alliage
ESTABLISHED1997
ISO9001 CERTIFICATED
Maison

alliage de molybdène Molybdène Propriétés physiques

Molybdène propriétés physiques de l'alliage de molybdène

Le molybdène a d'excellentes propriétés physiques, propriétés chimiques et des propriétés mécaniques, ce qui en fait une transformation du verre, de l'aérospatiale et les matériaux de haute performance largement utilisés dans les composants électroniques. Chaque année, Pure World industrielle de molybdène environ 15 millions de livres et ses alliages.

Il se trouve dans la pratique de molybdène offre aux ingénieurs concepteurs une des propriétés mécaniques et physiques intégrées, le tableau suivant énumère les propriétés physiques de molybdène et de ses métaux communs comme le fer, le nickel, le cuivre, l'aluminium et les matériaux électroniques, l'oxyde de silicium, de béryllium et d'aluminium par rapport à la conductivité thermique de molybdène et de la chaleur spécifique se combinent pour rendre l'élément de choc thermique et de la fatigue thermique de la sélection naturelle.

Son point de fusion moyen de molybdène à haute température présentant des propriétés mécaniques pratiques, et sa densité que les métaux réfractaires tungstène et le tantale est beaucoup plus faible, ce qui indique que le rapport d'intensité du rapport entre le tungstène, le molybdène et le tantale est élevée. Présenté à l'application pratique nécessite poids de molybdène et de la conductivité thermique élevée et bon match dispositifs de puissance de dilatation thermique silicium silicium en font un matériau idéal pour la chaleur, et donc de meilleures performances de l'appareil. Cuivré structure du molybdène améliore grandement l'oxyde de béryllium et d'oxyde d'aluminium sur le substrat de la performance thermique de dispositifs électroniques.

Molybdène de table et d'autres propriétés physiques des matériaux

matériel Melting temperature ℃ Resistivity
nΩm
Thermal conductivity
W/mK
Coefficient of thermal expansionm/m10-6 Density
g/cm3
Specific heat
KJ/kg·K
fer 1538 9.7 80 11.8 7.87 0.0447
nickel 1453 68.4 83 13.3 8.9 0.471
cuivre 1085 16.7 398 16.5 8.93 0.494
aluminium 660 26 247 22.5 2.7 0.9
molybdène 2610 52 135 4.9 10.22 0.276
tungstène 3410 53 165 4.4 19.3 0.131
tantale 2996 135 54 6.5 16.6 0.139
niobium 2468 168 53 7.31 8.57 0.27
Silicon 1414 - 156 2.6 2.33 0.713
Al2O3 - - 20 7.3 3.8 0.77
BeO - - 240 7.5 2.9 1.01
AIN - - 70~250 4.6 3.28 0.72

sales@chinatungsten.com,sales@xiamentungsten.com ou par téléphone: Si vous avez tout intérêt à notre alliage de molybdène ou d'autres produits en alliage de molybdène, n'hésitez pas à nous contacter par e-mail s'il vous plaît 86 592 512 9696.

Address: 3F, No.25 WH Rd., Xiamen Software Park Ⅱ, FJ 361008,China
Phone:+86-592-5129696,+86-592-5129595;Fax:+86-592-5129797;Email:sales@chinatungsten.com,sales@xiamentungsten.com
Certified by MIIT:闽B2-20090025 闽ICP备06012101号-1
Copyright©1997 - 2016 ChinaTungsten Online All Rights Reserved

ESTABLISHED1997
ISO9001 CERTIFICATED
Home

Molybdenum Alloy Physical Properties

Molybdenum alloy physical properties of molybdenum

Molybdenum has excellent physical properties, chemical properties and mechanical properties, making it a glass processing, aerospace and high performance materials widely used in electronic components. Pure molybdenum industrial world every year about 15 million pounds and its alloys.

It lies in the practicality of molybdenum provides design engineers with an integrated mechanical and physical properties, the following table lists the physical properties of molybdenum and its common metals as iron, nickel, copper, aluminum and electronic materials, silicon oxide, beryllium and aluminum compared to molybdenum thermal conductivity and specific heat combine to make the thermal shock and thermal fatigue member of natural selection.

Its melting point means the molybdenum at high temperatures with practical mechanical properties, and its density than the refractory metals tungsten and tantalum is much lower, indicating that the intensity ratio of tungsten, molybdenum and tantalum ratio is high. Brought to practical application requires weight of molybdenum and the high thermal conductivity and good thermal expansion match silicon silicon power devices make it an ideal material for heat, and thus improved performance of the device. Copper-clad structure of molybdenum greatly improves beryllium oxide and aluminum oxide on the substrate of the thermal performance of electronic devices.

Table molybdenum and other physical properties of materials

Material Melting temperature ℃ Resistivity
nΩm
Thermal conductivity
W/mK
Coefficient of thermal expansionm/m10-6 Density
g/cm3
Specific heat
KJ/kg·K
Iron 1538 9.7 80 11.8 7.87 0.0447
Nickel 1453 68.4 83 13.3 8.9 0.471
Copper 1085 16.7 398 16.5 8.93 0.494
Aluminum 660 26 247 22.5 2.7 0.9
Molybdenum 2610 52 135 4.9 10.22 0.276
Tungsten 3410 53 165 4.4 19.3 0.131
Tantalum 2996 135 54 6.5 16.6 0.139
Niobium 2468 168 53 7.31 8.57 0.27
Silicon 1414 - 156 2.6 2.33 0.713
Al2O3 - - 20 7.3 3.8 0.77
BeO - - 240 7.5 2.9 1.01
AlN - - 70~250 4.6 3.28 0.72

If you have any interest in our molybdenum alloy or other molybdenum alloy products, please feel free to contact us by email: sales@chinatungsten.com,sales@xiamentungsten.com or by telephone:86 592 512 9696.

Address: 3F, No.25 WH Rd., Xiamen Software Park Ⅱ, FJ 361008,China
Phone:+86-592-5129696,+86-592-5129595;Fax:+86-592-5129797;Email:sales@chinatungsten.com,sales@xiamentungsten.com
Certified by MIIT:闽B2-20090025 闽ICP备06012101号-1
Copyright©1997 - 2016 ChinaTungsten Online All Rights Reserved