ESTABLISHED1997
ISO9001 CERTIFICATED
Maison

Molybdène dopé

Quel est l'alliage de molybdène dopé?

Alliages de molybdène dopé sont utilisés par voie humide ou sèche dopage. En pur molybdène certaine quantité de potassium, silicium, éléments en aluminium qui peuvent rendre la température de recristallisation de molybdène a été grandement améliorée, même après recristallisation a une bonne ductilité.

molybdenum alloymolybdenum alloy
molybdenum alloymolybdenum alloy

Les données sur la température de recristallisation de l'alliage de molybdène à la maison et à l'étranger ont déclaré le plus aimable, jusqu'à 1800, ce n'est pas seulement utilisé dans le fil machine. Mais aussi en feuille, bandes, feuilles, dispose également d'une larges perspectives d'applications. Dans certaines applications militaires, le potassium, l'effet du dopage du silicium, l'aluminium et le rhénium de renforcement solution solide fusion de l'effet, peut être obtenue pour répondre aux exigences de performance spécifiques.

sales@chinatungsten.com,sales@xiamentungsten.com ou par téléphone: Si vous avez tout intérêt à notre alliage de molybdène dopé ou d'autres produits en alliage de molybdène, n'hésitez pas à nous contacter par e-mail s'il vous plaît 86 592 512 9696.

Address: 3F, No.25 WH Rd., Xiamen Software Park Ⅱ, FJ 361008,China
Phone:+86-592-5129696,+86-592-5129595;Fax:+86-592-5129797;Email:sales@chinatungsten.com,sales@xiamentungsten.com
Certified by MIIT:闽B2-20090025 闽ICP备06012101号-1
Copyright©1997 - 2016 ChinaTungsten Online All Rights Reserved

ESTABLISHED1997
ISO9001 CERTIFICATED
Inquiry,Suggestion,Comment & Feedback
Home

Doped Molybdenum Alloy

What is doped molybdenum alloy?

Doped molybdenum alloys are used wet or dry doping. In pure molybdenum certain amount of potassium, silicon, aluminum elements that can make the recrystallization temperature of molybdenum has been greatly improved, even after recrystallization has good ductility.

molybdenum alloymolybdenum alloy
molybdenum alloymolybdenum alloy

The molybdenum alloy recrystallization temperature data at home and abroad reported the highest kind, up to 1800, it is not only used in wire rod. But also in sheet, strip, foil, also has a broad application prospects. In certain military applications, the potassium, silicon, aluminum and rhenium doping effect of solid solution strengthening effect fusion, can be obtained to meet specific performance requirements.

If you have any interest in our doped molybdenum alloy or other molybdenum alloy products, please feel free to contact us by email: sales@chinatungsten.com,sales@xiamentungsten.com or by telephone:86 592 512 9696.

Address: 3F, No.25 WH Rd., Xiamen Software Park Ⅱ, FJ 361008,China
Phone:+86-592-5129696,+86-592-5129595;Fax:+86-592-5129797;Email:sales@chinatungsten.com,sales@xiamentungsten.com
Certified by MIIT:闽B2-20090025 闽ICP备06012101号-1
Copyright©1997 - 2016 ChinaTungsten Online All Rights Reserved