ESTABLISHED1997
ISO9001 CERTIFICATED
L'enquête,Suggestion,Commentaire&Feedback
Maison

Moly Vanadium Alliage Résistance amélioration

molybdenum vanadium alloyalliage de vanadium molybdène préparé première considération est la dureté et l'aptitude au traitement de la matière, l'aptitude au façonnage de la broche, le traitement thermique des matériaux, la résistance au froid, à haute ténacité, la dureté de l'irradiation et de la ténacité de la soudure. En raison de ces caractéristiques peuvent ne pas être du même mécanisme, donc l'utilisation d'une méthode ne sont pas tous d'excellentes caractéristiques peuvent être obtenues.

Améliorer la ténacité de l'alliage de molybdène vanadium est le suivant:

L'un est avec du carbone pour éliminer la détérioration de la ténacité à l'oxygène sous pression qui en résulte. Arc fusion alliage de molybdène, la teneur en carbone est habituellement si ~ 100 ppm ou plus, tandis que le nombre de travailleurs de la station d'oxygène en dessous de 10 ppm. Bore et du carbone ont également - le même effet. Puis ajouter molybdène de qualité des métaux des terres rares, et de l'aluminium est aussi efficace, mais ces éléments et une grande différence de point de fusion du molybdène, la différence de pression de vapeur est importante, la fusion difficile. Pat est maintenant connu pour ajouter menton, mal est aussi efficace. En ajoutant ces éléments sont réalisés en alliage de TZM d'alliage.

Alliage TZM présente une très excellente résistance aux températures élevées, mais peut-être pas très bonne ténacité, le traitement est difficile. La ténacité du matériau, le rôle des différents éléments. Les résultats ont montré que: l'ajout oligo-éléments vanadium, peuvent améliorer sensiblement la dureté du matériau. De 0,025 à 0,1% de vanadium molybdène de fonte a considérablement amélioré la ténacité.

De plus, le dosage optimal de vanadium et de carbone testé. Les résultats des tests ont montré que: la teneur en carbone admissible de molybdène une large gamme, mais à partir de la performance, les exigences de fabricabilité à considérer, la gamme de teneur en carbone peuvent être réglés à ~ 500 ppm. Pour produire un lingots d'alliage homogènes, un grand soin doit être ingrédients et le contrôle de la taille des particules, le frittage de l'électrode et de la fusion. Ce lingot ténacité de l'alliage, sans traitement particulier par extrusion, etc, peuvent être directement effectuée comme d'habitude forgeage à chaud.

sales@chinatungsten.com,sales@xiamentungsten.com ou par téléphone: Si vous avez tout intérêt à notre alliage de vanadium molybdène ou d'autres produits en alliage de molybdène, n'hésitez pas à nous contacter par e-mail s'il vous plaît 86 592 512 9696.

Address: 3F, No.25 WH Rd., Xiamen Software Park Ⅱ, FJ 361008,China
Phone:+86-592-5129696,+86-592-5129595;Fax:+86-592-5129797;Email:sales@chinatungsten.com,sales@xiamentungsten.com
Certified by MIIT:闽B2-20090025 闽ICP备06012101号-1
Copyright©1997 - 2016 ChinaTungsten Online All Rights Reserved

ESTABLISHED1997
ISO9001 CERTIFICATED
Inquiry,Suggestion,Comment & Feedback
Home

Moly Vanadium Alloy Toughness Improvement

molybdenum vanadium alloyMolybdenum vanadium alloy prepared first consideration is the material's toughness and processability, the workability of the spindle, the thermal processing of materials, cold resistance, high toughness, irradiation toughness and weld toughness. Because of these characteristics may not be from the same mechanism, so the use of a method not all of excellent characteristics can be obtained.

Improve the toughness of molybdenum vanadium alloy is as follows:

One is with carbon to remove the resulting deterioration of the oxygen-cast toughness. Arc melting molybdenum alloy, carbon content is usually so ~ 100ppm or more, while the amount of oxygen station workers below 10ppm. Boron and carbon also have - the same effect. Then add molybdenum grade rare earth metals, and 'aluminum is also effective, but these elements and a large difference in melting point of molybdenum, the vapor pressure difference is large, the melting difficult. Pat is now known to add Chin, wrong is also effective. By adding these elements are made ​​of alloy TZM alloy.

TZM alloy exhibits an extremely excellent high temperature strength, but may not be very good toughness, processing is difficult. The toughness of the material, the role of the various elements. The results showed that: adding trace elements vanadium, can significantly improve the toughness of the material. 0.025 to 0.1% vanadium cast molybdenum significantly improved toughness.

Also the vanadium and carbon optimal dosage tested. Test results showed that: the allowable carbon content of molybdenum a wide range, but from the performance, manufacturability requirements to consider, the carbon content range can be set to ~ 500ppm. To produce a homogeneous alloy ingots, great care must be ingredients and particle size control, electrode sintering and smelting. This alloy ingot toughness, without special processing by extrusion, etc., can be directly carried out the usual hot forging.

If you have any interest in our molybdenum vanadium alloy or other molybdenum alloy products, please feel free to contact us by email: sales@chinatungsten.com,sales@xiamentungsten.com or by telephone:86 592 512 9696.

Address: 3F, No.25 WH Rd., Xiamen Software Park Ⅱ, FJ 361008,China
Phone:+86-592-5129696,+86-592-5129595;Fax:+86-592-5129797;Email:sales@chinatungsten.com,sales@xiamentungsten.com
Certified by MIIT:闽B2-20090025 闽ICP备06012101号-1
Copyright©1997 - 2016 ChinaTungsten Online All Rights Reserved