ESTABLISHED1997
ISO9001 CERTIFICATED
L'enquête,Suggestion,Commentaire&Feedback
Maison

chrome molybdène alliage d'acier au carbone

Molybdène chrome alliage acier Couche caractéristiques d'organisation de phase du laser de carbone, sont les suivants:

Des couches d'alliage de chrome 1.Molybdenum sont principalement la morphologie des dendrites cellulaires, ce qui est de la piscine et le substrat et la couche d'alliage solidifiée commence à la jonction de la nucléation et de la croissance, a grandi le long de la direction de l'écoulement de chaleur dans la direction de rapprochement vis à vis, et il n'y orientation préférée est importante, le centre du bain, en raison des composants de surfusion plus grands, comme une petite quantité de la formation de cristaux d'uranium.

Couche d'alliage 2.Molybdenum chrome et le substrat est une combinaison de cellules et de céréales à l'intérieur de la limite de grain éléments correspondant à chacune de la zone de diffusion de base pour obtenir une liaison métallurgique, la couche de liaison ayant la même composition que les propriétés de séparation de l'alliage d'alliage.

Couche d'alliage 3.Cr-Mo est composé de la phase martensite, ferrite, austénite résiduelle et les carbures Mo2C.

molybdenum chromium alloy

Couche d'alliage de molybdène chrome 4.Macro a une distribution de composition uniforme. Couche d'alliage avec le contenu des éléments d'alliage est augmentée première augmentation vitesse (V balayage <12mm / s), puis a diminué (V> 12mm / s). A la même fréquence de balayage, l'épaisseur de revêtement augmente, la couche d'alliage contenant les éléments d'alliage augmente.

5.Chromium alliage de molybdène de traitement au laser dans la fonte rapide, la solidification, entraînant une solution solide des éléments en solution solide d'alliage dans une grande, ce qui réduit la température de transformation martensitique, ce qui augmente la stabilité de l'austénite, ce qui entraîne une couche d'alliage à mémoire de l'plus d'austénite résiduelle. couche d'alliage avec la teneur en austénite résiduelle augmentation de la vitesse de balayage.

sales@chinatungsten.com,sales@xiamentungsten.com ou par téléphone: Si vous avez tout intérêt à notre alliage de chrome molybdène ou d'autres produits en alliage de molybdène, n'hésitez pas à nous contacter par e-mail s'il vous plaît 86 592 512 9696.

Address: 3F, No.25 WH Rd., Xiamen Software Park Ⅱ, FJ 361008,China
Phone:+86-592-5129696,+86-592-5129595;Fax:+86-592-5129797;Email:sales@chinatungsten.com,sales@xiamentungsten.com
Certified by MIIT:闽B2-20090025 闽ICP备06012101号-1
Copyright©1997 - 2016 ChinaTungsten Online All Rights Reserved

ESTABLISHED1997
ISO9001 CERTIFICATED
Inquiry,Suggestion,Comment & Feedback
Home

Molybdenum Chromium Alloy Carbon Steel

Molybdenum chromium alloy carbon steel layer laser phase organizational characteristics are as follows:

1.Molybdenum chromium alloy layers are mainly cellular dendrite morphology, which is from the pool and the substrate and the solidified alloy layer begins at the junction of nucleation and growth, grew up along the direction of heat flow in the opposite direction approximation, and there is significant preferred orientation, the center of the bath, due to the larger undercooling components, such as a small amount of uranium crystal formation.

2.Molybdenum chromium alloy layer and the substrate is a combination of cellular and grain within the grain boundary alloying elements corresponding to each of the base diffusion region to achieve metallurgical bonding, the binding layer having the same composition as the alloy segregation properties.

3.Cr-Mo alloy layer is composed of martensite phase, ferrite, residual austenite and carbides MO2C.

molybdenum chromium alloy

4.Macro chromium molybdenum alloy layer has a uniform composition distribution. Alloy layer with the content of alloying elements is increased first increase scanning speed (V <12mm/s) and then decreased (V> 12mm/s). At the same scan rate, the coating thickness increases, the alloy layer containing the alloying elements increases.

5.Chromium molybdenum alloy of the laser treatment in the rapid melting, solidification, resulting in a solid solution alloying elements in solid solution in a large, reducing the martensitic transformation temperature, increasing the stability of the austenite, resulting in a memory alloy layer the more residual austenite. alloy layer with the residual austenite content scanning speed increases.

If you have any interest in our molybdenum chromium alloy or other molybdenum alloy products, please feel free to contact us by email: sales@chinatungsten.com,sales@xiamentungsten.com or by telephone:86 592 512 9696.

Address: 3F, No.25 WH Rd., Xiamen Software Park Ⅱ, FJ 361008,China
Phone:+86-592-5129696,+86-592-5129595;Fax:+86-592-5129797;Email:sales@chinatungsten.com,sales@xiamentungsten.com
Certified by MIIT:闽B2-20090025 闽ICP备06012101号-1
Copyright©1997 - 2016 ChinaTungsten Online All Rights Reserved