ESTABLISHED1997
ISO9001 CERTIFICATED
L'enquête,Suggestion,Commentaire&Feedback
Maison

Nickel alliage de molybdène

Qu'est-ce Nickel alliage de molybdène?

Un alliage de nickel de molybdène est l'un des nombreux alliages métalliques. Molybdène de Nickel généralement rouleau, barres, lingots, ruban, fil, tige, feuilles et en papier d'aluminium. Ultra haute pureté et de formes de poudre de métal de haute pureté comprennent également des sous-microns et nano poudre fine cible de dépôt de film, un dépôt chimique en phase vapeur (CVD) et le dépôt physique en phase vapeur (PVD) d'application de particules.

Le nickel est un bloc D, le quatrième groupe, la période de quatre éléments. Nickel dans chaque cas le nombre d'électrons est 2,8,16,2, la 3D84S2 de configuration électronique. Dans sa forme nickel numéro CAS 7440-02-0 base est. Nickel atomique rayon 149.pm leur van der Waals est 163.pm. Alliage nickel-molybdène est un alliage de nickel, acier inoxydable et autres, il est d'autres éléments d'alliage résistant à la corrosion et en acier résistant à la corrosion. Il est hautement conducteur d'électricité et a de nombreux résultats d'applications. Il est basé sur des batteries nickel-hydrure.

molybdenum nickel alloy

Récemment, les propriétés conductrices des composants en céramique de la recette idéale d'anode pour des applications de piles à combustible à oxyde solide et de l'oxygène. Nickel catalysée polymère utilisé de l'huile végétale. Nickel ajouté verre, émaux céramiques peuvent montrer vert clair. A cet effet afin qu'il puisse également être utilisé comme pigment. Nickel, y compris les données techniques, de données de sécurité, ainsi que ses caractéristiques de haute pureté et des recherches récentes, les applications et d'autres renseignements utiles. Les faits scientifiques sont tels que la structure atomique, énergie d'ionisation, abondant sur Terre, la conductivité et les propriétés thermiques sont inclus.

Molybdène numéro de l'élément 42, élément de symbole Mo, les éléments du groupe VI. Quantité 2,8,18,13,1 couche électronique de molybdène. Dans sa forme molybdène numéro CAS 7439-98-7 base est. Le centre du rayon d'atomes de molybdène et de van der Waals 136,3 à 200. Un troisième point de fusion du molybdène, du tungstène et du tantale plus seulement. Le molybdène est un catalyseur de raffinage de pétrole. Il possède de nombreuses autres applications, y compris le catalyseur, un pigment, un inhibiteur de corrosion et applications de lubrifiants. Il dispose d'un module d'élasticité très élevée. Composé de molybdène, sous forme de feuille de métal, une cible de pulvérisation, et la barre, sub-micronique et une poudre nanométrique pureté du composé de 99% à 99,999% (qualité ACS pureté ultra élevée). Il est utilisé dans un alliage d'acier pour augmenter la dureté et à améliorer le point de fusion. Hastelloys Il est une partie intégrante de la marque de l'acier. Le molybdène est utilisé dans les réacteurs nucléaires et les composants aérospatiaux. alliage de molybdène de nickel a un alliage de molybdène, de molybdène, de nickel, de certains des avantages.

 sales@chinatungsten.com,sales@xiamentungsten.com ou par téléphone: Si vous avez tout intérêt à notre alliage de nickel molybdène ou d'autres produits en alliage de molybdène, n'hésitez pas à nous contacter par e-mail s'il vous plaît 86 592 512 9696.

Address: 3F, No.25 WH Rd., Xiamen Software Park Ⅱ, FJ 361008,China
Phone:+86-592-5129696,+86-592-5129595;Fax:+86-592-5129797;Email:sales@chinatungsten.com,sales@xiamentungsten.com
Certified by MIIT:闽B2-20090025 闽ICP备06012101号-1
Copyright©1997 - 2016 ChinaTungsten Online All Rights Reserved

ESTABLISHED1997
ISO9001 CERTIFICATED
Inquiry,Suggestion,Comment & Feedback
Home

Molybdenum Nickel Alloy

What Is Molybdenum Nickel Alloy

Molybdenum nickel alloy is one of many metal alloys. Nickel molybdenum alloy generally roll, bars, ingots, ribbon, wire, rod, sheet and foil form. Ultra high purity and high purity metal powder forms also include sub-micron powder and nano thin film deposition target, chemical vapor deposition (CVD) and physical vapor deposition (PVD) application of particles.

Nickel is a block D, the fourth group, the period of four elements. Nickel in each case the number of electrons is 2,8,16,2, the electron configuration 3D84S2. In its basic form nickel CAS number is 7440-02-0. Nickel atomic radius 149.pm their van der Waals radii is 163.pm. nickel-molybdenum alloy is a nickel alloy, stainless steel and other he is corrosion-resistant steel and other corrosion-resistant alloy elements. It is highly electrically conductive and has many applications results. It is based on nickel-hydride batteries.

molybdenum nickel alloy

Recently, the conductive properties of the ceramic components of the anode ideal recipe for oxygen and solid oxide fuel cell applications. Nickel-catalyzed polymer used vegetable oil. Nickel added glass, ceramic glazes can show bright green. This purpose so that he can also be used as a pigment. Nickel, including technical data, security data, and its high purity characteristics and recent research, applications and other useful facts. Scientific facts are such as atomic structure, ionization energy, abundant on Earth, conductivity and thermal properties are included.

Molybdenum element number 42, element symbol Mo, sixth group elements. Molybdenum Quantity 2,8,18,13,1 electron shell. In its basic form molybdenum CAS number is 7439-98-7. The center of the radius of molybdenum atoms and the van der Waals radii 136.3 to 200. A third melting point of molybdenum, tungsten and tantalum over only. Molybdenum is a catalyst in oil refining. It has many other applications, including the catalyst, pigment, corrosion inhibitor and lubricant applications. It has a very high elastic modulus. Molybdenum compound, a metal foil form, a sputtering target, and the Bar, sub-micron and nano powder purity of the compound from 99% to 99.999% (ACS grade ultra-high purity). It is used in steel alloy to increase the hardness and improve the melting point. Hastelloys It is an integral part of the steel brand. Molybdenum is used in nuclear reactors and aerospace components. nickel molybdenum alloy has a molybdenum alloy, molybdenum, nickel, some of the advantages.

If you have any interest in our molybdenum nickel alloy or other molybdenum alloy products, please feel free to contact us by email: sales@chinatungsten.com,sales@xiamentungsten.com or by telephone:86 592 512 9696.

Address: 3F, No.25 WH Rd., Xiamen Software Park Ⅱ, FJ 361008,China
Phone:+86-592-5129696,+86-592-5129595;Fax:+86-592-5129797;Email:sales@chinatungsten.com,sales@xiamentungsten.com
Certified by MIIT:闽B2-20090025 闽ICP备06012101号-1
Copyright©1997 - 2016 ChinaTungsten Online All Rights Reserved