ESTABLISHED1997
ISO9001 CERTIFICATED
Maison

alliage de molybdène solution améliorée mécanismes

Qu'est-ce que les mécanismes de renforcement des sution en alliage de molybdène?

Il a longtemps été constaté que l'ajout de molybdène, le titane, le zirconium, le hafnium, le molybdène et d'autres éléments peut augmenter la température de recristallisation, tels que l'alliage de molybdène TZM. Meilleur dans lequel la teneur en titane de 0,5% teneur en zirconium de 0,1% à 0,4% pour le molybdène et l'effet de renforcement de zirconium beaucoup plus forte que le titane. Trace renforcé alliages de molybdène, le renforcement de l'effet est faible, le rendement plus élevé que le molybdène pur, grands alliages de molybdène renforcées, le molybdène améliore la résistance et la dureté de la chaleur, mais les performances de traitement est détériorée.

Un grand nombre d'éléments de solution solide Re, alliage de molybdène, d'une part permet de réduire considérablement la température plastique de transition fragile, l'alliage de rhénium de molybdène a de bonnes propriétés de température; part, peut également augmenter la température de recristallisation des alliages de molybdène, des performances de soudage et la résistance à irradiation et ainsi de suite.

molybdenum alloy products

Ce mécanisme de durcissement est explication assez complète de CC Gorelik dislocations proposées et des atomes d'impuretés qui interagissent théorie. Cette interaction dépend des dislocations et des atomes d'impuretés avec élastique qui entoure le point d'interaction du champ de contraintes à réduire le total des directions des contraintes élastiques.

Lors de l'ajout d'une petite quantité d'atomes de soluté, la diffusion atomique des dislocations dans la première région d'accumulation de la matrice, ce qui réduit les défauts de réseau dans les zones de souplesse. Comme les atomes d'impuretés et les interactions de dislocation, de réduire la flexibilité des imperfections du réseau, de sorte que l'énergie interne inférieure à celle du métal pur. Miner ce système la flexibilité nécessaire pour équilibrer la grande énergie que les métaux purs. Atomes étrangers empêchent le mouvement de dislocation est l'une des raisons. Cependant, cet alliage est cher, a maintenant eu d'autres alternatives produits plus rentables.

sales@chinatungsten.com,sales@xiamentungsten.com ou par téléphone: Si vous avez tout intérêt à notre alliage de molybdène ou d'autres produits en alliage de molybdène, n'hésitez pas à nous contacter par e-mail s'il vous plaît 86 592 512 9696.

Address: 3F, No.25 WH Rd., Xiamen Software Park Ⅱ, FJ 361008,China
Phone:+86-592-5129696,+86-592-5129595;Fax:+86-592-5129797;Email:sales@chinatungsten.com,sales@xiamentungsten.com
Certified by MIIT:闽B2-20090025 闽ICP备06012101号-1
Copyright©1997 - 2016 ChinaTungsten Online All Rights Reserved

ESTABLISHED1997
ISO9001 CERTIFICATED
Home

Molybdenum Alloy Solution Enhanced Mechanisms

What is molybdenum alloy sution strengthening mechanisms

It has long been found that adding molybdenum, titanium, zirconium, hafnium, molybdenum and other elements can increase the recrystallization temperature, such as TZM molybdenum alloy. Best wherein the titanium content of 0.5% zirconium content of 0.1% to 0.4% for molybdenum and zirconium strengthening effect much stronger than titanium. Trace strengthened molybdenum alloys, strengthening effect is weak, the performance higher than pure molybdenum; large strengthened molybdenum alloys, molybdenum improves the strength and hardness of the heat, but the processing performance is deteriorated.

A large number of solid solution elements Re, Mo alloy on the one hand can greatly reduce the plastic brittle transition temperature, the molybdenum rhenium alloy has good temperature properties; hand, can also increase the recrystallization temperature of molybdenum alloys, welding performance and resistance to radiation and so on.

molybdenum alloy products

This toughening mechanism is fairly complete explanation of CC Gorelik proposed dislocations and impurity atoms interacting theory. This interaction depends on the dislocations and impurity atoms with surrounding elastic stress field interaction point to reduce the total elastic stress directions.

When adding a small amount of solute atoms, the atomic distribution in the matrix dislocations largest accumulation region, thereby reducing the lattice imperfections within those areas of flexibility. Since impurity atoms and dislocation interactions, reduce the flexibility of lattice imperfections, so that the internal energy lower than that of pure metal. Undermine this system the flexibility needed to balance the large energy than pure metals. Foreign atoms hinder dislocation movement is one of the reasons. However, this alloy is expensive, has now been other more cost-effective alternative products.

If you have any interest in our molybdenum alloy or other molybdenum alloy products, please feel free to contact us by email: sales@chinatungsten.com,sales@xiamentungsten.com or by telephone:86 592 512 9696.

Address: 3F, No.25 WH Rd., Xiamen Software Park Ⅱ, FJ 361008,China
Phone:+86-592-5129696,+86-592-5129595;Fax:+86-592-5129797;Email:sales@chinatungsten.com,sales@xiamentungsten.com
Certified by MIIT:闽B2-20090025 闽ICP备06012101号-1
Copyright©1997 - 2016 ChinaTungsten Online All Rights Reserved