ESTABLISHED1997
ISO9001 CERTIFICATED
L'enquête,Suggestion,Commentaire&Feedback
Maison

alliage TYM (Titanium Yttrium molybdène)

molybdenum alloyQuel est l'alliage TYM (Titanium Yttrium molybdène)?

Alliage TYM est une base dans le Mo-0.5Ti ajouter YH3 nouveau superalliage.

Alliage de molybdène TYM processus et la structure organisationnelle roule et la relation entre la température de recristallisation est le suivant:

Préparé par métallurgie des poudres Mo-0.5Ti-0.7Y billettes d'alliage de molybdène, rouler plusieurs fois avec la croix et un moulin croix de laminage à 0,3 mm d'épaisseur, respectivement, la forme totale est de 99%. Les échantillons de feuilles de deux roulés ont été obtenus à 1100 ℃, 1300 et 1500 ℃ ℃ four à vide pendant 1 heure le traitement des retours, puis dans les APD-1700 diffractomètre les mesures et calculs de texture ODF.

En analysant le processus de laminage différents pour obtenir l'alliage TYM et a conclu comme suit:

1 à l'aide d'une croix multiple laminage processus plusieurs fois croisent laminage, obtenir la seule forte {001} <110> texture, mais les fibres du tissu volumineux, des particules dispersées en phase inégalement répartis le long des joints de grains, en bandes ou en groupe pour former des zones de forte concentration des contraintes, la recristallisation température 1300 ℃ moins recuit. Avec un laminage croisé, afin d'obtenir une intensité moyenne {001} <110> de la texture et une très faible {001} <100> texture cubique. Sa fibre mince d'organisation dispersée des particules de phase le long des joints de grains dans une chaîne de manière égale, de réduire la concentration des contraintes, température de recuit de recristallisation de 1500 ℃ ou plus.

(2) améliorer les exigences de performance de l'alliage structure organisationnelle TYM élevé de molybdène est d'obtenir un petit stockage, difficile recristallisée {001} <110> texture, en même temps doit avoir un tissu fibreux allongé uniformément répartie le long de la frontière des grains de la phase dispersée particule bon ajustement.

(3) La méthode de roulement et direction TYM température de recristallisation de l'alliage de molybdène et de performance à haute température il ya un impact très significatif, qui est strictement contrôlé roulant fréquence de coupure des principaux facteurs.

sales@chinatungsten.com,sales@xiamentungsten.com ou par téléphone: Si vous avez tout intérêt à notre alliage TYM (Titanium Yttrium molybdène ou d'autres produits en alliage de molybdène, n'hésitez pas à nous contacter par e-mail s'il vous plaît 86 592 512 9696.

Address: 3F, No.25 WH Rd., Xiamen Software Park Ⅱ, FJ 361008,China
Phone:+86-592-5129696,+86-592-5129595;Fax:+86-592-5129797;Email:sales@chinatungsten.com,sales@xiamentungsten.com
Certified by MIIT:闽B2-20090025 闽ICP备06012101号-1
Copyright©1997 - 2016 ChinaTungsten Online All Rights Reserved

ESTABLISHED1997
ISO9001 CERTIFICATED
Inquiry,Suggestion,Comment & Feedback
Home

TYM(Titanium Yttrium Molybdenum)

What Is TYM alloy(Titanium Yttrium Molybdenum)?

molybdenum alloyTYM alloy is a basis in the Mo-0.5Ti add YH3 new superalloy.

TYM molybdenum alloy rolling process and organizational structure and the relationship of the recrystallization temperature is as follows:

Prepared by powder metallurgy Mo-0.5Ti-0.7Y molybdenum alloy billets, rolling several times with the cross and a cross-rolling mill to 0.3mm thick, respectively, the total shape becomes 99%. The two-rolled sheet samples were obtained at 1100 ℃, 1300 ℃ and 1500 ℃ vacuum oven for 1 hour returns processing, and then in the APD-1700 diffractometer ODF texture measurements and calculations.

By analyzing the different rolling process to obtain the TYM alloy and concluded as follows:

1 using a multiple cross rolling process several times cross rolling, get the only strong {001} <110> texture, but the tissue fibers chunky, dispersed phase particles unevenly distributed along the grain boundaries, in strips or group together to form areas of high stress concentration, recrystallization annealing temperature 1300 ℃ less. With a cross rolling, to obtain a moderate intensity {001} <110> texture and a very weak {001} <100> cube texture. Its organizational slender fiber dispersed phase particles along the grain boundaries in a chain evenly, reducing stress concentration, recrystallization annealing temperature of 1500 ℃ or more.

(2) improve the performance requirements of high molybdenum alloy TYM organizational structure is to obtain a small storage, difficult recrystallized {001} <110> texture, the same time must have an elongated fibrous tissue uniformly distributed along the grain boundary of the dispersed phase particle good fit.

(3) rolling method and direction TYM molybdenum alloy recrystallization temperature and high temperature performance there is a very significant impact, which is strictly controlled rolling crossover frequency of the main factors.

If you have any interest in our TYM alloy(Titanium Yttrium Molybdenum or other molybdenum alloy products, please feel free to contact us by email: sales@chinatungsten.com,sales@xiamentungsten.com or by telephone:86 592 512 9696.

Address: 3F, No.25 WH Rd., Xiamen Software Park Ⅱ, FJ 361008,China
Phone:+86-592-5129696,+86-592-5129595;Fax:+86-592-5129797;Email:sales@chinatungsten.com,sales@xiamentungsten.com
Certified by MIIT:闽B2-20090025 闽ICP备06012101号-1
Copyright©1997 - 2016 ChinaTungsten Online All Rights Reserved