ESTABLISHED1997
ISO9001 CERTIFICATED
Maison

Alliage Moly utilisé dans l'industrie du revêtement

Moly alliage utilisé dans l'industrie du revêtement

Avec le développement rapide de l'industrie de l'information électronique, l'application de molybdène cible de pulvérisation comme un linéaire vers le haut. Cible de pulvérisation est d'obtenir le matériau de base du film, avec le développement rapide de la science et de la technologie progresse à couches minces, cible de la recherche a également connu un développement considérable. Les applications cibles de pulvérisation comprennent des écrans plats, semi-conducteurs, de stockage magnétique, le stockage d'enregistrement optique, les machines solaire, de l'automobile, du verre, de la décoration et d'autres industries.

Dans une grande variété de matériau cible, la mammographie a beaucoup d'excellentes fonctionnalités, il est largement utilisé dans l'industrie plat de panneau d'affichage, industrie des cellules solaires à couches minces, l'industrie des semi-conducteurs, l'industrie médicale, industrie de l'usinage et de la lubrification solide, etc, montre le tableau 1 l'application de la mammographie principale.

Au cours des dernières années, la CDO (LCD), PDP (écran à plasma) et d'autres électrodes d'affichage à écran plat et les matériaux câblage molybdène cible d'alliage de l'attention de plus en plus de personnes. Dans le TFT-CDO, l'électrode de grille est un élément clé, il est principalement utilisé Cr / Al en tant que matériau d'électrode de grille, avec une grande technologie d'affichage à écran plat et d'une grande précision, l'impédance du matériau de la plus forte demande pour l'impédance de molybdène et le rapport de chrome contrainte de film seulement 1/2, et parce que le processus de gravure va produire le hexavalent état ​​Cr, nocifs pour l'environnement et la santé, alors que de plus en plus d'entreprises utilisent Mo / AL en tant que matériau d'électrode de grille, de sorte que la demande de plus en plus également mammographie.

molybdenum sputtering target

Table. Molybdène cible de pulvérisation Domaines d'application

L'application d'une cible de molybdène, des alliages de molybdène de plus en plus, afin d'améliorer la résistance à la corrosion en molybdène pur (décoloration) et l'adhérence (peeling le film), le molybdène ajouter V, Nb, W​​, Ta, puis faire de la résistance spécifique, le stress et mieux résistance à la corrosion et d'autres propriétés. Dans le domaine des cellules solaires, de l'unité à faible coût et efficace a toujours été l'objectif de développement du solaire, après un silicium (silicium monocristallin, de silicium polycristallin) cellules solaires basé sur le développement de la haute-cost, low-cost solaires à couches minces cellules après cinq ans deviennent la principale force du marché des cellules solaires. Dans la couche de cellules solaires à couches minces, la nécessité d'utiliser du matériel de retour d'électrode, et la mammographie corrosion du verre résistant à haute température et la conductivité et de la bonne sorte de retour matériel, de l'électrode de choix.

En outre, la mammographie d'une cible de pulvérisation de molybdène avec les autres ou d'autres conditions du procédé, le câblage dans le semi-conducteur, de traitement médical, d'usinage et d'autres domaines sont largement lubrifiant solide.

Molybdène dans l'industrie de revêtement est une autre application importante de la pulvérisation. Molybdène cible de pulvérisation large application dans des segments de piston, des roulements, de l'équipement d'extrusion, le bloc moteur, à haute usure composants de turbine de pièces pulvérisation du molybdène de surface à améliorer la résistance à l'usure.

sales@chinatungsten.com,sales@xiamentungsten.com ou par téléphone: Si vous avez tout intérêt à nos autres produits en alliage de molybdène molybdène cible de pulvérisation ou, n'hésitez pas à nous contacter par e-mail s'il vous plaît 86 592 512 9696.

Address: 3F, No.25 WH Rd., Xiamen Software Park Ⅱ, FJ 361008,China
Phone:+86-592-5129696,+86-592-5129595;Fax:+86-592-5129797;Email:sales@chinatungsten.com,sales@xiamentungsten.com
Certified by MIIT:闽B2-20090025 闽ICP备06012101号-1
Copyright©1997 - 2016 ChinaTungsten Online All Rights Reserved

ESTABLISHED1997
ISO9001 CERTIFICATED
Home

Moly Alloy Used In Coating Industry

Moly alloy used in coating industry

With the rapid development of electronic information industry, the application of molybdenum sputtering target as a linear upward. Sputtering target is to get the film base material, with the rapid development of science and thin film technology advances, target of the research has also been considerable development. Sputtering Target applications include flat panel displays, semiconductors, magnetic storage, optical record storage, solar machinery, automobile, glass, decoration and other industries.

In a wide variety of target material, mammography has many excellent features, it is widely used in the flat panel display industry, thin film solar cell industry, the semiconductor industry, medical industry, machining industry and solid lubrication, etc., Table 1 shows the main mammography application.

In recent years, as the LCO (LCD), PDP (plasma display) and other flat panel display electrodes and wiring materials molybdenum alloy target more and more people's attention. In the TFT-LCO, the gate electrode is a key component, it was mainly used Cr / AL as the gate electrode material, along with a large flat-panel display technology and high precision, the impedance of the material than the increasingly high demand for molybdenum impedance and the ratio of chromium film stress only 1/2, and because the etching process will produce the hexavalent state Cr, harmful to the environment and health, so that more and more companies use Mo / AL as a gate electrode material , so that the demand for mammography also growing.

molybdenum sputtering target

Table. Molybdenum Sputtering Target Application Fields

The application of a molybdenum target, molybdenum alloys more and more, to further improve corrosion resistance in pure molybdenum (discoloration) and adhesion (peeling film), the molybdenum add V, Nb, W, Ta, then make specific resistance, stress and better corrosion resistance and other properties. In the field of solar cells, low-cost and efficient unity has always been the goal of solar development, after a silicon (monocrystalline silicon, polycrystalline silicon) solar cells based on the development of high-cost, low-cost thin-film solar cells after five years become the main force of the solar cell market. In the thin film solar cell layer, the need to use the back electrode material, and mammography resistant glass corrosion, high temperature and conductivity and good, so be back electrode material of choice.

In addition, mammography of a molybdenum sputtering target with the other or other process conditions, the wiring in the semiconductor, medical treatment, machining and other fields are widely solid lubricant.

Molybdenum in the coating industry is another important application of spraying. Molybdenum sputtering target broad application in the piston rings, bearings, extrusion equipment, engine block, high-wear parts turbine component spraying the surface molybdenum improve wear resistance.

If you have any interest in our molybdenum sputtering target or other molybdenum alloy products, please feel free to contact us by email: sales@chinatungsten.com,sales@xiamentungsten.com or by telephone:86 592 512 9696.

Address: 3F, No.25 WH Rd., Xiamen Software Park Ⅱ, FJ 361008,China
Phone:+86-592-5129696,+86-592-5129595;Fax:+86-592-5129797;Email:sales@chinatungsten.com,sales@xiamentungsten.com
Certified by MIIT:闽B2-20090025 闽ICP备06012101号-1
Copyright©1997 - 2016 ChinaTungsten Online All Rights Reserved