alliage
ESTABLISHED1997
ISO9001 CERTIFICATED
Maison

alliage de molybdène Molybdène Propriétés mécaniques

Propriétés mécaniques de l'alliage de molybdène comme suit:

Les expériences montrent que le tungstène et de rhénium de molybdène ont grandement amélioré la résistance à la traction (par exemple Mo-48Re, Mo-50W) en comparaison avec le tantale et le niobium alliages, alliage TZM a un avantage significatif dans les applications à haute température que l'intensité de la stabilité à long terme de molybdène est très important nouveau développement Mo-La alliage particulier à des températures élevées avec une résistance incroyable au fluage et la déformation à haute température.

molybdenum alloy

alliages industriels

ASTM est défini comme étant les six alliages de base de molybdène, à savoir 360.361.363.364.365 et 366 de type, ces grades sont fusionnés composition de l'alliage de référence et procédé de fabrication. Alliages tels que le 360 363 365, et 366 sont formées par un arc sous vide des alliages de fusion 361 et 364 est faite par les techniques de métallurgie des poudres, en plus de ces alliages, il existe différentes applications industrielles, le contenu de tungstène, le rhénium, et la phase dispersée les alliages de molybdène métalliques actifs, la composition nominale de l'alliage de plusieurs applications industrielles et typique ci-dessous.

Tableau industrielle alliage de molybdène et de son application

Alloy Nominal composition demande
Mo 99.95Mo Fours à vide, la fusion du verre, composants électroniques, dispositif de refroidissement
TZM 0.5Ti,0.08Zr,0.03C Moules de traitement thermique, accessoires de fours de fusion
HMC 1~1.5Hf,0.03~0.05C Meurent travail à chaud
Mo-W 10~30W Stockage de zinc en fusion, une cible de pulvérisation
Mo-Re 41-47.5Re Tubes à ondes progressives, les boosters de fusée
Mo-La 0.5~1.5La(La2O3形成) Nacelle

sales@chinatungsten.com,sales@xiamentungsten.com ou par téléphone: Si vous avez tout intérêt à notre alliage de molybdène ou d'autres produits en alliage de molybdène, n'hésitez pas à nous contacter par e-mail s'il vous plaît 86 592 512 9696.

Address: 3F, No.25 WH Rd., Xiamen Software Park Ⅱ, FJ 361008,China
Phone:+86-592-5129696,+86-592-5129595;Fax:+86-592-5129797;Email:sales@chinatungsten.com,sales@xiamentungsten.com
Certified by MIIT:闽B2-20090025 闽ICP备06012101号-1
Copyright©1997 - 2016 ChinaTungsten Online All Rights Reserved

ESTABLISHED1997
ISO9001 CERTIFICATED
Home

Molybdenum Alloy Mechanical Properties

Molybdenum alloy mechanical properties as follows:

Experiments show that tungsten and molybdenum rhenium greatly improved tensile strength (eg Mo-48Re, Mo-50W) as compared with tantalum and niobium alloys, TZM alloy has a significant advantage in high temperature applications than the intensity of the long-term stability of molybdenum is very important new development Mo-La alloy especially at high temperatures with amazing resistance to creep and high-temperature deformation.

molybdenum alloy

Industrial Alloys

ASTM is defined as the six basic molybdenum alloys, namely 360,361,363,364,365 and 366 type, these grades are fused reference alloy composition and method of making. Alloys such as 360,363,365, and 366 are formed by a vacuum arc melting alloys 361 and 364 is made by the powder metallurgy techniques, in addition to these alloys, there are different industrial applications, the content of tungsten, rhenium, and the dispersed phase of the active metal molybdenum alloys, alloy nominal composition of several industrial and typical applications below.

Table industrial molybdenum alloy and its application

Alloy Nominal composition Application
Mo 99.95Mo Vacuum furnaces, glass melting, electronic components, cooling device
TZM 0.5Ti,0.08Zr,0.03C Thermal processing molds, melting furnace accessories
HMC 1~1.5Hf,0.03~0.05C Hot work die
Mo-W 10~30W Storage molten zinc, a sputtering target
Mo-Re 41-47.5Re Traveling wave tubes, rocket boosters
Mo-La 0.5~1.5La(La2O3形成) Sintering boat

If you have any interest in our molybdenum alloy or other molybdenum alloy products, please feel free to contact us by email: sales@chinatungsten.com,sales@xiamentungsten.com or by telephone:86 592 512 9696.

Address: 3F, No.25 WH Rd., Xiamen Software Park Ⅱ, FJ 361008,China
Phone:+86-592-5129696,+86-592-5129595;Fax:+86-592-5129797;Email:sales@chinatungsten.com,sales@xiamentungsten.com
Certified by MIIT:闽B2-20090025 闽ICP备06012101号-1
Copyright©1997 - 2016 ChinaTungsten Online All Rights Reserved