ESTABLISHED1997
ISO9001 CERTIFICATED
L'enquête,Suggestion,Commentaire&Feedback
Maison

molybdène Platinum Pièces

Platine analyse des pièces de molybdène comme suit:

L'aérospatiale, l'aviation, de la défense transformateur avancé fréquemment utilisé, il ya une partie de base, l'utilisation de métaux précieux alliage de platine de molybdène, les pièces en alliage présentées dans la figure 1, l'épaisseur t = 0,25 mm.

molybdenum platinum parts molybdenum platinum parts

Comme on peut le voir sur la figure 1, la partie est mince, les formes plus complexes. Après exigences de traitement douce sans bavures, cette dureté de l'alliage, tout en n'étant pas élevé, mais grande en plastique, ce qui donne le moule apporter quelques difficultés.

Parties de molybdène Platinum la structure principale de la suppression composite meurent

Compte tenu de molybdène alliage de platine parties la forme des pièces et de l'efficacité de la production, les pratiques de production généralement plus fréquente composite d'obturation outillage, emporte-pièce composite et poinçonner les principales parties meurent forme représentée à la figure 2

sales@chinatungsten.com,sales@xiamentungsten.com ou par téléphone: Si vous avez un intérêt dans nos pièces de platine molybdène ou d'autres produits en alliage de molybdène, n'hésitez pas à nous contacter par e-mail s'il vous plaît 86 592 512 9696.

Address: 3F, No.25 WH Rd., Xiamen Software Park Ⅱ, FJ 361008,China
Phone:+86-592-5129696,+86-592-5129595;Fax:+86-592-5129797;Email:sales@chinatungsten.com,sales@xiamentungsten.com
Certified by MIIT:闽B2-20090025 闽ICP备06012101号-1
Copyright©1997 - 2016 ChinaTungsten Online All Rights Reserved

ESTABLISHED1997
ISO9001 CERTIFICATED
Inquiry,Suggestion,Comment & Feedback
Home

Molybdenum Platinum Parts

Molybdenum platinum parts analysis as follows:

Aerospace, aviation, defense frequently used advanced transformer, there is a core part, the use of precious metals platinum molybdenum alloy, the alloy parts shown in Fig.1, the thickness t = 0.25 mm.

molybdenum platinum parts molybdenum platinum parts

As can be seen from Fig.1, the part is thin, the more complex shapes. After processing requirements smooth without burr, this alloy hardness, while not high, but large plastic, which gives the mold bring some difficulties.

Platinum molybdenum parts the main structure of the composite blanking die

Considering molybdenum platinum alloy parts shape of parts and production efficiency, production practice generally more common composite blanking tooling, composite blanking die and punch the main parts die shape shown in Fig.2

If you have any interest in our molybdenum platinum parts or other molybdenum alloy products, please feel free to contact us by email: sales@chinatungsten.com,sales@xiamentungsten.com or by telephone:86 592 512 9696.

Address: 3F, No.25 WH Rd., Xiamen Software Park Ⅱ, FJ 361008,China
Phone:+86-592-5129696,+86-592-5129595;Fax:+86-592-5129797;Email:sales@chinatungsten.com,sales@xiamentungsten.com
Certified by MIIT:闽B2-20090025 闽ICP备06012101号-1
Copyright©1997 - 2016 ChinaTungsten Online All Rights Reserved