ESTABLISHED1997
ISO9001 CERTIFICATED
Maison

Disiliciure de molybdène Propriétés

molybdenum disilide powderDisiliciure de molybdène est la plus haute teneur en silicium d'une phase intermédiaire entre le composant est fixé composés métalliques Dalton systèmes d'alliages binaires Mo -Si , il a les propriétés de deux métaux et céramiques , est un excellent matériaux à haute température . Il possède d'excellentes propriétés physiques , telles qu'une excellente résistance à l'oxydation à haute température , l'oxydation à haute température au-dessus de 1600 ℃ , et SiC considérable ; soit une densité modérée ( 6.24g/cm3 ) ; faible coefficient de dilatation thermique (8,1 × 10 - 6K- 1 ) ; une bonne conductivité électrique , température plus élevée fragile-ductile transition (1000 ℃ ) ou moins comme une céramique fragile . Dessus de 1000 ℃ était métal mou comme le plastique .

MoSi2 utilisé principalement comme des éléments de chauffage , circuits intégrés, revêtement résistant à l' oxydation à haute température et les matériaux de structure à haute température.

En raison de la nature de disiliciure de molybdène encore plus , de sorte qu'il est souvent utilisé comme un élément chauffant , appelé : des éléments de chauffage disiliciure . Éléments chauffants molybdène de disilicide est un disilicure majeur comprenant des composants électroniques , et pour les fours industriels et de laboratoire . Cette éléments uniques du matériau sur sa surface capables de résister à un matériau de densité de puissance élevée (par exemple , l'élément 20 W/cm2 de l'élément de surface peut résister à des températures de 1700 ° C , l'élément de surface 14 W/cm2 peut résister à 1800 ° C , un élément de surface 5 W/cm2 peut résister à 1900 ° C ) , ces éléments peuvent être rapidement cycle. Lorsque l'élément à la température maximale dans l'air jusqu'à 1700 ° C , 1800 ° C , 1900 ° C , il peut être 3 .

Density
Bending Strength
Vickers hardness
Porosity
Water-soluble
Thermal expansion
5.5-5.6g/cm
15-25kg/cm2
(HV)570kg/mm2
7.4%
1.2%
4%

Éléments chauffants de disiliciure de molybdène faits de la base de tungstène à l'oxydation à haute température. Quand ils sont exposés à l'air, quand il est exposé à des températures élevées, une fine couche de surface de verre de silice de ces éléments est formé par la protection. Bien que cette matrice céramique à base de silicium, de "peau" est consommé sous la forme d', mais le taux de décomposition est faible. A des températures élevées, ils peuvent avoir une puissance élevée, et à générer simultanément une grande énergie.

Avec la décomposition du cermet, le motif de chauffage est réduite en diamètre, va continuer à augmenter l'élément de résistance. Éléments de chauffage disilicide et ne peuvent pas montrer le vieillissement de carbure de silicium, éléments d'alliage fer-chrome métalliques. Disiliciure élément chauffant peut fonctionner à des températures élevées dans une atmosphère oxydante, avec la durée de vie la plus longue. Ils peuvent fonctionner dans une autre atmosphère, mais à la température plus basse .

sales@chinatungsten.com,sales@xiamentungsten.com ou par téléphone: Si vous avez tout intérêt à notre revêtement de disiliciure de molybdène ou d'autres produits en alliage de molybdène, n'hésitez pas à nous contacter par e-mail s'il vous plaît 86 592 512 9696.

Address: 3F, No.25 WH Rd., Xiamen Software Park Ⅱ, FJ 361008,China
Phone:+86-592-5129696,+86-592-5129595;Fax:+86-592-5129797;Email:sales@chinatungsten.com,sales@xiamentungsten.com
Certified by MIIT:闽B2-20090025 闽ICP备06012101号-1
Copyright©1997 - 2016 ChinaTungsten Online All Rights Reserved

ESTABLISHED1997
ISO9001 CERTIFICATED
Home

Molybdenum Disilicide Properties

molybdenum disilide powderMolybdenum disilicide is the highest silicon content of an intermediate phase between the component is fixed Dalton metal compounds Mo-Si binary alloy systems, it has the dual properties of metals and ceramics , is an excellent high-temperature materials . It has excellent physical properties , such as excellent high temperature oxidation resistance, high temperature oxidation above 1600 ℃ , and SiC considerable ; has a moderate density (6.24g/cm3); low thermal expansion coefficient (8.1 × 10 - 6K-1); good electric conductivity ; higher brittle-ductile transition temperature (1000 ℃) or less like a brittle ceramic . Above 1000 ℃ was soft metal like plastic .

MoSi2 mainly used as heating elements , integrated circuits, high temperature oxidation resistant coating and high temperature structural materials.

Due to the nature of molybdenum disilicide have more , so it is often used as a heating element , called : disilicide heating elements. Molybdenum disilicide heating elements is a major disilicide including electronic components , and for industrial and laboratory furnaces . This unique material elements on its surface capable of withstanding high power density material ( eg , element 20 W/cm2 of the surface element can withstand temperatures of 1700 ° C , the surface member 14 W/cm2 can withstand 1800 ° C, a surface element 5 W/cm2 can withstand 1900 ° C), such elements can be quickly cycle. When the element in the maximum temperature in air up to 1700 ° C, 1800 ° C, 1900 ° C , it may become 3 .

Density
Bending Strength
Vickers hardness
Porosity
Water-soluble
Thermal expansion
5.5-5.6g/cm
15-25kg/cm2
(HV)570kg/mm2
7.4%
1.2%
4%

Molybdenum disilicide heating elements made ​​of tungsten base at high temperature oxidation. When they are exposed to air , when exposed to high temperatures , a thin layer of silica glass surface of these elements is formed by the protection. Although this ceramic matrix based on silicon , " skin" is consumed in the form of , but the decomposition rate is low. At high temperatures , they can have a high power , and simultaneously generating high energy .

With the decomposition of the cermet , the heating pattern is reduced in diameter , will continue to increase the resistance element . Disilicide heating elements and can not show the aging of silicon carbide , metallic iron-chromium alloy elements. Disilicide heating element can operate at high temperatures in an oxidizing atmosphere, with the longest life . They can operate in another atmosphere , but to the lower temperature .

If you have any interest in our molybdenum disilicide or other molybdenum alloy products, please feel free to contact us by email: sales@chinatungsten.com,sales@xiamentungsten.com or by telephone:86 592 512 9696.

Address: 3F, No.25 WH Rd., Xiamen Software Park Ⅱ, FJ 361008,China
Phone:+86-592-5129696,+86-592-5129595;Fax:+86-592-5129797;Email:sales@chinatungsten.com,sales@xiamentungsten.com
Certified by MIIT:闽B2-20090025 闽ICP备06012101号-1
Copyright©1997 - 2016 ChinaTungsten Online All Rights Reserved