ESTABLISHED1997
ISO9001 CERTIFICATED
Maison

Silicon alliage de molybdène

Avec l'énergie aérospatiale, l'aviation et de pointe et autre développement scientifique et technologique, composé intermétallique de molybdène silicium que l'application de matériaux de construction à haute température ont été largement appréciés.

Molybdène - il ya trois types de composés intermétalliques silicium: structure C11b de MoSi2, la structure D8M Mo5Si3 et A15 structures Mo3Si. Comme MoSi2 a une excellente résistance à l'oxydation à haute température, travailler tôt concentré sur sa recherche. Par rapport à MoSi2, Mo5Si3 plus grand avantage est un point de fusion élevé et une meilleure résistance aux propriétés de fluage à haute température, mais sa résistance à l'oxydation à haute température est mauvaise.

molybdenum alloy products

Mason et al solidification directionnelle Mo5Si3-MoSi2 résultats de l'alliage eutectique suggèrent que, dans Mo5Si3 et MoSi2 existe MoSi2 / / [110] Mo5Si3 et (110) MoSi2 / (/ 002) Mo5Si3 relation d'orientation et observé par la méthode de solidification ciblées ont été Mo5Si3-MoSi2 eutectique Structure de couche d'alliage. A également constaté que la résistance au fluage d'une telle structure en couches avec la diminution de la distance moyenne a augmenté.

Umakoshi autres dans la phase alliages MoSi2 basés sur l'étude et a constaté que la structure en couches de matériau en alliage de molybdène silicium permet d'améliorer la résistance à haute température, depuis la limite de la structure en couches, et (ou) de la couche limite de cluster ne peut empêcher le mouvement des dislocations.

sales@chinatungsten.com,sales@xiamentungsten.com ou par téléphone: Si vous avez tout intérêt à notre alliage de silicium molybdène ou d'autres produits en alliage de molybdène, n'hésitez pas à nous contacter par e-mail s'il vous plaît 86 592 512 9696.

Address: 3F, No.25 WH Rd., Xiamen Software Park Ⅱ, FJ 361008,China
Phone:+86-592-5129696,+86-592-5129595;Fax:+86-592-5129797;Email:sales@chinatungsten.com,sales@xiamentungsten.com
Certified by MIIT:闽B2-20090025 闽ICP备06012101号-1
Copyright©1997 - 2016 ChinaTungsten Online All Rights Reserved

ESTABLISHED1997
ISO9001 CERTIFICATED
Home

Molybdenum Silicon Alloy

What Is Molybdenum Silicon Alloy?

With the aerospace, aviation and advanced energy and other scientific and technological development, silicon molybdenum alloy intermetallic compound as the application of high-temperature structural materials have been widely appreciated.

Molybdenum - there are three kinds of silicon intermetallic compounds: C11b structure of MoSi2, D8m structure Mo5Si3 and A15 structures Mo3Si. As MoSi2 has excellent high temperature oxidation resistance, early work focused on its research. Compared with MoSi2, Mo5Si3 biggest advantage is a higher melting point and better resistance to high temperature creep properties, but its high-temperature oxidation resistance is poor.

molybdenum alloy products

Mason et al directionally solidified Mo5Si3-MoSi2 eutectic alloy findings suggest that, in Mo5Si3 and MoSi2 exists MoSi2 / / [110] Mo5Si3 and (110) MoSi2 / (/ 002) Mo5Si3 orientation relationship and observed through targeted solidification method were Mo5Si3-MoSi2 eutectic alloy layer structure. Also found that the creep resistance of such a layered structure with the decrease of the middle spacing increased.

Umakoshi others in the study phase MoSi2-based alloys and found that the layered structure of silicon molybdenum alloy material helps to improve the high temperature strength, since the layered structure boundary, and (or) the cluster boundary layer can prevent the movement of dislocations.

If you have any interest in our molybdenum silicon alloy or other molybdenum alloy products, please feel free to contact us by email: sales@chinatungsten.com,sales@xiamentungsten.com or by telephone:86 592 512 9696.

Address: 3F, No.25 WH Rd., Xiamen Software Park Ⅱ, FJ 361008,China
Phone:+86-592-5129696,+86-592-5129595;Fax:+86-592-5129797;Email:sales@chinatungsten.com,sales@xiamentungsten.com
Certified by MIIT:闽B2-20090025 闽ICP备06012101号-1
Copyright©1997 - 2016 ChinaTungsten Online All Rights Reserved