ESTABLISHED1997
ISO9001 CERTIFICATED
L'enquête,Suggestion,Commentaire&Feedback
Maison

Alliage MHC (molybdène hafnium carbone)

Quel est l'alliage MHC (molybdène hafnium carbone)?

Alliage MYC (alliage de molybdène de renforcement composite), on ajoute le molybdène corps de base métallique 2 des oxydes différents des terres rares Y2O3 et CeO2, son dosage Y2O3/CeO2 (≤ 0,6%) du complexe binaire de la dispersion d'oxyde de terre rare renforcé en alliage de molybdène, dénommé MYC alliages.

Fil en alliage MYC (fil en alliage de molybdène de renforcement en composite) de préparation

Tout d'abord, la solution pour obtenir MoO3 d'ammonium de haute pureté rôties à 550 ℃ pour la réduction de haute pureté hydrogène MoO2, puis vaporiser un moyen liquide Y2O3/CeO2 solution de nitrate d'obtenir une pâte homogène ajouté MoO2, et le 1 050 ℃ ~ 1 100 ℃ réduction continue avec réduction four MYC poudre d'alliage dopé d'hydrogène.

Pressage isostatique à froid et ont été utilisés pour obtenir des compacts moulés, poudriers à 1 750 ℃ ~ 1 850 ℃ frittage de four à induction moyenne fréquence obtenir φ14.5 mm × 600 mm ou 14,5 mm × 14,5 mm × 600 mm de tiges en alliage MYC, suivie d'une tourner forgeage, étirage transformé en φ1.0 mm de fil en alliage MYC.

molybdenum alloy

MYC relation Alliages avec la température de recuit

Alliage MYC et pur molybdène métallique résistance à la traction de moins de 1100 ℃ recuit, la force est demeuré inchangé, mais dans ce qui précède une 200 ℃ recuit avec la température de recuit de la résistance de hausse a tendance à diminuer, mais la résistance du fil d'alliage a une plus grande MYC que pur la force de fil de molybdène;

Alliages myc et fils pur de molybdène 90 ° la variation de la fréquence de flexion avec la température et la résistance à la traction similaire recuit; Mais alliages myc et pur allongement de fil de molybdène avec la température de recuit a montré une tendance différente que MYC d'allongement de fil en alliage à moins de 1 200 ℃ lorsque la base ne modifier, puis augmenter avec recuit augmentation de la température jusqu'à 1900 ℃ n'ont pas encore vu une tendance à la baisse, tandis que l'allongement de fil de molybdène pur est d'abord augmenté avec la température de recuit, après débutant à 1 000 ℃ inférieur recuit fil de molybdène avec courbe caractéristique commune exactement de même, lorsque la température de recuit est supérieure à 1 800 ℃ lorsque, l'allongement du fil d'alliage MYC de fil de molybdène pur.

Alliage MYC et molybdène métallique dans le procédé, avec le résultat produit MYC fil durcissement de l'alliage et de la dureté du fil de molybdène pur, la force, ajouter Y2O3/CeO2 renforcé par une dispersion terres rares composite génère deux mécanismes sont commandés à partir de la présence de la phase de renforcement de la dispersion à "relais renforcée "rôle. Avec l'augmentation de la température de recuit, la force du fil en alliage MYC a diminué, mais toujours supérieur de fil de molybdène pur, tandis que son allongement a augmenté après un recuit à 1 800 ℃ allongement de fil de molybdène pur.

sales@chinatungsten.com,sales@xiamentungsten.com ou par téléphone: Si vous avez tout intérêt à notre alliage MHC (molybdène hafnium carbone) ou d'autres produits en alliage de molybdène, n'hésitez pas à nous contacter par e-mail s'il vous plaît 86 592 512 9696.

Address: 3F, No.25 WH Rd., Xiamen Software Park Ⅱ, FJ 361008,China
Phone:+86-592-5129696,+86-592-5129595;Fax:+86-592-5129797;Email:sales@chinatungsten.com,sales@xiamentungsten.com
Certified by MIIT:闽B2-20090025 闽ICP备06012101号-1
Copyright©1997 - 2016 ChinaTungsten Online All Rights Reserved

ESTABLISHED1997
ISO9001 CERTIFICATED
Inquiry,Suggestion,Comment & Feedback
Home

MHC(Molybdenum Hafnium Carbon)

What Is MHC alloy (Molybdenum Hafnium Carbon)?

MYC alloy (composite strengthening molybdenum alloy) was added molybdenum metal base body 2 different rare earth oxides Y2O3 and CeO2, its dosage Y2O3/CeO2 (≤ 0.6%) of the binary complex of rare earth oxide dispersion strengthened molybdenum alloy , referred to as MYC alloys.

MYC alloy wire (composite strengthening molybdenum alloy wire) Preparation

First, the solution to obtain high purity ammonium MoO3 roasted at 550 ℃ for reduction of high-purity hydrogen MoO2, then spray a liquid way Y2O3/CeO2 evenly mixed nitrate solution added MoO2, and in the 1 050 ℃ ~ 1 100 ℃ continuous reduction with hydrogen reduction furnace MYC doped alloy powder.

Cold isostatic pressing and were used to obtain molded compacts, compacts at 1 750 ℃ ​​~ 1 850 ℃ medium frequency induction furnace sintering get φ14.5 mm × 600 mm or 14.5 mm × 14.5 mm × 600 mm of MYC alloy rods , followed by a spin forging, stretching processed into φ1.0 mm of MYC alloy wire.

molybdenum alloy

MYC Alloys relationship with the annealing temperature

MYC alloy and pure molybdenum wire tensile strength of less than 1100 ℃ annealing, the strength remained unchanged, but in the above 1 200 ℃ annealed with the annealing temperature increase strength tends to decrease, but the strength of the alloy wire has MYC higher than pure molybdenum wire strength;

MYC alloys and pure molybdenum wire 90 ° bending frequency variation with annealing temperature and tensile strength similar; But MYC alloys and pure molybdenum wire elongation with annealing temperature showed a different trend that MYC alloy wire elongation at less than 1 200 ℃ when the basic does not change, then increase with increasing annealing temperature increases until 1900 ℃ have not yet seen a downward trend, while the elongation of pure molybdenum wire is first increased with increasing annealing temperature, after beginning at 1 000 ℃ lower annealing molybdenum wire with common characteristic curve exactly the same, when the annealing temperature is higher than 1 800 ℃ when, MYC alloy wire elongation than pure molybdenum wire.

MYC alloy and molybdenum metal in the process, with the result produced MYC hardening alloy wire and pure molybdenum wire hardness, strength, add Y2O3/CeO2 dispersion strengthened composite rare earth generates two mechanisms are controlled from the presence of dispersion strengthening phase to "relay enhanced" role. With increasing annealing temperature, MYC alloy wire strength decreased, but always higher than pure molybdenum wire, while its elongation has increased after annealing at 1 800 ℃ elongation than pure molybdenum wire.

If you have any interest in our MHC alloy(molybdenum hafnium carbon)or other molybdenum alloy products, please feel free to contact us by email: sales@chinatungsten.com,sales@xiamentungsten.com or by telephone:86 592 512 9696.

Address: 3F, No.25 WH Rd., Xiamen Software Park Ⅱ, FJ 361008,China
Phone:+86-592-5129696,+86-592-5129595;Fax:+86-592-5129797;Email:sales@chinatungsten.com,sales@xiamentungsten.com
Certified by MIIT:闽B2-20090025 闽ICP备06012101号-1
Copyright©1997 - 2016 ChinaTungsten Online All Rights Reserved