ESTABLISHED1997
ISO9001 CERTIFICATED
Maison

molybdène tungstène Application alliage

molybdenum tungsten alloyMolybdène tungstène Applications en aluminium comme suit:

. Alliages de molybdène de tungstène souvent en raison de la nature des neuf types d'industrie différente suivant a été une demande importante.

1. Point de fusion
2. Une très faible pression de vapeur (qui est réfractaire et applications de l'industrie du vide sont particulièrement importants.)
3. Résistance physique élevée (par élément de structure à haute température dans a)
4. Creep (structure de chaleur de charge de la stabilité dimensionnelle, tels que:. Grande lame de turbine de moteur d'avion forger mourir)
5. Haut module d'élasticité
6. Faible coefficient de dilatation thermique (du métal - structure en céramique, métal - structures semi-conductrices, métal - structure de graphite est important pour des applications telles que dans le domaine des LED, est considérée comme la prochaine grande puissance LED utilisera molybdène V-LED ou de cuivre matériau que le matériau de base)
7. Excellente conductivité (métallique)
8. Excellente conductivité thermique (métallique)
9. Résistance sélective à l'érosion

L'application de tungstène

Nos applications les plus courantes de tungstène, peuvent être considérés comme l'industrie de l'éclairage. Tels que les fils de tungstène. Mais en plus de fil de tungstène, de nombreuses personnes peuvent ne pas savoir en fait dans l'industrie de l'éclairage, de tungstène et une application plus large. Par exemple, l'électrode de puissance élevée du gaz de décharge de la lampe, une électrode, et la lampe à arc court ainsi.

Industrie éclairage Exemple d'application: lampe à arc court ou une électrode du tube à l'industrie des semi-conducteurs, comme le tungstène et le silicium ont des coefficients similaires de dilatation thermique, et peuvent améliorer les performances d'émission d'électrons, il doit être utilisé comme l'émetteur d'électrons.

Dans l'industrie de dispositif médical, le tungstène, l'oxyde de rhénium à travers une petite mixte (Re) améliorée fragilité à haute température, peut être utilisé pour produire la cible de rayons X. Vous pouvez également faire usage de tungstène ou d'un alliage de blindage contre les rayonnements, la fabrication / mise au point système d'équipement de radiothérapie blindage contre le rayonnement.

L'application de molybdène

D'une manière générale, la nature de molybdène et de tungstène est relativement proche, mais tungstène molybdène de moins cher et plus facile à traiter. En application, le molybdène et le tungstène sont relativement proches. Par exemple, dans le secteur de l'éclairage, pour le support du filament et la voiture phares bol de réflexion. Par dopage CeO2 et Y2O3 faite de ceinture de molybdène, qui sert à faire dans les fils d'étanchéité de tube de quartz. Dans le tube électronique comme électrode ou de la structure. Le thyristor est utilisé en tant que substrat de l'élément en silicium (plaque de base).

Alliage de tungstène Moly que l'application décrite ci-dessus pour une large gamme de multi-indépendamment de la navette spatiale, vaisseau spatial, avions, voitures, ou dans l'équipement électronique, les armes militaires, peut être utilisé pour de tungstène et de molybdène alliages.

sales@chinatungsten.com,sales@xiamentungsten.com ou par téléphone: Si vous avez tout intérêt à notre alliage de tungstène molybdène ou d'autres produits en alliage de molybdène, n'hésitez pas à nous contacter par e-mail s'il vous plaît 86 592 512 9696.

Address: 3F, No.25 WH Rd., Xiamen Software Park Ⅱ, FJ 361008,China
Phone:+86-592-5129696,+86-592-5129595;Fax:+86-592-5129797;Email:sales@chinatungsten.com,sales@xiamentungsten.com
Certified by MIIT:闽B2-20090025 闽ICP备06012101号-1
Copyright©1997 - 2016 ChinaTungsten Online All Rights Reserved

ESTABLISHED1997
ISO9001 CERTIFICATED
Home

Molybdenum Tungsten Alloy Applications

Molybdenum Tungsten Alloy Applications As Follows:

molybdenum tungsten alloy.Molybdenum tungsten alloys often because of the nature of the following nine kinds of different industry has been an important application.

1. Melting point
2. A very low vapor pressure (which is refractory and vacuum industry applications are particularly important.)
3. High physical strength (for high temperature structural member in a)
4. Creep (heat load structure. Dimensional stability, such as: large aircraft engine turbine blade forging die.)
5. High modulus of elasticity
6. Low thermal expansion coefficient (of the metal - ceramic structure, a metal - semiconductor structures, metal - graphite structure is important for applications such as in the field of LED, is considered the next high-power LED will use V-LED molybdenum or copper material as the base material)
7. Excellent conductivity (metallic)
8. Excellent thermal conductivity (metallic)
9. Selective resistance to erosion

The application of tungsten

Our most common applications of tungsten, may be regarded as the lighting industry. Such as tungsten wire. But in addition to tungsten wire, many people may not know that in fact in the lighting industry, tungsten and broader application. For example, high power gas discharge lamp electrode, an electrode, and so short arc lamp.

Lighting industry Application Example: short-arc lamp or tube electrode in the semiconductor industry, as with tungsten and silicon have similar coefficients of thermal expansion, and can improve the electron emission performance, it is to be used as the electron emitter.

In the medical device industry, tungsten, rhenium oxide through a small mixed (Re) improved high-temperature brittleness, can be used to produce X-ray radiation target. You can also make use of tungsten or an alloy shielding against radiation, radiation shielding radiotherapy equipment manufacture / focus system.

The application of molybdenum

Generally speaking, the nature of molybdenum and tungsten is relatively close, but tungsten molybdenum than cheaper and easier to process. In application, the molybdenum and tungsten are relatively close. For example, in the lighting industry, for the filament support and the car headlights reflective bowl. By doping CeO2 and Y2O3 made of molybdenum belt, used to do in the quartz tube sealing wires. In the electron tube as electrode or structure. The thyristor is used as a substrate of silicon element (Base plate).

Moly tungsten alloy than the above described application to a wide range of multi-regardless of the space shuttle, spacecraft, aircraft, automobiles, or in the electronic equipment, military weapons, can be used to tungsten and molybdenum alloys.

If you have any interest in our molybdenum tungsten alloy or other molybdenum alloy products, please feel free to contact us by email: sales@chinatungsten.com,sales@xiamentungsten.com or by telephone:86 592 512 9696.

Address: 3F, No.25 WH Rd., Xiamen Software Park Ⅱ, FJ 361008,China
Phone:+86-592-5129696,+86-592-5129595;Fax:+86-592-5129797;Email:sales@chinatungsten.com,sales@xiamentungsten.com
Certified by MIIT:闽B2-20090025 闽ICP备06012101号-1
Copyright©1997 - 2016 ChinaTungsten Online All Rights Reserved