ESTABLISHED1997
ISO9001 CERTIFICATED
Maison

méthodes de dopage impact de molybdène Composite dureté du matériau

Méthodes de dopage impact sur la dureté du matériau composite de molybdène comme suit:

La figure ci-dessous montre trois types de façon de molybdène dopé préparés dureté du matériau composite Al2O3/Mo avec Al2O3 courbe de dopage.

Comme on peut le voir sur la figure.:

La dureté du matériau composite de molybdène de molybdène pur ont augmenté billette, ce qui est dû à l'ajout de Al2O3 phase dure permet d'améliorer la dureté du matériau composite de molybdène. Pendant ce temps, dans le même niveau de dopage, le liquide - liquide dopage sur l'augmentation de la dureté du matériau est le plus évident, solide - deuxième dopé liquide.

Al2O3 dopée avec l'augmentation de la dureté du matériau composite sont le molybdène est resté tendance accrue, bien que lorsque la teneur en Al2O3 dopé de 3% à 5% de l'évolution de la dureté lentement, puis augmente rapidement.

C'est parce que l'ajout de Al2O3 substrat de molybdène peut augmenter la densité de dislocations, et le champ de contrainte est généré autour d'elle, qui est causée par la concentration de contrainte, et donc jouer un rôle dans le renforcement de la matrice. Liquid - matériau composite de molybdène dopé liquide préparé par de petites particules, Al2O3 dispersé, tissu dense, et donc d'améliorer la dureté et la plus évidente.

复合钼材

Fig. Al2O3/Mo molybdène Composites courbe de dureté

sales@chinatungsten.com,sales@xiamentungsten.com ou par téléphone: Si vous avez tout intérêt à nos matériels d'autres produits en alliage de molybdène composites de molybdène, n'hésitez pas à nous contacter par e-mail s'il vous plaît 86 592 512 9696.

Address: 3F, No.25 WH Rd., Xiamen Software Park Ⅱ, FJ 361008,China
Phone:+86-592-5129696,+86-592-5129595;Fax:+86-592-5129797;Email:sales@chinatungsten.com,sales@xiamentungsten.com
Certified by MIIT:闽B2-20090025 闽ICP备06012101号-1
Copyright©1997 - 2016 ChinaTungsten Online All Rights Reserved

ESTABLISHED1997
ISO9001 CERTIFICATED
Inquiry,Suggestion,Comment & Feedback
Home

Doping Methods Impact On Molybdenum Composite Material Hardness

Doping methods impact on molybdenum composite material hardness as follow:

The figure below shows three kinds of doped molybdenum way prepared Al2O3/Mo composite material hardness with Al2O3 doping curve.

As can be seen from Fig.:

The hardness of the composite material of molybdenum than pure molybdenum have increased billet, which is due to the addition of Al2O3 hard phase improves the hardness of the composite material of molybdenum. Meanwhile, in the same doping level, the liquid - liquid doping on material hardness increase is most obvious, solid - liquid doped second.

Al2O3 doped with the increase, the hardness of the composite material are molybdenum remained increasing trend, though when doped Al2O3 content of 3% to 5% of the hardness changes slowly, but then increases rapidly.

This is because the addition of Al2O3 molybdenum substrate can increase the dislocation density, and the stress field is generated around it, that is caused by stress concentration, and thus play a role in strengthening the matrix. Liquid - liquid doped molybdenum composite material prepared by small particles, Al2O3 dispersed, dense tissue, and thus to improve the hardness and more obvious.

复合钼材

Fig. Al2O3/Mo Molybdenum Composite Material Hardness Curve

If you have any interest in our molybdenum composite material other molybdenum alloy products, please feel free to contact us by email: sales@chinatungsten.com,sales@xiamentungsten.com or by telephone:86 592 512 9696.

Address: 3F, No.25 WH Rd., Xiamen Software Park Ⅱ, FJ 361008,China
Phone:+86-592-5129696,+86-592-5129595;Fax:+86-592-5129797;Email:sales@chinatungsten.com,sales@xiamentungsten.com
Certified by MIIT:闽B2-20090025 闽ICP备06012101号-1
Copyright©1997 - 2016 ChinaTungsten Online All Rights Reserved