592-5129595;Fax:+86-592-5129797;Email:sales@chinatungsten.com,sales@xiamentungsten.com
Certified by MIIT:闽B2-20090025 闽ICP备06012101号-1
Copyright©1997 - 2016 ChinaTungsten Online All Rights Reserved

ESTABLISHED1997
ISO9001 CERTIFICATED
Home

Mo Rhenium Process - Middle Temperature Sintering

Molybdenum rhenium alloys are refractory alloys, it is generally by powder metallurgy method or prepared vacuum melting, both methods have advantages and disadvantages.

Grain and other studies have found that by controlling the reducing gas composition, gas flow rate reduction, reduction temperature and time parameters for MoO3 and NH4ReO4 to restore, you can obtain a fine powder and molybdenum rhenium powder, which rhenium powder particle size in 1 ~ 2μm, this mixed powder can be obtained through the medium temperature sintering sintering molybdenum rhenium alloy ingots, which process route as shown.

Medium Temperature Sintering Molybdenum Rhenium Alloys route is as follows:

molybdenum rhenium alloy

The first difference is that the method is used in different raw materials, they use the material for the MoO3 and NH4ReO4, after mixing, the Co-reducing molybdenum rhenium alloy powder was prepared, the thus obtained mixed powder of small particle size, high purity, is conducive to the subsequent pressure type and sintering, and the sintering temperature dropped to 1700 ℃.

This process method, although the sintering temperature is reduced, but the density of the obtained sintered ingot generally reach 90% of the theoretical density, the alloy is some pores, which is currently prepared by powder metallurgy alloys are one of the problems.

If you have any interest in our molybdenum rhenium alloy or other molybdenum alloy products, please feel free to contact us by email: sales@chinatungsten.com,sales@xiamentungsten.com or by telephone:86 592 512 9696.

Address: 3F, No.25 WH Rd., Xiamen Software Park Ⅱ, FJ 361008,China
Phone:+86-592-5129696,+86-592-5129595;Fax:+86-592-5129797;Email:sales@chinatungsten.com,sales@xiamentungsten.com
Certified by MIIT:闽B2-20090025 闽ICP备06012101号-1
Copyright©1997 - 2016 ChinaTungsten Online All Rights Reserved