ESTABLISHED1997
ISO9001 CERTIFICATED
Maison

Moly Coating DISILICIURE - La pulvérisation de plasma -

Moly Coating DISILICIURE - projection plasma comme suit:

De Mo et de poudre de Si comme matière première, selon la Mo: Si = 1:2 (rapport atomique) mélangé dans l'unité de mélange 24 h, les poudres mélangées en un bon haute température sous une atmosphère d'argon à partir de multiplication synthèse MoSi2 en poudre, une pulvérisation d'une poudre (SHS poudre synthétique);

L'EDM de MoSi2 poudre a été granulé et le traitement thermique sous vide pour obtenir la pulvérisation agrégats de poudre.

MoSi2 préparation de revêtement et l'analyse organisationnelle:

1. Pour K403 Hastelloy matériau de substrat, si ce dernier est de 10 mm × 15 mm, la première surface du matériau de substrat de dégraissage, de la rouille, les processus de lavage de sable;

2. Utilisation de type atmosphérique équipement projection plasma APS-2000, respectivement, à partir de la propagation de la poudre synthétique et les agrégats de poudre de revêtement, les paramètres du procédé de revêtement: puissance de 50 kW, la pointe du pistolet et de l'échantillon par rapport la distance de 150 mm, l'argon débit de gaz de 40 l / min , le taux de 18 g / min alimentation en poudre;

3. Utilisation de la D8-Advance rayons X sur poudre MoSi2 diffractomètre et composition de la phase d'essai de revêtement;

4. En utilisant JSM-6380LV microscope électronique à balayage revêtement microstructure morphologie. Depuis la diffusion de la poudre synthétique préparé par revêtement contient plus MoSi2 Mo5Si3 et la phase Mo, n'est pas propice à la résistance à l'oxydation du revêtement;

5. Utilisation des agrégats de matériaux de revêtement en poudre peut être préparée contenant une petite quantité de la phase Mo et Mo5Si3 phase dense et avec une bonne enduction MoSi2. (Synthèse auto-propagation MoSi2 performances de poudre n'est pas bonne, elle n'est pas discutée ici)

molybdenum disilicide

Préparé par les propriétés du revêtement de disilicide de molybdène:

1) Pour la poudre ensemble, MoSi2 MoSi2 recouverte d'une phase principale et seule une petite quantité de Mo5Si3 phase et une très petite quantité de phase Mo, la composition de phase, c'est mieux. Vu, l'utilisation de granulats poudre pulvérisation de plasma revêtement MoSi2, ce qui peut réduire considérablement la phase Mo5Si3 de revêtement et production Mo phases, ainsi la résistance à l'oxydation est grandement améliorée. (Agrégats de taille moyenne des particules de poudre est grande, une plus petite surface réduit sa présence dans l'oxydation du procédé de projection, ce qui entraîne revêtement contient seulement une petite quantité de Mo5Si3 et la phase Mo).

2) dans les mêmes paramètres du procédé de revêtement, la taille des particules est trop grande, cela conduira à une fusion des granulés pauvres, ce qui rend le revêtement poreux, lorsque la taille des particules est trop faible, les particules, bien que totalement fondu, mais son dans la buse d'l'échantillon pendant le vol sera oxydation sévère, entraînant dans la section de revêtement zones blanches apparaissent plus pâles, qui produisent phase plus riche en molybdène, n'est pas propice à la préparation de la composition de la phase et l'amélioration de revêtement;

En outre, la taille des particules est trop petit, va provoquer le processus d'alimentation de poudre de "blocage poudre" phénomène, poudre résultante alimentation Coating détriment discontinue. SHS synthèse et d'agrégats de particules de poudre pendant la pulvérisation peuvent entièrement fondu, rendant la coupe revêtement et la morphologie de surface, c'est mieux.

Remarque:
une. SHS poudre synthétique à sa granulométrie est trop faible, ce qui entraîne MoSi2 revêtement contient phase plus Mo5Si3 et Mo, n'est pas propice à la résistance à l'oxydation de revêtement.

b. à partir de granulats poudre de projection plasma matériaux, peuvent être préparés contenant une petite quantité de Mo5Si3 et Mo phase et dense avec un bon revêtement MoSi2.

sales@chinatungsten.com,sales@xiamentungsten.com ou par téléphone: Si vous avez tout intérêt à notre revêtement de disiliciure de molybdène ou d'autres produits en alliage de molybdène, n'hésitez pas à nous contacter par e-mail s'il vous plaît 86 592 512 9696.

