ESTABLISHED1997
ISO9001 CERTIFICATED
Maison

molybdène cuivre Applications en aluminium

molybdenum copper alloyMolybdène Cuivre Applications en aluminium comme suit:

Alliage de molybdène de cuivre utilisé comme suit:

1. Vvacuum contacts, actuellement en cours dans des applications à grande échelle;

2. Composants de refroidissement par conduction à relever les dispositifs à micro-ondes de forte puissance, des circuits intégrés et une conductivité élevée, les propriétés de conductivité thermique, résistance à la chaleur, les performances d'aspiration et le coefficient de dilatation thermique constante et d'autres conditions;

3. Comme composants d'instrumentation particulière n'est requise pour satisfaire leur non-magnétique, fixe coefficient de dilatation thermique, le module d'élasticité élevé, une haute conductivité électrique et la conductivité thermique et analogues;

4. Pour une légère baisse de température roquettes, des missiles, des composants à haute température, mais peut aussi remplacer le molybdène que d'autres armes de composants, tels que l'artillerie longue portée, etc;

5. Utilisé en tant que joint dynamique solide, coulissant nervures de frottement, la pointe de l'électrode de four refroidi à l'eau, ainsi que des électrodes pour l'électroérosion. Leur application peut être développée davantage. molybdène de cuivre est le développement de la science moderne et de la technologie un matériel importants et indispensables.

6. On peut s'attendre, molybdène et cuivre comme des applications de matériaux fonctionnels, va devenir l'avenir pour une longue période de recherche. Mais les experts soulignent que d'étendre sa présence dans les applications des matériaux de structure à haute température doit également aborder le problème de l'oxydation à haute température.

sales@chinatungsten.com,sales@xiamentungsten.com ou par téléphone: Si vous avez tout intérêt à notre alliage de cuivre molybdène ou d'autres produits en alliage de molybdène, n'hésitez pas à nous contacter par e-mail s'il vous plaît 86 592 512 9696.

Address: 3F, No.25 WH Rd., Xiamen Software Park Ⅱ, FJ 361008,China
Phone:+86-592-5129696,+86-592-5129595;Fax:+86-592-5129797;Email:sales@chinatungsten.com,sales@xiamentungsten.com
Certified by MIIT:闽B2-20090025 闽ICP备06012101号-1
Copyright©1997 - 2016 ChinaTungsten Online All Rights Reserved

ESTABLISHED1997
ISO9001 CERTIFICATED
Home

Molybdenum Copper Alloy Applications

molybdenum copper alloyMolybdenum Copper Alloy Applications As Follows:

Copper molybdenum alloy used as follows:

1. Vvacuum contact, currently underway in large scale applications;

2. Conductive cooling components to meet the high-power microwave devices, integrated circuits and high conductivity, thermal conductivity properties, heat resistance, vacuum performance and constant coefficient of thermal expansion and other requirements;

3. As special instrumentation components required to meet their non-magnetic, fixed thermal expansion coefficient, high elastic modulus, high electrical conductivity and thermal conductivity and the like;

4. For a slightly lower temperature rockets, missiles, high temperature components, but also can replace molybdenum as other weapons of components, such as extended-range artillery, etc.;

5. Used as a solid dynamic seal, sliding friction ribs, water-cooled furnace electrode tip, as well as EDM electrodes. Their application can be further developed. copper molybdenum alloy is the development of modern science and technology an important and indispensable materials.

6. Can be expected, copper molybdenum alloy as a functional material applications, will become the future for a long time of research. But experts point out that to expand its presence in high-temperature structural materials applications must also address the problem of high-temperature oxidation.

If you have any interest in our molybdenum copper alloy or other molybdenum alloy products, please feel free to contact us by email: sales@chinatungsten.com,sales@xiamentungsten.com or by telephone:86 592 512 9696.

Address: 3F, No.25 WH Rd., Xiamen Software Park Ⅱ, FJ 361008,China
Phone:+86-592-5129696,+86-592-5129595;Fax:+86-592-5129797;Email:sales@chinatungsten.com,sales@xiamentungsten.com
Certified by MIIT:闽B2-20090025 闽ICP备06012101号-1
Copyright©1997 - 2016 ChinaTungsten Online All Rights Reserved