ESTABLISHED1997
ISO9001 CERTIFICATED
L'enquête,Suggestion,Commentaire&Feedback
Maison

molybdène acier allié

Quel est le molybdène acier allié?

Alliage d'acier de molybdène est un alliage à haute résistance utilisé dans une variété d'industries. La différence est que, avec un alliage d'acier de molybdène est non seulement plus difficile, ils ont aussi une grande résistante à la chaleur, résistant à la corrosion. Electronique, pièces de machinerie lourde, d'outils et de pièces d'aéronefs contiennent souvent des alliages de molybdène.

Alliage d'acier en molybdène présente une résistance élevée à la corrosion et la soudabilité. Résistance à la corrosion de la faveur de molybdène "chrome-molybdène de type" - 300 Acier inoxydable (En raison de sa chrome ajouté, en acier haute teneur en chrome avec une excellente résistance à la corrosion), en particulier dans le soi-disant superausténitique acier inoxydable "(tels que l'alliage AL-6XN ) de la production. rôle de contrainte treillis molybdène augmente, augmentant de ce fait la dissolution des atomes de fer dans la surface de l'énergie requise, à savoir, de l'acier, du molybdène, des alliages de molybdène ont des performances, et supérieure à la dureté du molybdène pur.

molybdenum copper alloy

Alliage d'acier de molybdène, les propriétés uniques de molybdène rendre hautement disponibles. Le molybdène a une haute résistance à la chaleur, peut résister à des températures extrêmement élevées, avec une température de fusion élevée, il est aussi un excellent conducteur de chaleur. Alliage d'acier en molybdène est chauffée pour conserver leur solidité et moins susceptibles de se développer, de ramollissement ou de déformation.

Alliage d'acier de molybdène a aussi d'autres avantages. Alliage d'acier de molybdène a une forte anti-corrosion, est l'utilisation d'acier inoxydable d'alliage grande protection. Les alliages sont aussi très facile à souder, particulièrement flexible. Légèrement supérieure à la densité du fer, beaucoup plus léger que le tungstène, ce qui signifie que le poids de molybdène à fournir a augmenté de façon spectaculaire sans pouvoir.

Il n'y a pas, alliage standard fixe de molybdène acier molybdène acier principalement basé sur la demande et la production. La plupart des alliages de molybdène contenant de 0,25% à 8%, allant de molybdène.

 sales@chinatungsten.com,sales@xiamentungsten.com ou par téléphone: Si vous avez tout intérêt à notre alliage d'acier molybdène ou d'autres produits en alliage de molybdène, n'hésitez pas à nous contacter par e-mail s'il vous plaît 86 592 512 9696.

Address: 3F, No.25 WH Rd., Xiamen Software Park Ⅱ, FJ 361008,China
Phone:+86-592-5129696,+86-592-5129595;Fax:+86-592-5129797;Email:sales@chinatungsten.com,sales@xiamentungsten.com
Certified by MIIT:闽B2-20090025 闽ICP备06012101号-1
Copyright©1997 - 2016 ChinaTungsten Online All Rights Reserved

ESTABLISHED1997
ISO9001 CERTIFICATED
Inquiry,Suggestion,Comment & Feedback
Home

Molybdenum Steel Alloy

What Is Molybdenum Steel Alloy

Molybdenum steel alloy is a high strength alloy used across a variety of industries. The difference is that with molybdenum steel alloy is not only harder and harder, they also have a high heat-resistant, corrosion-resistant. Electronics, heavy machinery parts, tools, and aircraft parts often contain molybdenum steel alloy.

Molybdenum steel alloy has high corrosion resistance and weldability. Corrosion resistance of molybdenum favor "chrome-moly-type" - 300 Stainless Steel (Because of its added chromium, high-chromium steel with excellent corrosion resistance), especially in the so-called "superaustenitic stainless steel (such as alloy AL-6XN) of production. role of molybdenum lattice strain increases, thereby increasing the dissolution of the iron atoms in the surface of the energy required, ie, steel, molybdenum, molybdenum alloys have performance, and higher than the hardness of pure molybdenum.

molybdenum copper alloy

Molybdenum steel alloy, molybdenum's unique properties make it highly available. Molybdenum has a high heat resistance, can withstand extremely high temperatures, with a high melting temperature, it is also an excellent conductor of heat. Molybdenum steel alloy is heated to retain their strength and less likely to expand, softening or deformation.

Molybdenum steel alloy also has other advantages. Molybdenum steel alloy has a strong anti-corrosion, is the use of stainless steel alloy greater protection. Alloys are also very easy to weld, particularly flexible. Slightly higher than the density of iron, much lighter than tungsten, which means that the weight of molybdenum to provide increased dramatically without power.

There is no fixed standard molybdenum steel alloy, molybdenum steel alloy mostly based on demand and production. Most molybdenum alloys containing from 0.25% to 8%, ranging from molybdenum.

If you have any interest in our molybdenum steel alloy or other molybdenum alloy products, please feel free to contact us by email: sales@chinatungsten.com,sales@xiamentungsten.com or by telephone:86 592 512 9696.

Address: 3F, No.25 WH Rd., Xiamen Software Park Ⅱ, FJ 361008,China
Phone:+86-592-5129696,+86-592-5129595;Fax:+86-592-5129797;Email:sales@chinatungsten.com,sales@xiamentungsten.com
Certified by MIIT:闽B2-20090025 闽ICP备06012101号-1
Copyright©1997 - 2016 ChinaTungsten Online All Rights Reserved