Address: 3F, No.25 WH Rd., Xiamen Software Park Ⅱ, FJ 361008,China
Phone:+86-592-5129696,+86-592-5129595;Fax:+86-592-5129797;Email:sales@chinatungsten.com,sales@xiamentungsten.com
Certified by MIIT:闽B2-20090025 闽ICP备06012101号-1
Copyright©1997 - 2016 ChinaTungsten Online All Rights Reserved

ESTABLISHED1997
ISO9001 CERTIFICATED
Home

Moly Disilicide Coating - Plasma Spraying

Moly Disilicide Coating - Plasma Spraying As Follows:

Of Mo and Si powder as raw material, according to Mo: Si = 1:2 (atomic ratio) mixed in the mixing unit 24h, the mixed powders in a good high temperature under an argon atmosphere from propagating synthesis MoSi2 powder, a spraying one powder (SHS synthetic powder);

The SHS of MoSi2 powder was pelletized and vacuum heat treatment to obtain spraying powder aggregates.

MoSi2 coating preparation and organizational analysis:

1. To K403 Hastelloy substrate material, whichever is the size 10 mm × 15 mm, the first surface of the substrate material degreasing, rust, sand washing process;

2. Using APS-2000 type atmospheric plasma spraying equipment, respectively, from the spread of the synthetic powder and aggregate powder coating materials, coating process parameters: power 50kW, gun tip and the sample relative distance 150 mm, argon gas flow rate 40 L / min, powder feeding rate of 18 g / min;

3. Using the D8-Advance X-ray diffractometer MoSi2 powder and coating testing phase composition;

4. Using JSM-6380LV scanning electron microscope coating microstructure morphology. Since the spread of the synthetic powder prepared by coating contains more MoSi2 Mo5Si3 and Mo phase, is not conducive to the oxidation resistance of the coating;

5. Using aggregates of powder coating materials can be prepared containing a small amount of Mo5Si3 Mo phase and dense phase and with good MoSi2 coating. (Self-propagating synthesis MoSi2 powder performance is not good, it is not discussed here)

molybdenum disilicide

Prepared by the molybdenum disilicide coating properties:

1) For the aggregate powder, MoSi2 coated with MoSi2 as a main phase and only a small amount of Mo5Si3 phase and a very small amount of Mo phase, the phase composition is better. Seen, the use of aggregates powder Plasma Spraying MoSi2 coating, which can significantly reduce the coating Mo5Si3 phase and Mo-phase production, thereby oxidation resistance is greatly improved. (Aggregates of powder average particle size is large, a smaller surface area reduces its presence in the spraying process oxidation, resulting coating contains only a small amount of Mo5Si3 and Mo phase.)

2) in the same coating process parameters, the particle size is too large, it will lead to melting of the granules poor, making the coating porous; when particle size is too small, particles, although fully melted, but its in the nozzle to the sample during the flight will severe oxidation, resulting in the coating section appear more pale white areas, which produce more molybdenum-rich phase, is not conducive to preparing the phase composition and improved coating;

In addition, the particle size is too small, will cause the powder feeding process of "blocking powder" phenomenon, resulting powder feeding discontinuous detriment Coating. SHS synthesis and aggregates powder particles during spraying can fully melted, making the coating cross-section and surface morphology is better.

Note:
a. SHS synthetic powder to its particle size is too small, resulting in MoSi2 coating contains more Mo5Si3 and Mo phase, is not conducive to the coating oxidation resistance.

b. using aggregates powder plasma spraying materials, can be prepared containing a small amount of Mo5Si3 and Mo phase and dense with good MoSi2 coating.

If you have any interest in our moly disilicide coating or other molybdenum alloy products, please feel free to contact us by email: sales@chinatungsten.com,sales@xiamentungsten.com or by telephone:86 592 512 9696.

Address: 3F, No.25 WH Rd., Xiamen Software Park Ⅱ, FJ 361008,China
Phone:+86-592-5129696,+86-592-5129595;Fax:+86-592-5129797;Email:sales@chinatungsten.com,sales@xiamentungsten.com
Certified by MIIT:闽B2-20090025 闽ICP备06012101号-1
Copyright©1997 - 2016 ChinaTungsten Online All Rights Reserved