ESTABLISHED1997
ISO9001 CERTIFICATED
Maison

TZM attaches à haute température

molybdenum alloy

TZM alliés à haute attaches de température comme suit:

Et de l'atmosphère peut être répété engins spatiaux et pièces de structure d'aéronefs hypersoniques et les connexions thermiques des composants et fixé à l'aide d'une variété d'éléments de fixation sont nécessaires, ils doivent être capables de supporter de hautes températures 1300 ℃, y compris les charges environnementales et structurelles induites stress oxydatif.

À la fin de la mission de l'ensemble du processus, devrait également examiner le rôle de la traction statique et les contraintes de cisaillement, cependant, à la chaleur pendant le vol est plus important. Fluage est également un important température critère de conception. Avant le lancement, l'avion reste sur le sol un peu de temps par le rôle de moteurs de fusée, composants soumis à des vibrations et du son afin de stimuler le rôle de la haute fréquence des charges de fatigue. Cycles de charge la fatigue causée par le stress sur l'impact des fermetures à glissière, en raison de l'amplitude de stress est faible, nous devons gérer correctement la situation.

Les faits montrent que l'existence éventuelle de défauts locaux conduisent à la formation de fissures de fatigue et des problèmes de dilatation entre. Dans une variante de fixation des divers métaux et leurs alliages, depuis les métaux et leur alliage est cher, donc seulement un choix limité d'objets alliage TZM (Mo-0,6% Zr-0.4% Ti) Cb-752 alliage ou Ta-10W molybdène alliage.

Dans lequel, en alliage TZM a la plus haute résistance, toutes proportions gardées, à des températures allant jusqu'à 1600 ℃, alliage TZM maintien supérieure à la force; à la température ambiante à 1600 ℃ plage de température, Cb-752 et les deux alliages de Ta-10W relativement peu de différences d'intensité entre presque inchangé. La base de la valeur de la résistance statique, lorsque la température ne dépasse pas 1 600 ℃, alliage TZM propose le CB-752, et Ta-10W performances plus supérieure comparée;

Cependant, le comportement à l'oxydation à haute température d'alliages de molybdène ont des conséquences potentiellement désastreuses. Cependant, comme alliage TZM relativement bon marché, afin que les gens toujours essayer d'utiliser ce matériau en alliage de métal réfractaire utilisé dans une atmosphère inerte a fait quelques attaches de chaleur. Actuellement, la production d'un diamètre nominal de 6mm de plusieurs fixations, écrous et rondelles spéciales, développées avec succès et amélioré revêtement de siliciure, assurant ainsi la sécurité et la fiabilité en utilisation.

sales@chinatungsten.com,sales@xiamentungsten.com ou par téléphone: Si vous avez un intérêt dans nos attaches TZM en alliage haute température (Titane Molybdène Zirconium) ou d'autres produits en alliage de molybdène, n'hésitez pas à nous contacter par e-mail s'il vous plaît 86 592 512 9696.

Address: 3F, No.25 WH Rd., Xiamen Software Park Ⅱ, FJ 361008,China
Phone:+86-592-5129696,+86-592-5129595;Fax:+86-592-5129797;Email:sales@chinatungsten.com,sales@xiamentungsten.com
Certified by MIIT:闽B2-20090025 闽ICP备06012101号-1
Copyright©1997 - 2016 ChinaTungsten Online All Rights Reserved

ESTABLISHED1997
ISO9001 CERTIFICATED
Home

TZM High Temperature Fasteners

TZM Alloy High Temperature Fasteners As Follows:molybdenum alloy

And from the atmosphere can be repeated spacecraft and hypersonic aircraft structural parts and components heat connections and fixed using a variety of fasteners are required, they must be able to withstand high temperature 1300 ℃, including environmental and structural loads induced oxidative stress.

Upon completion of the mission of the whole process, should also consider the role of static tensile and shear stresses, however, to the heat during the flight is more important. Creep behavior is also an important design criterion temperature. Before launch, the aircraft still on the ground a short time by the role of rocket engines, components subject to vibration and sound to stimulate the role of high-frequency fatigue loads. Fatigue load cycles caused by stress on the fasteners impact; due to stress amplitude is small, we must correctly handle the situation.

Facts show that the possible existence of local defects lead to the formation of fatigue cracks and expansion problems between. In an alternative fastening of the various metals and their alloys, since the metals and their alloy is expensive, so only a limited selection of objects TZM alloy (Mo-0.6% Zr-0.4% Ti) Cb-752 alloy or Ta-10W molybdenum alloy.

Wherein, TZM alloy has the highest strength, relatively speaking, at temperatures up to 1600 ℃, TZM alloy maintaining superior in strength; at room temperature to 1600 ℃ temperature range, Cb-752 and the two alloys Ta-10W relatively small intensity differences between almost unchanged. The basis of the static strength value, when the temperature does not exceed 1600 ℃, TZM alloy provides the Cb-752, and Ta-10W more superior performance compared;

However, the high temperature oxidation behavior of molybdenum alloys have potentially disastrous consequences. However, as TZM alloy relatively cheap, so people still trying to use this refractory metal alloy material used in an inert atmosphere made ​​some heat fasteners. Currently, the production of a nominal diameter of 6mm of several fasteners, nuts and washers special; successfully developed and improved silicide coating, thus ensuring the safety and reliability in use.

If you have any interest in our TZM alloy high temperature fasteners(Titanium Zirconium Molybdenum) or other molybdenum alloy products, please feel free to contact us by email: sales@chinatungsten.com,sales@xiamentungsten.com or by telephone:86 592 512 9696.

Address: 3F, No.25 WH Rd., Xiamen Software Park Ⅱ, FJ 361008,China
Phone:+86-592-5129696,+86-592-5129595;Fax:+86-592-5129797;Email:sales@chinatungsten.com,sales@xiamentungsten.com
Certified by MIIT:闽B2-20090025 闽ICP备06012101号-1
Copyright©1997 - 2016 ChinaTungsten Online All Rights Reserved