· lanthane Impact sur TZC composition de la phase - molybdène Alloy Products
ESTABLISHED1997
ISO9001 CERTIFICATED
Maison

lanthane Impact sur TZC composition de la phase

Est-ce que le lanthane a un effet sur ​​la composition de phase d'alliage TZC?

Poudre de diffraction des rayons X de l'analyse de l'extraction électrolytique d'une seconde phase, les résultats montrent que, sans addition de lanthane (La) de l'alliage, la phase principale est une seconde TiC et ZrO2, au Canada le lanthane (La) de l'alliage, la deuxième phase est un important La2Zr2O7 et MC, à savoir (Ti, Zr, Mo) C La2Zr2O7 dans lequel la structure cubique à faces centrées avec une constante de 10,793 personnes treillis, MC est une structure cubique à faces centrées similaire à la constante de temps du réseau TiC a été dissous dans une petite quantité de TiC et de Mo et la composition Zr.

Analyse TEM et les résultats d'analyse aux rayons X étaient conformes. Cependant, TEM trouve dans le majoré de lanthane (La) dans l'alliage, la phase carbure est essentiellement symbiotique avec La2Zr2O7 phase et la phase individuelle des carbures rarement MC, en particulier contenant du lanthane (La) t alliages élevés, ce phénomène est plus évident, cette symbiose avec le noyau de la La2Zr2O7, l'autre partie est principalement de carbure.

La deuxième phase de la poudre d'extraction électrolytique de l'analyse élémentaire, les résultats présentés dans le tableau 1, dans lequel Zr et de lanthane (La) contenant t dans le tableau 1, près de la teneur totale en alliage de même, que Minga Zr humaine et de lanthane (la) présent dans la quasi-totalité de la seconde phase constituée essentiellement de La2Zr2O, l'oxyde composite. Lanthane (La) dans l'alliage sous forme d'oxyde, qui est déterminée par des conditions thermodynamiques et cinétiques.

Table1 la seconde phase des composants chimiques principaux (%)

Sample No. Ti Zr Mo lanthanum (La)
TZC-0 0.53 0.21 0.45 -
TZC-5 0.45 0.22 0.58 0.39
TZC-9 0.45 0.22 0.45 0.63

Remarque: En raison de la deuxième phase extraite est moindre, donc il n'y a pas d'oxygène et d'analyse de la teneur en carbone.

Oxyde de lanthane (La) réagit avec de l'oxygène libre le changement de l'énergie pour le système de réaction, l'alliage de toutes les réactions possibles, le maximum négatif, indiquant le lanthane (La), le plus susceptible de réagir avec l'oxygène, suivi par Zr. Dans le matériau d'alliage, la teneur en oxygène (teneur en oxygène du matériau de poudre de platine 0,17%), par conséquent, le lanthane (La) dans l'alliage sous la forme d'un oxyde. Dans les alliages de lanthane d'addition, le lanthane (La) et la formation de l'oxyde composite de zirconium plutôt qu'une séparée existe La2O3 et ZrO2, qui peut être basée état ​​composite il est plus stable que l'individu.

sales@chinatungsten.com,sales@xiamentungsten.com ou par téléphone: Si vous avez tout intérêt à notre alliage TZC ou d'autres produits en alliage de molybdène, n'hésitez pas à nous contacter par e-mail s'il vous plaît 86 592 512 9696.

Address: 3F, No.25 WH Rd., Xiamen Software Park Ⅱ, FJ 361008,China
Phone:+86-592-5129696,+86-592-5129595;Fax:+86-592-5129797;Email:sales@chinatungsten.com,sales@xiamentungsten.com
Certified by MIIT:闽B2-20090025 闽ICP备06012101号-1
Copyright©1997 - 2016 ChinaTungsten Online All Rights Reserved

· Lanthanum Impact On TZC Phase Composition - Molybdenum Alloy Products
ESTABLISHED1997
ISO9001 CERTIFICATED
Home

Lanthanum Impact On TZC Phase Composition

Does lanthanum has any effect on TZC alloy phase composition?

X-ray diffraction powder of electrolytic extraction analysis of a second phase, the results show that without the addition of lanthanum (La) of the alloy, the main phase is a second TiC and ZrO2; in Canada lanthanum (La) of the alloy , the second phase is a major La2Zr2O7 and MC, namely (Ti, Zr, Mo) C. La2Zr2O7 wherein the face-centered cubic structure with a lattice constant of 10.793 people, MC is face-centered cubic structure similar to the lattice constant of the TiC was dissolved in a small amount of TiC and Mo and Zr composition.

TEM analysis and X-ray analysis results were consistent. However, TEM found in the plus lanthanum (La) in the alloy, carbide phase is essentially symbiotic with La2Zr2O7 phase, and the individual phase rarely MC carbides, in particular, containing lanthanum (La) t higher alloys, this phenomenon is more obvious, this symbiosis with the core of the La2Zr2O7, the other part is mainly carbide.

The second phase of the powder of electrolytic extraction of elemental analysis, the results shown in Table 1, in which Zr and lanthanum (La) containing t in Table 1, almost the total alloy content of the same, that Minga human Zr and lanthanum (La ) almost all present in the second phase formed mainly of La2Zr2O, the composite oxide. Lanthanum (La) in the alloy in oxide form, which is determined by thermodynamic and kinetic conditions.

Table1 the second phase of the main chemical components (%)

Sample No. Ti Zr Mo lanthanum (La)
TZC-0 0.53 0.21 0.45 -
TZC-5 0.45 0.22 0.58 0.39
TZC-9 0.45 0.22 0.45 0.63

Note: Due to the extracted second phase is less, so there is no oxygen and carbon content analysis.

Lanthanum (La) oxide reacts with oxygen free energy change for the reaction system, the alloy all possible reactions, the negative maximum, indicating lanthanum (La) most likely to react with oxygen, followed by Zr. In the alloy material, the oxygen content (oxygen content of platinum powder material 0.17%), therefore, lanthanum (La) in the alloy in the form of an oxide. In addition lanthanum alloys, lanthanum (La) and Zr composite oxide formation, rather than a separate La2O3 and ZrO2, which may be based composite state exists there is more stable than the individual.

If you have any interest in our TZC alloy or other molybdenum alloy products, please feel free to contact us by email: sales@chinatungsten.com,sales@xiamentungsten.com or by telephone:86 592 512 9696.

Address: 3F, No.25 WH Rd., Xiamen Software Park Ⅱ, FJ 361008,China
Phone:+86-592-5129696,+86-592-5129595;Fax:+86-592-5129797;Email:sales@chinatungsten.com,sales@xiamentungsten.com
Certified by MIIT:闽B2-20090025 闽ICP备06012101号-1
Copyright©1997 - 2016 ChinaTungsten Online All Rights Reserved