ESTABLISHED1997
ISO9001 CERTIFICATED
L'enquête,Suggestion,Commentaire&Feedback
Maison

alliage de chrome de molybdène

Quel est l'alliage de chrome de molybdène?

Soudage en alliage de chrome de molybdène, le choix du fil de soudure optimale est la clé de la durabilité à long terme. Fort heureusement, l'alliage métallique de remplissage correspondant, il est plus difficile de faire correspondre au plus un autre élément de l'alliage de métal d'apport. Pour comprendre les propriétés chimiques et mécaniques, peut être la force, la résistance à la corrosion et résistance au fluage mieux. Cet alliage molybdène-chrome avec plus facilement que d'autres avantages de soudage des alliages.

钼铬合金 中钨在线
Tube en alliage chrome-molybdène est devenu un standard dans l'industrie, comme l'électricité, des produits chimiques, du raffinage du pétrole, non seulement en raison de sa résistance à la corrosion et à haute résistance à la température, mais aussi en raison de son efficacité. Dans de nombreuses applications, il peut remplacer le tube en acier inoxydable cher avec.
钼铬合金  中钨在线

Choisir chrome molybdène alliage soudure remplissage tuyau métallique d'un matériau nécessite les mêmes considérations majeures: Adaptation de la façon dont la production sûre et la plus efficace, la plus longue des propriétés mécaniques et chimiques de la soudure. Spécifique à faible alliage soudage à l'arc (SMAW) de soudage blindé et soudage à l'arc (FCAW) fil fourré à fournir à faible émission de carbone, d'hydrogène faible, pour éviter soudabilité corrosion ou de fissuration et peut résister à la pression de haute intensité et de la température.

Lorsque le tube de chrome molybdène de soudure, si elle est utilisée matériau ou du métal d'apport, vous devez maintenir une température de préchauffage et entre-passes spécifique. Température constante permet de maintenir dans des conditions de service extrêmes de la force et la résistance à la fissuration. Selon l'épaisseur, il est recommandé de température de préchauffage est de 250 à 400F (121 à 204). Chrome molybdène matériau d'essai de soudage à l'alliage.

sales@chinatungsten.com,sales@xiamentungsten.com ou par téléphone: Si vous avez tout intérêt à notre alliage de chrome molybdène ou d'autres produits en alliage de molybdène, n'hésitez pas à nous contacter par e-mail s'il vous plaît 86 592 512 9696.

Address: 3F, No.25 WH Rd., Xiamen Software Park Ⅱ, FJ 361008,China
Phone:+86-592-5129696,+86-592-5129595;Fax:+86-592-5129797;Email:sales@chinatungsten.com,sales@xiamentungsten.com
Certified by MIIT:闽B2-20090025 闽ICP备06012101号-1
Copyright©1997 - 2016 ChinaTungsten Online All Rights Reserved

ESTABLISHED1997
ISO9001 CERTIFICATED
Inquiry,Suggestion,Comment & Feedback
Home

Molybdenum Chromium Alloy

What is molybdenum chromium alloy?

Molybdenum chrome alloy welding, selecting the optimal weld wire is the key to long-term durability. Fortunately, the matching filler metal alloy, it is more difficult to match no more than any other element of the filler metal alloy. To understand the chemical and mechanical properties, can be strength, corrosion resistance and creep resistance better. That molybdenum-chromium alloy with more easily than other alloys welding advantages.

钼铬合金 中钨在线
Chrome molybdenum alloy pipe has become a standard in the industry, such as electricity, chemicals, petroleum refining, not only because of its corrosion resistance and high temperature strength, but also because of its effectiveness. In many applications, it can replace the expensive stainless steel tube with.
钼铬合金  中钨在线

Select chrome molybdenum alloy welding filler metal pipe of any material requires the same major considerations: Matching the way the safest and most efficient production, the longest chemical and mechanical properties of the weld. Specific low-alloy shielded metal arc welding (SMAW) welding and flux cored arc welding (FCAW) wire to provide low-carbon, low hydrogen, to prevent corrosion or cracking weldability and can withstand high-intensity pressure and temperature.

When the welding chrome molybdenum alloy pipe, whether it is being used material or filler metal, you have to maintain a specific preheat and interpass temperatures. Consistent temperature helps keep under extreme service conditions of the strength and crack resistance. Depending on the thickness, it is recommended preheating temperature is from 250 to 400F (121 to 204). Chrome molybdenum alloy welding test material.

If you have any interest in our molybdenum chromium alloy or other molybdenum alloy products, please feel free to contact us by email:  sales@chinatungsten.com,sales@xiamentungsten.com or by telephone:86 592 512 9696.

Address: 3F, No.25 WH Rd., Xiamen Software Park Ⅱ, FJ 361008,China
Phone:+86-592-5129696,+86-592-5129595;Fax:+86-592-5129797;Email:sales@chinatungsten.com,sales@xiamentungsten.com
Certified by MIIT:闽B2-20090025 闽ICP备06012101号-1
Copyright©1997 - 2016 ChinaTungsten Online All Rights Reserved