ESTABLISHED1997
ISO9001 CERTIFICATED
Maison

alliage de molybdène coupe Processus

Avec le développement de la science et de la technologie, de molybdène et alliages de molybdène est utilisé largement. Parce que ces matériaux présentent une haute résistance, résistance à l'usure et d'autres caractéristiques en font transformé en pièces longue durée de vie, mais aussi accompagné par la performance de coupe de ces matériaux a également été bien pire. Par conséquent, usinage ces matériaux ont besoin de trouver la meilleure façon. Le molybdène a un point de fusion élevé, le module d'élasticité, coefficient de dilatation thermique, la conductivité électrique, la conductivité thermique, résistance à l'usure, combinée avec de bonnes caractéristiques.

Tout d'abord, la formation de parties de molybdène sont poudre pressant, puis frittage, mais la plupart des pièces de précision dimensionnelle après frittage, la structure, la forme, etc ne peut pas atteindre les exigences, il doit être finalisé après l'usinage. Par conséquent, le molybdène et alliages de molybdène pour les caractéristiques de traitement, par essais et erreurs, essentiellement maîtrisé une amélioration des mesures de réduction.

钼合金

Produits en alliage de molybdène et 1.Molybdenum

Actuellement utilisé dans l'usinage de produits en alliage de molybdène et de molybdène sont principalement les suivantes:

1) Mo> 99,9% de matériau de molybdène pur, principalement pour la production de la tête de molybdène, tige de molybdène, orifice de molybdène, etc Il peut également être faite de revêtement de fil de molybdène pulvérisé sur la surface de l'acier afin de réduire l'usure;

2) TZC (Mo-0.5Ti-0.03Zr-0,15 C) en alliage, qui est principalement utilisé pour la production d'une grande rigidité et de dureté des composants. Tels que des tiges, arbre de roue, broches de rectification, etc:

3) TZM (Mo-0.6Ti-0.08Zr) d'alliage, qui peut être utilisé en tant que différents éléments chauffants à hautes températures et de structures, comme bouclier thermique, le creuset de molybdène, des électrodes en molybdène.

(2) les caractéristiques de traitement alliage molybdène et

Molybdène grande adhérence, facile et l'outil coupant la liaison flanc avant et arrière se produit, l'outil génère l'usure adhésive; molybdène, même si ce n'est pas une grande dureté, mais le matériau de molybdène de haute dureté, sont un matériau fragile, le traitement de la coupe du durcissement tendance est grande, qu'il y ait trempe, de sorte que les forces de coupe augmente, la température de découpe.

Lorsque le molybdène coupe et alliage de molybdène, elle doit répondre à son module des caractéristiques d'adhérence de l'émergence d'usure de l'outil et de la résistance de coupe, facile phénomènes copeaux de prendre des mesures pour résoudre les croquants et collante et élastique.

sales@chinatungsten.com,sales@xiamentungsten.com ou par téléphone: Si vous avez tout intérêt à notre alliage de molybdène ou d'autres produits en alliage de molybdène, n'hésitez pas à nous contacter par e-mail s'il vous plaît 86 592 512 9696.

Address: 3F, No.25 WH Rd., Xiamen Software Park Ⅱ, FJ 361008,China
Phone:+86-592-5129696,+86-592-5129595;Fax:+86-592-5129797;Email:sales@chinatungsten.com,sales@xiamentungsten.com
Certified by MIIT:闽B2-20090025 闽ICP备06012101号-1
Copyright©1997 - 2016 ChinaTungsten Online All Rights Reserved

ESTABLISHED1997
ISO9001 CERTIFICATED
Home

Molybdenum Alloy Cutting Processes

With the development of science and technology, molybdenum and molybdenum alloy is used widely. Because these materials have high strength, wear resistance and other characteristics make it processed into parts long life, but also accompanied by the cutting performance of these materials was also significantly worse. Therefore, machining such materials need to find the best way. Molybdenum has a high melting point, elastic modulus, thermal expansion coefficient, electrical conductivity, thermal conductivity, wear resistance, combined with good characteristics.

First, the formation of molybdenum parts are powder pressing, then sintering, but most parts dimensional accuracy after sintering, structure, shape, etc. can not reach the requirements, it must be finalized after machining. Therefore, molybdenum and molybdenum alloys for processing characteristics, through trial and error, basically mastered a better cutting measures.

moly process

1.Molybdenum and molybdenum alloy products

Currently used in the machining of molybdenum and molybdenum alloy products are mainly the following:

1) Mo> 99.9% pure molybdenum material, mainly for the production of molybdenum head, molybdenum rod, molybdenum orifice, etc. It may also be made ​​of molybdenum wire coating sprayed on the surface of steel to reduce wear and tear;

2) TZC (Mo-0.5Ti-0.03Zr-0.15C) alloy, which is mainly used for the production of high rigidity and hardness components. Such as rods, impeller shaft, grinding spindles, etc.:

3) TZM (Mo-0.6Ti-0.08Zr) alloy, which can be used as various high-temperature heating elements and structures, such as heat shield, molybdenum crucible, molybdenum electrodes.

(2) Molybdenum and molybdenum alloy processing characteristics

Molybdenum large adhesion, easy and the tool cutting the front and rear flank bonding occurs, the tool generates the adhesive wear; molybdenum, although it is not high hardness, but the molybdenum material of high hardness, are brittle material, the cutting processing the hardening tendency is large, that there is hardening, so that the cutting force increases, the cutting temperature.

When the cutting Molybdenum and molybdenum alloy, it must address its crisp and sticky and elastic modulus of the adhesive characteristics of the emergence of tool wear and cutting resistance, easy chipping phenomena to take measures to solve them.

If you have any interest in our molybdenum alloy or other molybdenum alloy products, please feel free to contact us by email: sales@chinatungsten.com,sales@xiamentungsten.com or by telephone:86 592 512 9696.

Address: 3F, No.25 WH Rd., Xiamen Software Park Ⅱ, FJ 361008,China
Phone:+86-592-5129696,+86-592-5129595;Fax:+86-592-5129797;Email:sales@chinatungsten.com,sales@xiamentungsten.com
Certified by MIIT:闽B2-20090025 闽ICP备06012101号-1
Copyright©1997 - 2016 ChinaTungsten Online All Rights Reserved