ESTABLISHED1997
ISO9001 CERTIFICATED
Maison

alliage de molybdène outil de coupe Selection

molybdenum alloysélection de l'outil de coupe d'alliage de molybdène comme suit:

coupe le choix des matériaux de l'outil en alliage de molybdène

la dureté de l'outil à la dureté du matériau de la pièce, possède une résistance mécanique suffisante et la dureté, la résistance à la chaleur élevée et une résistance à l'usure, tout en un bon processus et ainsi de suite. Sur la base des principes ci-dessus et les caractéristiques de traitement de molybdène et de ses alliages, par des pratiques qui utilisent les grades suivants obtenus bon effet de matériau de l'outil de coupe.

1) Lorsque la transformation des produits de molybdène pur, il est généralement utilisé YW1, YW2 et YG6 autres outils carbure ordinaires, comme la sélection 600642726, YM051 et autres marques de couteaux, mieux coupe;

2) Lors de la coupe alliage de molybdène, il est généralement utilisé YG6, YG8 et un outil de YG10H haute dureté.

coupe sélection de géométrie de l'outil en alliage de molybdène

La taille de la géométrie de l'outil doit être considéré comme le matériau de la pièce, les exigences, les matériaux et la rigidité de la machine-outil et d'autres facteurs de coupe. Comme le point de fusion élevé de molybdène, un grand accomplissement actif, de donner beaucoup d'énergie va produire coupe déformation;

Module d'élasticité combiné avec du molybdène, la rigidité de la matière, avec solide, stable, facilement déformée, l'évacuation des copeaux est très difficile, par conséquent, faire en sorte que la pointe de l'outil ne se déforme pas, sur la base de l'arête de coupe vive, autant que possible. Selon les principes ci-dessus, sélectionné une gamme d'angles géométriques des expériences de coupe, des expériences répétées que, dans des circonstances normales peuvent être utilisés pour augmenter l'angle d'attaque, et avec un angle de bord négatif, un petit entrant dans les mesures d'angles pour renforcer têtes.

Comme l'utilisation YG6, YG8 ébauche molybdène outil ou matériau en alliage de molybdène, les paramètres géométriques de l'outil peuvent être utilisés: R0 = 5 ~ 10 °; α0 = 10 ~ 12 °; kr = 45 °; k'r = 15 °; r01 = -2 ~ -5 °; br1 = 0,1 ~ 0,3 mm; rayon de flûte de volume R = 6 ~ 8mm. Quand une belle voiture, vous pouvez utiliser les paramètres géométriques de l'outil: R0 = 15 ~ 20 °; α0 = 15 °; kr = 90 °: k'r = 10 °.

A noter également que, après l'angle de l'outil est grande, peut réduire l'adhérence de molybdène et de flanc, ce qui nécessite l'outil avant le flanc doit avoir une haute finition.

sales@chinatungsten.com,sales@xiamentungsten.com ou par téléphone: Si vous avez tout intérêt à notre alliage de molybdène ou d'autres produits en alliage de molybdène, n'hésitez pas à nous contacter par e-mail s'il vous plaît 86 592 512 9696.

Address: 3F, No.25 WH Rd., Xiamen Software Park Ⅱ, FJ 361008,China
Phone:+86-592-5129696,+86-592-5129595;Fax:+86-592-5129797;Email:sales@chinatungsten.com,sales@xiamentungsten.com
Certified by MIIT:闽B2-20090025 闽ICP备06012101号-1
Copyright©1997 - 2016 ChinaTungsten Online All Rights Reserved

ESTABLISHED1997
ISO9001 CERTIFICATED
Home

Molybdenum Alloy Cutting Tool Selection

Molybdenum alloy cutting tool selection as follows:

Molybdenum alloy cutting tool material selection

molybdenum alloyTool hardness than the hardness of the workpiece material, have sufficient strength and toughness, high heat resistance and wear resistance, while also a good process and so on. Based on the above principles and processing characteristics of molybdenum and its alloys, by cutting practices that use the following grades obtained good cutting tool material effect.

1) When the processing of pure molybdenum products, it is usually used YW1, YW2 and YG6 other ordinary carbide cutting tools, such as selecting 600,642,726, YM051 and other brands of knives, cutting better;

2) When cutting molybdenum alloy, it is usually used YG6, YG8 and high hardness YG10H tool.

Molybdenum alloy cutting tool geometry selection

The size of the tool geometry should be considered the workpiece material, cutting requirements, materials, and machine tool rigidity and other factors. As the high melting point of molybdenum, large active performance, to give a lot of energy will produce cutting deformation;

Modulus of elasticity combined with molybdenum, the material rigidity, with strong, firm, easily deformed, chip removal is very difficult, therefore, ensure that the tool tip is not deformed, based on the sharp cutting edge as far as possible. According to the above principles, selected a range of geometric angles of the cutting experiments, repeated experiments that, under normal circumstances can be used to increase the rake angle, and with a negative edge angle, a small entering angle measures to strengthen heads.

Such as the use YG6, YG8 roughing tool molybdenum or molybdenum alloy material, tool geometry parameters can be used: r0 = 5 ~ 10 °; α0 = 10 ~ 12 °; kr = 45 °; k'r = 15 °; r01 = -2 ~ -5 °; br1 = 0.1 ~ 0.3 mm; volume flute radius R = 6 ~ 8mm. When a fine car, can use the tool geometry parameters: r0 = 15 ~ 20 °; α0 = 15 °; kr = 90 °: k'r = 10 °.

Also note that, after the tool angle is large, can reduce the adhesion of molybdenum and flank, thus requiring the tool before the flank should have a high finish.

If you have any interest in our molybdenum alloy or other molybdenum alloy products, please feel free to contact us by email: sales@chinatungsten.com,sales@xiamentungsten.com or by telephone:86 592 512 9696.

Address: 3F, No.25 WH Rd., Xiamen Software Park Ⅱ, FJ 361008,China
Phone:+86-592-5129696,+86-592-5129595;Fax:+86-592-5129797;Email:sales@chinatungsten.com,sales@xiamentungsten.com
Certified by MIIT:闽B2-20090025 闽ICP备06012101号-1
Copyright©1997 - 2016 ChinaTungsten Online All Rights Reserved