alliage
ESTABLISHED1997
ISO9001 CERTIFICATED
Maison

molybdène revêtement en alliage

Quel est le revêtement en alliage de molybdène?

Depuis revêtement en alliage de molybdène a une bonne résistance à la corrosion et à l'usure, Pat appliqué à bien des égards, d'environ 40 ans. Maintenant, la plus grande utilisation de revêtement en alliage de molybdène est ajouté segments de piston enduites, anneau de piston pour améliorer la résistance à l'usure. On peut s'attendre à améliorer la résistance à l'usure, le molybdène jouera un rôle de plus en plus importante.

Dans les prochaines années, le molybdène alliage revêtement à deux applications nouvelle ville de collier est une haute température électriques et capteurs solaires t-il. Ici pour discuter de la préparation du revêtement en alliage de molybdène.

La préparation de revêtement en alliage de molybdène

De nombreuses méthodes de revêtement, tels que l'évaporation, pulvérisation, projection à la flamme et la pulvérisation de plasma, électrodéposition, dépôt chimique, dépôt chimique en phase vapeur. Toutes ces méthodes peuvent être utilisées pour produire un revêtement contenant du molybdène. Demande limitée pour envoyer émis, la plupart d'entre eux dans le métal pulvérisé substrat disulfure de molybdène comme lubrifiant. Au cours des dernières années, projection à la flamme a été enduit avec un revêtement en alliage de molybdène ainsi que des procédés de revêtement les plus largement utilisés, sont maintenant utilisés pour enduire la bague de piston. Dans de telles applications, le revêtement avec une bonne adhérence est la principale, et le revêtement poreux n'est pas important. Parfois, ce type de structure poreuse de revêtement ou même bénéfique.

molybdenum alloy

Toutefois, pour les aspects anti-corrosion, pas de revêtement poreux. Cependant, ces revêtements pour les capteurs solaires lorsque le besoin d'une structure de revêtement poreux, en fonction des propriétés d'absorption spectrale du revêtement peut être. Métal de molybdène et de ses alliages ont été étudiés depuis de nombreuses années dépôt électrolytique, n'a toujours pas atteindre l'échelle de la production industrielle. Dans cet article, le retour sera électrolytique plus pleinement discussion. Dépôt chimique en molybdène Quelqu'un aurait mené exploration.

Toutefois, pour la production d'un revêtement anti-corrosion, cette méthode peut avoir un inconvénient sérieux, car un grand nombre de bore et de phosphore, tel que le produit de réaction de l'assemblage, le revêtement contenant des impuretés. Pour ce type d'applications dans l'industrie électronique, ces impuretés peuvent être utiles, et pour améliorer la résistance à la corrosion peuvent être nocifs.
Dépôt chimique en phase vapeur que la production d'une technologie du bois de revêtement en alliage de molybdène est prometteuse, mais ce procédé nécessite houblon tel qu'un halogénure ou un composé de carbone en tant que matière première comme la plus coûteuse.

sales@chinatungsten.com,sales@xiamentungsten.com ou par téléphone: Si vous avez tout intérêt à notre revêtement en alliage de molybdène ou d'autres produits en alliage de molybdène, n'hésitez pas à nous contacter par e-mail s'il vous plaît 86 592 512 9696.

Address: 3F, No.25 WH Rd., Xiamen Software Park Ⅱ, FJ 361008,China
Phone:+86-592-5129696,+86-592-5129595;Fax:+86-592-5129797;Email:sales@chinatungsten.com,sales@xiamentungsten.com
Certified by MIIT:闽B2-20090025 闽ICP备06012101号-1
Copyright©1997 - 2016 ChinaTungsten Online All Rights Reserved

ESTABLISHED1997
ISO9001 CERTIFICATED
Home

Molybdenum Alloy Coating

What is molybdenum alloy coating

Since molybdenum alloy coating has good wear and corrosion resistance, Pat applied in many ways, about 40 years old. Now, the biggest use of molybdenum alloy coating is added coated piston rings, piston ring to improve wear resistance. Can be expected to improve the wear performance, molybdenum will play an increasingly important role.

In the coming years, molybdenum alloy coating two new applications collar city is a high-temperature electric and solar collectors he. Here to discuss molybdenum alloy coating preparation.

Molybdenum alloy coating preparation

Many coating methods, such as evaporation, sputtering, flame spraying and plasma spraying, electrodeposition, chemical deposition, chemical vapor deposition. All of these methods can be used to produce a coating containing molybdenum. Limited application to send emitted, most of them in the sputtered metal substrate molybdenum disulfide as a lubricant. In the past few years, flame spraying has been coated with molybdenum alloy coating plus the most widely used coating methods, are now used to coat the piston ring. In such applications, the coating with good adhesion is the primary, and the porous coating is not important. Sometimes this type of coating porous structure or even beneficial.

molybdenum alloy

However, for anti-corrosion aspects, no porous coating. However, these coatings for solar collectors when the need for a porous coating structure, according to the spectral absorption properties of the coating may be. Molybdenum metal and its alloys have been studied for many years electrolytic deposition, still did not reach the scale of industrial production. In this paper, the back will be more fully electrowinning discussion. Someone molybdenum chemical deposition have conducted exploration.

However, for the production of anti-corrosion coating, this method may have a serious disadvantage because a large number of boron and phosphorus, such as the reaction product of blending, the coating containing impurities. For such kind of applications in the electronics industry, these impurities may be useful, and for improving the corrosion resistance may be harmful.
Chemical vapor deposition as the production of a molybdenum alloy coating wood technology is promising, but this method requires hops such as a halide or a carbon compound as a raw material like the more expensive.

If you have any interest in our molybdenum alloy coating or other molybdenum alloy products, please feel free to contact us by email: sales@chinatungsten.com,sales@xiamentungsten.com or by telephone:86 592 512 9696.

Address: 3F, No.25 WH Rd., Xiamen Software Park Ⅱ, FJ 361008,China
Phone:+86-592-5129696,+86-592-5129595;Fax:+86-592-5129797;Email:sales@chinatungsten.com,sales@xiamentungsten.com
Certified by MIIT:闽B2-20090025 闽ICP备06012101号-1
Copyright©1997 - 2016 ChinaTungsten Online All Rights Reserved