ESTABLISHED1997
ISO9001 CERTIFICATED
Maison

Moly Alliage processus de découpe Usinage Facteurs

Coupe facteurs d'usinage de processus en alliage Moly comme suit:

Usinage alliage de molybdène difficile principalement en raison de leurs propriétés physiques et mécaniques et la structure cristalline de sa propre décision.

Poudre d'alliage de Mo fritté par pressage, frittage à pénétrer la quantité pressage de carbone, d'oxygène, d'azote, tandis que l'accumulation d'impuretés dans la limite des grains, ce qui provoque la limite des grains fragiles à la température ambiante, la structure cristalline du matériau sont inégaux, pas fin, les grains et les défauts évidents. Et le service du personnel et la nomination de concepteurs de produits doivent également être nommés, selon les artisans de produits en direct et le système des artisans satisfaits de la ligne de commande technique de la personne, les nouveaux modèles ainsi que d'effectuer des recherches scientifiques, des tâches d'essai ne peuvent plus mettre en évidence la "recherche" et "système" jetable partielle était.

En outre, les produits en alliage molybdène travail artisanal dans l'examen des processus et contresigné technologie de préparer, à la recherche de processus (test) et l'identification, l'évaluation des processus et des stéréotypes de processus et d'autres secteurs importants, tous les assujettis à chaque unité du réseau du plan, soit le temps et le financement garanties. Saisir des produits de qualité de fabrication, d'abord saisir la qualité des processus et de la discipline des processus, sans lequel l'idée ne peut pas être capturé. Département de la gestion du processus est en charge de la direction et chef de la technologie de l'organisation du travail des technologies de l'unité et de la gestion de la mise en œuvre d'état-major et des bureaux, mais aussi les officiers de rang inférieur et publié sur la situation signalée sur le pont doit être enrichi et le son.

molybdenum alloy cutting processing

Dans des circonstances normales, vous pouvez voir à l'œil nu sur un alliage de fonte grise forme des particules de fer de molybdène. Dure et cassante est ses caractéristiques exceptionnelles, sa faible résistance aux chocs, l'allongement est faible, coefficient de dilatation linéaire est faible, de l'acier fois de coefficient de dilatation linéaire de carbone ordinaires. Par conséquent, le processus de coupe de fragilité doit être potentiellement dangereux, et son module d'élasticité est élevée, presque aucune partie de déformation élastique dans le processus survient à peine déformation macroscopique importante va se rompre.

Deuxièmement, une partie des éléments de traitement eux-mêmes: tel planéité, perpendicularité, bavures, pointes et autres défauts de l'appareil, le processus de coupe est également très obstacles évidents. Pièces de serrage couteau manger abusive ou excessive, auront un "craquement" "charlatan" bruits étranges et pointe portent grave, un peu de négligence sera écaillage. Si la pièce elle-même présente des fissures ou des traitements dans le bon angle, il va rapidement se développer, entraînant la rupture ou la perte partielle.

En outre, les matériaux d'outils de coupe, la géométrie et les méthodes de coupe, telles que la coupe et la qualité des pièces ont une excellente relation.

sales@chinatungsten.com,sales@xiamentungsten.com ou par téléphone: Si vous avez tout intérêt à notre alliage de molybdène ou d'autres produits en alliage de molybdène, n'hésitez pas à nous contacter par e-mail s'il vous plaît 86 592 512 9696.

Address: 3F, No.25 WH Rd., Xiamen Software Park Ⅱ, FJ 361008,China
Phone:+86-592-5129696,+86-592-5129595;Fax:+86-592-5129797;Email:sales@chinatungsten.com,sales@xiamentungsten.com
Certified by MIIT:闽B2-20090025 闽ICP备06012101号-1
Copyright©1997 - 2016 ChinaTungsten Online All Rights Reserved

ESTABLISHED1997
ISO9001 CERTIFICATED
Home

Moly Alloy Cutting Process Machining Factors

Moly alloy cutting process machining factors as follows:

Machining hard molybdenum alloy mainly because their physical and mechanical properties and crystal structure of its own decision.

Mo alloy powder sintered by pressing, sintering to penetrate the pressing amount of carbon, oxygen, nitrogen, while the accumulation of impurities in the grain boundary, causing the grain boundary brittle at room temperature, the material crystal structure is uneven, not fine, grains and obvious defects. And the personnel department and the appointment of product designers should also be appointed, according to the live product craftsmen and artisans system satisfied the person technical command line, the new models together to complete scientific research, trial tasks can no longer highlight the "research" and Partial disposable "system" was.

In addition, molybdenum alloy products craft work in process examination and countersigned technology to prepare, process research (test) and identification, process evaluation and process stereotypes and other major sectors, all taxable persons in each unit of the plan's network, be time and funding guarantees. Grasping manufacturing quality products, first grasp the process quality and process discipline, without which the idea can not be caught. Process management department is in charge of leadership and chief technologist of the unit technology work organization and management of the implementation of general staff and offices, but also the lower-ranking officers and issued on the situation reported to the bridge should be enriched and sound.

molybdenum alloy cutting processing

Under normal circumstances you can see with the naked eye on a molybdenum alloy gray cast iron particle shape. Hard and brittle is its outstanding features, its low impact toughness, elongation is small, linear expansion coefficient is small, than ordinary carbon steel linear expansion coefficient times. Therefore, its brittleness cutting process must be potentially dangerous, and its modulus of elasticity is high, almost no elastic deformation part in the process hardly occurs significant macroscopic deformation will break.

Secondly, part of the processing elements themselves: such flatness, parallelism, squareness, burrs, sharp points and other defects in the fixture, the cutting process is also very obvious obstacles. Parts clamping improper or excessive eating knife, will have a "creak" "quack" strange sounds and edge wear serious, a little carelessness will chipping. If the part itself has cracks or processing within the right angle, it will rapidly expand, resulting in breakage or partial loss.

In addition, the cutting tool materials, geometry and cutting methods, such as cutting and part quality have a great relationship.

If you have any interest in our molybdenum alloy or other molybdenum alloy products, please feel free to contact us by email: sales@chinatungsten.com,sales@xiamentungsten.com or by telephone:86 592 512 9696.

Address: 3F, No.25 WH Rd., Xiamen Software Park Ⅱ, FJ 361008,China
Phone:+86-592-5129696,+86-592-5129595;Fax:+86-592-5129797;Email:sales@chinatungsten.com,sales@xiamentungsten.com
Certified by MIIT:闽B2-20090025 闽ICP备06012101号-1
Copyright©1997 - 2016 ChinaTungsten Online All Rights Reserved