ESTABLISHED1997
ISO9001 CERTIFICATED
Maison

Moly alliage de coupe Process Improvement

molybdenum alloyL'amélioration des processus de coupe en alliage Moly comme suit:

Afin de réduire ou d'éviter les défauts survenant pendant le traitement, d'améliorer l'efficacité du traitement, en utilisant des méthodes classiques de traitement et de découpe est difficile à réaliser, soit l'amélioration de la méthode. Dans les conditions actuelles, nous avons pris les mesures et les méthodes suivantes.

1. Pour améliorer la qualité des pièces de chaque processus

Dans le cadre du procédé, afin d'améliorer la qualité des processus d'usinage, le niveau de précision, et pour faire en sorte que les pièces après l'opération de serrage, l'étape de traitement peuvent être réalisées en douceur. Comme la lame de phase respectivement 270x160x10omm longueur, la largeur et la hauteur, nous exigeons le sens de l'épaisseur des côtés de la planéité et le parallélisme ne sont pas supérieures. .06 Mm. Tous les angles aigus, des bords coupants, de la circulaire Ro.8, traitement rectangulaire (racine SD) sont tous Ro.5 ~ 1 arrondis pour éviter une concentration de contraintes. Serrage taille de précharge doit être approprié, pas trop grand ni trop petit, mais aussi dans certaines parties de chargement et de déchargement, sont interdites à utiliser le fer serrer la pièce directement battre, toutes les dispositions de barres ou de verre avec un marteau en bois puiser pour éviter l'écrasement ou de fissures affectent la qualité.

2. Amélioration de la méthode de coupe

alliages de molybdène dans le processus de découpe se pose effondrement phénomène de débris est un état lors de la sortie de l'outil de coupe à l'effondrement, afin de réduire ou d'éviter cette "effondrement de la bande." Doit être au moins d'un couteau ou cacher un couteau. À cette fin, nous avons adopté une coupe rouleaux procédé d'usinage "fermé" fer.

Outil de coupe dite "fermée" est de permettre que les personnes non sortie, afin de ne pas produire un tranchant de couteau avec les débris provenant de gaspiller la déchirure.
Par exemple: une fin d'usinage du fer coupe cylindrique, que le dispositif de coupe le long de quatre semaines de traitement de circulation, l'ensemble du processus, une seule entrée et l'un des couteaux, et entre la charge et le couteau, l'outil se trouve toujours dans l'état de découpage . En utilisant un traitement cis-fer, évitant ainsi le moment où le couteau avec effondrement, améliorant considérablement le rendement du produit. Lors du forage ou de marquage est prise lorsque le traitement se termine méthode d'amarrage pour éviter bord écaillage. Avec cette méthode d'amarrage pour les trous de transformation, machines à pièces avec un taux de réussite de 100%. Bien sûr, à ce moment, demander gabarit approprié et un dispositif de réglage d'outil pour assurer sa verticalité et la précision de position.

3. Choisissez un des outils de coupe raisonnables

Choisir un objectif raisonnable de coupe est de veiller à la qualité du traitement et la durée de vie selon le principe de l'amélioration de la quantité de la coupe des métaux. Depuis alliage de molybdène lui-même difficile à couper fonctionnalités, avec des outils courants et les paramètres de coupe sont difficiles à atteindre cet objectif. Donc essentiel d'une variété d'outils, l'utilisation de tests de coupe différente, et par rapport à choisir les meilleurs outils et les paramètres de traitement. Cette partie qualité, l'efficacité d'utilisation de l'outil et l'efficacité du traitement est un aspect crucial.

sales@chinatungsten.com,sales@xiamentungsten.com ou par téléphone: Si vous avez tout intérêt à notre alliage molybdène ou d'autres produits en alliage de molybdène, n'hésitez pas à nous contacter par e-mail s'il vous plaît 86 592 512 9696.

Address: 3F, No.25 WH Rd., Xiamen Software Park Ⅱ, FJ 361008,China
Phone:+86-592-5129696,+86-592-5129595;Fax:+86-592-5129797;Email:sales@chinatungsten.com,sales@xiamentungsten.com
Certified by MIIT:闽B2-20090025 闽ICP备06012101号-1
Copyright©1997 - 2016 ChinaTungsten Online All Rights Reserved

ESTABLISHED1997
ISO9001 CERTIFICATED
Home

Moly Alloy Cutting Process Improvement

Moly alloy cutting process improvement as follows:

molybdenum alloyIn order to reduce or avoid defects arising during processing, improve processing efficiency, using conventional processing methods and cutting is difficult to achieve, be improved method. Under the existing conditions, we have taken the following measures and methods.

1. To improve the quality of parts of each process

In part the process, to improve the quality of the machining processes, the accuracy level, and to ensure that the parts after the clamping procedure, the processing step can be carried out smoothly. Such as the length, width and height respectively 270x160x10omm phase plate, we require the thickness direction of the sides of flatness and parallelism are not greater than. .06 Mm. All sharp corners, sharp edges, of circular Ro.8, processing rectangular (SD root) are all Ro.5 ~ 1 rounded to avoid stress concentration. Clamping preload size should be appropriate, not too big nor too small, but also in parts loading and unloading, are forbidden to use iron clamp the workpiece directly beat, all provisions of bars or glass with a wooden hammer tap to prevent crushing or cracks affect the quality.

2. Improved cutting method

Molybdenum alloys in the cutting process arises collapse debris phenomenon is a state when exiting from the cutting tool with the collapse, in order to reduce or avoid this "band collapse." Must be at least a knife or hide a knife. To this end, we have adopted a "closed" cutting rolls iron machining method.

The so-called "closed" cutting tool is to allow only people with no exit, so as not to produce a knife edge with debris resulting from frittering tearing.
For example: a cylindrical iron-cut machining end, let the cutter along four weeks circulation processing, the entire process, only one infeed and one of the knives, and in between the feed and the knife, the tool is always in the cutting condition. Using cis-iron processing, thus avoiding the time when the knife with collapse, greatly improving the product yield. While drilling or slotting is taken when processing ends docking method to avoid edge chipping. With this docking method for processing holes, slots Parts with 100% pass rate. Of course, at this time require appropriate jig and tool setting device to ensure its verticality and position accuracy.

3. Choose a reasonable cutting tools

Choose a reasonable cutting objective is to ensure processing quality and tool life under the premise of improving the amount of metal cutting. Since molybdenum alloy itself difficult to cut features, with ordinary tools and cutting parameters are difficult to achieve the objective. Therefore essential to a variety of tools, the use of different cutting test, and compared to choose the best tools and parameters for processing. This part quality, tool use efficiency and processing efficiency is a crucial aspect.

If you have any interest in our moly alloy or other molybdenum alloy products, please feel free to contact us by email: sales@chinatungsten.com sales@xiamentungsten.com or by telephone:86 592 512 9696.

Address: 3F, No.25 WH Rd., Xiamen Software Park Ⅱ, FJ 361008,China
Phone:+86-592-5129696,+86-592-5129595;Fax:+86-592-5129797;Email:sales@chinatungsten.com sales@xiamentungsten.com
Certified by MIIT:闽B2-20090025 闽ICP备06012101号-1
Copyright©1997 - 2013 ChinaTungsten Online All Rights Reserved