ESTABLISHED1997
ISO9001 CERTIFICATED
Maison

molybdène DISILICIURE Coating

molybdenum disilicide

Quel est le molybdène DISILICIURE Coating?

Revêtement (revêtement) est un revêtement obtenu par application d'un film continu solide est de protection, isolation, des fins décoratives, de métal revêtu, de tissus, de plastique et d'autres films de matière plastique sur le substrat. Les revêtements peuvent être gazeux, liquide, solide, typiquement matrice déterminée en fonction du type de pulvérisation de peinture et d'état.

Molybdène disiliciure réfractaire composé intermétallique de métal, qui a des propriétés uniques. Tels que la densité moyenne (6.24g · cm-3), point de fusion (2 030 ℃), un faible coefficient de dilatation thermique (8.1 × 10-6K-1), résistance à l'oxydation et l'inertie chimique, la température résistance à l'oxydation siliciure couronne particulièrement élevé de l'ONU. Cette fonction unique à partir de la génération automatique de SiO2 film; ce dernier à haute température et une atmosphère oxydante pour former, il s'agit d'un oxyde non-écaillage, lorsque la température est supérieure à 900 ℃, disiliciure de molybdène SiO2 film formé sur la surface, de sorte que ce qui en soi peut être obtenue protection de cyclisme chaleur et thermique, et la génération automatique de SiO2 dans la guérison de la fracture atteint coopération avec.

disiliciure de molybdène est largement utilisé, principalement utilisée dans les fours de fer d'oxydation, les composites, l'industrie du verre, de l'aviation et des véhicules spatiaux, etc, suivi par le film de disiliciure de molybdène comme une porte contacts IC silicium, film épais de matériaux de protection oxydation à haute température.

Histoire de la couche de silice

1967 Institut soviétique de physique chimique А.Г. Maltz et Han inventé la technologie d'auto-propagation (SHS) métallurgique. 1976 Union soviétique plus de 30 organisations différentes impliquées dans les procédés ci-SHS de recherche et développement, le développement de plus de 200 sortes de matière synthétique, dans laquelle au moins deux ou plus dans la production, comme le disiliciure de molybdène et de carbure de titane, qui est utilisé Pour les diamants substituts industriels; ancien que l'élément chauffant. La Suède est actuellement "Candal" éléments de chauffage de la planète produit de meilleure qualité, mais le prix est plus cher.

Au cours des dernières années, les États-Unis, le Japon et la Pologne et d'autres modes de SHS de pays a suscité un vif intérêt. Domestic Tianjin Chemical Engineering Research molybdène disiliciure plus tôt. Successivement à Luoyang, Shanghai production d'éléments de chauffage de siliciure de molybdène, mais la qualité du produit et à une certaine distance de l'étranger. Depuis molybdène disiliciure produits grand inconvénient - fragile, tandis que la production nationale de produits de molybdène n'est pas dense, la surface n'est pas lisse et plus de défauts. Cet article décrit le molybdène et le molybdène alliage produits disiliciure de molybdène pour une utilisation sur revêtement de protection, de sorte que les défauts se compensent mutuellement.

sales@chinatungsten.com,sales@xiamentungsten.com ou par téléphone: Si vous avez tout intérêt à notre revêtement de disiliciure de molybdène ou d'autres produits en alliage de molybdène, n'hésitez pas à nous contacter par e-mail s'il vous plaît 86 592 512 9696.

Address: 3F, No.25 WH Rd., Xiamen Software Park Ⅱ, FJ 361008,China
Phone:+86-592-5129696,+86-592-5129595;Fax:+86-592-5129797;Email:sales@chinatungsten.com,sales@xiamentungsten.com
Certified by MIIT:闽B2-20090025 闽ICP备06012101号-1
Copyright©1997 - 2016 ChinaTungsten Online All Rights Reserved

ESTABLISHED1997
ISO9001 CERTIFICATED
Home

Molybdenum Disilicide Coating

What Is Molybdenum Disilicide Coatingmolybdenum disilicide

Coating (coating) is a coating obtained by applying a solid continuous film is to protection, insulation, decorative purposes, coated metal, fabrics, plastic and other plastic film on the substrate. Coatings can be gaseous, liquid, solid, typically matrix determined according to the paint spray type and status.

Molybdenum disilicide refractory metal intermetallic compound, which has unique properties. Such as medium density (6.24g · cm-3), melting point (2 030 ℃), low thermal expansion coefficient (8.1 × 10-6K-1), oxidation resistance and chemical inertness, particularly high temperature oxidation resistance silicide UN crown. This unique feature from the automatic generation of SiO2 film; the latter at high temperature and an oxidizing atmosphere to form, it is a non-spalling oxide, when the temperature is higher than 900 ℃, molybdenum disilicide SiO2 film formed on the surface, so that in itself can be obtained heat and thermal cycling protection, and automatic generation of SiO2 in the fracture healing achieved cooperation with.

Molybdenum disilicide is widely used, mainly used in iron oxidation furnace, composites, glass industry, aviation and space vehicles, etc., followed by molybdenum disilicide film as a gate silicon IC contacts; thick film for high-temperature oxidation protective materials.

History of the silica coating

1967 Soviet Institute of Chemical Physics А.Г. Maltz and Han invented the self-propagating (SHS) metallurgical technology. 1976 Soviet union more than 30 different organizations involved in the SHS process methods of research and development, the development of more than 200 kinds of synthetic material, wherein at least two or more into production, such as molybdenum disilicide and titanium carbide, which is used for industrial diamonds substitutes; former as the heating element. Sweden is currently the world's "Candal" heating elements produced better quality, but the price is more expensive.

In recent years, the United States, Japan and Poland and other countries SHS method has generated strong interest. Domestic Tianjin Chemical Engineering Research molybdenum disilicide earliest. Successively in Luoyang, Shanghai production of molybdenum silicide heating elements, but the product quality and a certain distance from abroad. Since molybdenum disilicide Products biggest drawback - brittle, while domestic production of molybdenum products is not dense, the surface is not smooth and more defects. This article describes the molybdenum and molybdenum alloy products molybdenum disilicide for use on protective coating, so that defects compensate each other.

If you have any interest in our molybdenum disilicide coating or other molybdenum alloy products, please feel free to contact us by email: sales@chinatungsten.com,sales@xiamentungsten.com or by telephone:86 592 512 9696.

Address: 3F, No.25 WH Rd., Xiamen Software Park Ⅱ, FJ 361008,China
Phone:+86-592-5129696,+86-592-5129595;Fax:+86-592-5129797;Email:sales@chinatungsten.com,sales@xiamentungsten.com
Certified by MIIT:闽B2-20090025 闽ICP备06012101号-1
Copyright©1997 - 2016 ChinaTungsten Online All Rights Reserved