ESTABLISHED1997
ISO9001 CERTIFICATED
Maison

AlliageMoly utilisé dans le traitement Industrie

Alliage molybdène utilisé dans l'industrie de transformation

Dans un four sous vide et le four à atmosphère contrôlée, de produits en alliage de molybdène et de molybdène sont largement utilisés dans l'élément de chauffage, bouclier thermique, comprenant les parties fixes, le châssis, le rail et le bateau. Grande taille du creuset de molybdène en raison de sa grande résistance à la corrosion et la résistance à haute température et est largement utilisé dans l'industrie des revêtements de surface, l'industrie manufacturière, le cristal, le diamant et B production éclair cube.

Porter la tête en alliage de molybdène pour le système de tubes sans soudure comparable à outils en acier de la tête pour améliorer la vie à l'usure dix fois à plusieurs reprises. La température élevée et alliage de molybdène à haute résistance comme matrice de forgeage isotherme dans l'industrie aéronautique, alliage de titane, alliages usinage de pièces à haute température sur l'application, d'autres tels que le métal moule de coulage sous pression de métaux non ferreux.

molybdenum alloymolybdenum alloymolybdenum alloy

L'industrie du moule se développe rapidement, de sorte que la technologie EDM à être universellement appliquée, fil de molybdène est idéal pour fil-électrode WEDM peut couper toutes sortes d'acier et carbure, une forme d'usinage des pièces extrêmement complexes, et son usinage de décharge stables et peut effectivement améliorer la précision des le moule.

sales@chinatungsten.com,sales@xiamentungsten.com ou par téléphone: Si vous avez tout intérêt à notre alliage de molybdène ou d'autres produits en alliage de molybdène, n'hésitez pas à nous contacter par e-mail s'il vous plaît 86 592 512 9696.

Address: 3F, No.25 WH Rd., Xiamen Software Park Ⅱ, FJ 361008,China
Phone:+86-592-5129696,+86-592-5129595;Fax:+86-592-5129797;Email:sales@chinatungsten.com,sales@xiamentungsten.com
Certified by MIIT:闽B2-20090025 闽ICP备06012101号-1
Copyright©1997 - 2016 ChinaTungsten Online All Rights Reserved

ESTABLISHED1997
ISO9001 CERTIFICATED
Home

Moly Alloy Used In Processing Industry

Moly Alloy used in processing industry

In a vacuum furnace and protective atmosphere furnace, molybdenum and molybdenum alloy products are widely used in heating element, heat shield, the fixed parts, chassis, rail and boat. Large size of the molybdenum crucible because of its high corrosion resistance and high temperature resistance and is widely used in surface coatings industry, manufacturing industry, crystal, diamond and cubic B flash production.

Molybdenum alloy head wear for seamless comparable tool steel head pipe system to improve wear life ten times to several times. High temperature and high strength molybdenum alloy as isothermal forging die in the aviation industry, titanium alloy, high temperature alloy machining parts on the application, others such as non-ferrous metal die-casting mold.

molybdenum alloymolybdenum alloymolybdenum alloy

Mold industry is developing rapidly, so EDM technology to be universally applied, molybdenum wire is ideal for WEDM wire electrode can cut all kinds of steel and carbide, an extremely complex parts machining shape, and its discharge machining stable and can effectively improve the precision of the mold.

If you have any interest in our molybdenum alloy or other molybdenum alloy products, please feel free to contact us by email: sales@chinatungsten.com,sales@xiamentungsten.com or by telephone:86 592 512 9696.

Address: 3F, No.25 WH Rd., Xiamen Software Park Ⅱ, FJ 361008,China
Phone:+86-592-5129696,+86-592-5129595;Fax:+86-592-5129797;Email:sales@chinatungsten.com,sales@xiamentungsten.com
Certified by MIIT:闽B2-20090025 闽ICP备06012101号-1
Copyright©1997 - 2016 ChinaTungsten Online All Rights Reserved