ESTABLISHED1997
ISO9001 CERTIFICATED
Maison

méthodes de dopage impact de molybdène Composite Microstructure Billet

Méthodes de dopage impact sur le molybdène microstructure de la billette composite comme suit:

La figure suivante montre le même dopage (φAl2O3 = 10%) étaient en cours entre les trois types de molybdène blancs dopés préparés photographie composite SEM, le chiffre est de minuscules particules noires Al2O3 de particules.

La figure montre:

Solide - solide dopé molybdène finales résultantes composites billettes Al2O3 particules plus grossières, et la taille est incompatible, dans la répartition inégale de la matrice de molybdène;

Solide - dopage liquides et solides - dopage solide par rapport billette composite résultante Al2O3 particules de molybdène a été réduit, et la distribution est plus uniforme;

Liquide - composé de molybdène dopé liquide obtenu préforme, Al2O3 particules les plus petites et les plus relativement uniforme, mais la répartition de la densité le long de la limite de grain est supérieur.

molybdenum composite billet

Pic. 10% Al2O3 dopé molybdène composite Billet SEM microstructure Photographie

De la figure ci-dessus montre, le dopage a également affecté la deuxième phase que l'Al2O3 dans la taille de la particule composite et une distribution uniforme de molybdène de la préforme. Al2O3 particules dans la forme de points sont dispersées dans la matrice de molybdène, principalement située autour du trou dans le joint de grain et le frittage, sans fissures, sans espace, sans aucune diffusion mutuelle notable à la transition, une bonne combinaison avec un substrat en molybdène.

Trois modes différents dopés Al2O3 la taille des particules est également très différent. Poudre de molybdène dopé avec de l'Al2O3 particules par rapport à la dopé diamètre de billette Al2O3 de molybdène a augmenté, ce qui indique que les particules Al2O3 lors de substrat de molybdène de frittage dans le raffinement, tout en continuer à cultiver leur propre, et par l'Al2O3 fritté et de la matrice de molybdène près. Liquid - dopant liquide est essentiellement le joint de grain et de la deuxième phase pour contrôler la croissance des grains de molybdène, de stabiliser la taille des grains dans une certaine fourchette, et la taille des grains de molybdène a un impact direct sur la répartition uniforme de sexe d'oxyde dopant.

sales@chinatungsten.com,sales@xiamentungsten.com ou par téléphone: Si vous avez un intérêt dans nos autres produits en alliage de molybdène billette composite de molybdène, n'hésitez pas à nous contacter par e-mail s'il vous plaît 86 592 512 9696.

Address: 3F, No.25 WH Rd., Xiamen Software Park Ⅱ, FJ 361008,China
Phone:+86-592-5129696,+86-592-5129595;Fax:+86-592-5129797;Email:sales@chinatungsten.com,sales@xiamentungsten.com
Certified by MIIT:闽B2-20090025 闽ICP备06012101号-1
Copyright©1997 - 2016 ChinaTungsten Online All Rights Reserved

ESTABLISHED1997
ISO9001 CERTIFICATED
Inquiry,Suggestion,Comment & Feedback
Home

Doping Methods Impact On Molybdenum Composite Billet Microstructure

Doping methods impact on molybdenum composite billet microstructure as follow:

The following figure shows the same doping (φAl2O3 = 10%) were under way by the three kinds of doped molybdenum blanks prepared composite SEM photograph, the figure is tiny black particles Al2O3 particles.

The figure shows:

Solid - Solid doped molybdenum final resultant composite billet Al2O3 particles coarser, and the size is inconsistent, in the uneven distribution of molybdenum matrix;

Solid - liquid doping and solid - solid doping compared resultant composite billet Al2O3 particles of molybdenum has been reduced, and the distribution is more uniform;

Liquid - liquid doped molybdenum compound obtained preform, Al2O3 particles most most small and relatively uniform, but the density distribution along the grain boundary is higher.

molybdenum composite billet

Pic. 10% Al2O3 Doped Molybdenum composite Billet SEM Microstructure Photograph

From the above figure shows, doping also affected the second phase that the Al2O3 in the composite particle size and uniform distribution of molybdenum of the preform. Al2O3 particles in the form of dots are dispersed in the molybdenum matrix, mainly located around the hole in the grain boundary and the sintering, no cracks, no gaps, with no significant mutual diffusion at the transition, a good combination with a molybdenum substrate.

Three different modes doped Al2O3 particle size is also very different. Doped molybdenum powder with Al2O3 particles compared to the Al2O3 doped molybdenum billet diameter increased, indicating that the Al2O3 particles during sintering molybdenum substrate in refinement, while also continue to grow their own, and through the sintered Al2O3 and molybdenum matrix closely. Liquid - liquid dopant is essentially the grain boundary and the second phase to control the grain growth of molybdenum, stabilize the grain size within a certain range, and molybdenum grain size has a direct impact on the uniform distribution of dopant oxide sex.

If you have any interest in our molybdenum composite billet other molybdenum alloy products, please feel free to contact us by email: sales@chinatungsten.com,sales@xiamentungsten.com or by telephone:86 592 512 9696.

Address: 3F, No.25 WH Rd., Xiamen Software Park Ⅱ, FJ 361008,China
Phone:+86-592-5129696,+86-592-5129595;Fax:+86-592-5129797;Email:sales@chinatungsten.com,sales@xiamentungsten.com
Certified by MIIT:闽B2-20090025 闽ICP备06012101号-1
Copyright©1997 - 2016 ChinaTungsten Online All Rights Reserved