ESTABLISHED1997
ISO9001 CERTIFICATED
Maison

lanthane Impact sur TZC alliage à haute température Propriétés mécaniques

Est-ce que le lanthane a un effet sur ​​les propriétés mécaniques à haute température d'alliages TZC?

La figure 1 est une extension de simulation thermique Fomastor-Presse chaque alliage a été mesurée à 1200 ℃ sous différente résistance à la déformation par compression d'; Fig.2 est machine d'essai de simulation Gleeble-1500 thermique mesurée de la température instantanée de la résistance à la traction de l'alliage; De ce qui précède l'résultats peuvent être vus, avec le lanthane (La) contenu augmente, PM-TZC force à haute température de l'alliage et de dureté, décrits lanthane (la) de l'alliage de renforcer de manière significative.

tzc alloy

Fig.1 Une Haute Résistance à la compression relation avec la teneur

tzc alloy

Fig.2 La relation entre TZC alliage à haute température Résistance et La Contenu

Lanthane (La) pour l'alliage la résistance à haute température PM-TZC et la dureté de lanthane (La) sur TZC seconde phase d'alliage lié à l'impact, fritté mécanisme de renforcement alliage PM-TZC est la deuxième grande renforcement de dispersion de phase et la solution solide renforcée, haute Etat de la température, le mécanisme précédent prédominent, le lanthane (La) est ajouté pour augmenter la quantité de la deuxième phase, ce qui réduit la taille de la deuxième phase, et dans une seconde phase dispersée, ce qui améliore la TZC la deuxième phase de renforcement en alliage de dispersion effet, avec le lanthane contenu (La) augmenté et l'augmentation de la température, une telle seconde phase de la dispersion de renforcer l'effet de premier plan, et par conséquent, à haute température, avec le lanthane (La) des niveaux plus élevés de l'alliage ayant une résistance élevée et une dureté.

sales@chinatungsten.com,sales@xiamentungsten.com ou par téléphone: Si vous avez tout intérêt à notre alliage TZC ou d'autres produits en alliage de molybdène, n'hésitez pas à nous contacter par e-mail s'il vous plaît 86 592 512 9696.

Address: 3F, No.25 WH Rd., Xiamen Software Park Ⅱ, FJ 361008,China
Phone:+86-592-5129696,+86-592-5129595;Fax:+86-592-5129797;Email:sales@chinatungsten.com,sales@xiamentungsten.com
Certified by MIIT:闽B2-20090025 闽ICP备06012101号-1
Copyright©1997 - 2016 ChinaTungsten Online All Rights Reserved

ESTABLISHED1997
ISO9001 CERTIFICATED
Home

Lanthanum Impact On TZC Alloy High Temperature Mechanical Properties

Does lanthanum has any effect on TZC alloy high temperature mechanical properties?

Fig.1 is a thermal simulation expansion Fomastor-Press each alloy was measured at 1200 ℃ under different compression deformation resistance of; Fig.2 is Gleeble-1500 thermal simulation testing machine measured the instantaneous temperature of the alloy tensile strength; From the above the results can be seen, with lanthanum (La) content increases, PM-TZC alloy high temperature strength and hardness, described lanthanum (La) of the alloy significantly strengthening.

tzc alloy

Fig.1 A High Compressive Strength Relationship With La content

tzc alloy

Fig.2 The Relationship Between TZC Alloy High-Temperature Tensile Strength and La Content

Lanthanum (La) for PM-TZC alloy high-temperature strength and hardness with lanthanum (La) on TZC alloy second phase related to the impact, sintered PM-TZC alloy strengthening mechanism is the second major phase dispersion strengthening and solid solution reinforced, high temperature state, the previous mechanisms predominate, lanthanum (La) is added to increase the amount of the second phase, reducing the size of the second phase, and to a second dispersed phase, thereby enhancing the TZC the second phase of the dispersion alloy strengthening effect, with lanthanum (La) content increased and the temperature increase, such a second phase of the dispersion strengthening effect prominent, and therefore at high temperature, with lanthanum (La) higher levels of alloy having a high strength and hardness.

If you have any interest in our TZC alloy or other molybdenum alloy products, please feel free to contact us by email: sales@chinatungsten.com,sales@xiamentungsten.com or by telephone:86 592 512 9696.

Address: 3F, No.25 WH Rd., Xiamen Software Park Ⅱ, FJ 361008,China
Phone:+86-592-5129696,+86-592-5129595;Fax:+86-592-5129797;Email:sales@chinatungsten.com,sales@xiamentungsten.com
Certified by MIIT:闽B2-20090025 闽ICP备06012101号-1
Copyright©1997 - 2016 ChinaTungsten Online All Rights Reserved