ESTABLISHED1997
ISO9001 CERTIFICATED
Maison

Moly Alliage de cuivre Histoire de développement

Moly Alliage de cuivre Histoire de développement comme suit:

Les années 1960, les anciens savants soviétiques ont certains alliages de cuivre molybdène comme le coefficient de dilatation des alliages d'expansion fixes ont été étudiées, la teneur en cuivre de l'alliage coefficient de dilatation du matériau.

1970, l'alliage de molybdène de cuivre interne a mis aussi élevée dilatation thermique du tube de puissance de substrat semiconducteur été développée, qui est supérieure à la conductivité thermique du molybdène pur et de l'aluminium et de l'oxygène libre coefficient de dilatation du cuivre est inférieure à son coefficient de dilatation et matériaux céramiques tels que le silicium bon match.

80, par addition d'une petite quantité de molybdène nickel de cuivre ou d'autres éléments utilisés pour assurer l'étanchéité de la non-magnétique corde de matériau en métal céramique d'étanchéité du capteur de pression à partir de la compensation de température du type à vibration de l'expansion fixe un matériau non magnétique. Toutefois, en raison de diverses contraintes, ces efforts n'ont pas été très bonne promotion, l'application d'une seule comparaison d'objets étroit, le montant est très faible.

La fin des années 1980, tubes étrangères de molybdène en alliage de cuivre et de commutateurs à vide que les commutateurs électriques pour contacts électriques dans la production et la demande, tandis que le développement de dispositifs microélectroniques tels que LSI matériau dissipateur de chaleur po tableau 1 énumère les de molybdène comme un matériau dissipateur alliage de cuivre de chaleur la composition et les performances thermiques associés. Après 90 ans, le pays grâce à l'introduction de la technologie, produit également des contacts molybdène-cuivre en utilisant un tube de commutation à vide, et un évier recherche cuivre alliage de molybdène des matériaux de chaleur.

Tableau utilisée comme composition de la chaleur du dissipateur de matériau de cuivre de l'alliage de molybdène et les propriétés

Materials Composition /% (mass fraction) Density / g · cm-3 Coefficient of thermal expansion / × 10-6 · ℃ -1 Quality heat capacity / J · (kg · ℃) -1
Mo Cu
Mo-17Cu 83 17 10.00 6.5 165
Mo-17 Cu 83 17 10.01 7.0 180
Mo-22Cu 78 22 9.90 7.2 175
Mo-28Cu 72 28 9.90 7.7   185

sales@chinatungsten.com,sales@xiamentungsten.com ou par téléphone: Si vous avez tout intérêt à notre alliage de cuivre molybdène ou d'autres produits en alliage de molybdène, n'hésitez pas à nous contacter par e-mail s'il vous plaît 86 592 512 9696.

Address: 3F, No.25 WH Rd., Xiamen Software Park Ⅱ, FJ 361008,China
Phone:+86-592-5129696,+86-592-5129595;Fax:+86-592-5129797;Email:sales@chinatungsten.com,sales@xiamentungsten.com
Certified by MIIT:闽B2-20090025 闽ICP备06012101号-1
Copyright©1997 - 2016 ChinaTungsten Online All Rights Reserved

ESTABLISHED1997
ISO9001 CERTIFICATED
Home

Moly Copper Alloy Development History

Moly Copper Alloy Development History As Follows:

The 1960s, the former Soviet scholars have certain molybdenum copper alloy as the coefficient of expansion of fixed expansion alloys have been studied, the copper content of alloy expansion coefficient of the material.

1970s, the domestic copper molybdenum alloy had set as high thermal expansion of the semiconductor substrate power tube been developed, which is higher than the thermal conductivity of pure molybdenum and aluminum, and oxygen-free copper expansion coefficient is lower than its coefficient of expansion and ceramic materials such as silicon good match.

80, by adding a small amount of molybdenum copper nickel or other elements used for sealing the ceramic non-magnetic metal material chord sealing the pressure sensor from the vibration-type temperature compensation of the non-magnetic material fixed expansion. However, due to various constraints, these efforts have not been very good promotion, the application of a single narrow object comparison, the amount is very small.

The late 1980s, foreign molybdenum copper alloy tubes and vacuum switches as electrical switches for electrical contacts in the production and application, while the development of microelectronic devices such as LSI heat sink material in. Table 1 lists the molybdenum as a heat sink material copper alloy composition and associated thermal performance. After 90 years, the country through the introduction of technology, also produces molybdenum-copper contacts using a vacuum switch tube, and heat sink materials research copper molybdenum alloy.

Table Used as a heat sink material copper molybdenum alloy composition and properties

Materials Composition /% (mass fraction) Density / g · cm-3 Coefficient of thermal expansion / × 10-6 · ℃ -1 Quality heat capacity / J · (kg · ℃) -1
Mo Cu
Mo-17Cu 83 17 10.00 6.5 165
Mo-17 Cu 83 17 10.01 7.0 180
Mo-22Cu 78 22 9.90 7.2 175
Mo-28Cu 72 28 9.90 7.7   185

If you have any interest in our moly copper alloy or other molybdenum alloy products, please feel free to contact us by email: sales@chinatungsten.com,sales@xiamentungsten.com or by telephone:86 592 512 9696.

Address: 3F, No.25 WH Rd., Xiamen Software Park Ⅱ, FJ 361008,China
Phone:+86-592-5129696,+86-592-5129595;Fax:+86-592-5129797;Email:sales@chinatungsten.com,sales@xiamentungsten.com
Certified by MIIT:闽B2-20090025 闽ICP备06012101号-1
Copyright©1997 - 2016 ChinaTungsten Online All Rights Reserved