ESTABLISHED1997
ISO9001 CERTIFICATED
L'enquête,Suggestion,Commentaire&Feedback
Maison

processus d'alliage CMC - surface laser cadding

Processus CMC en alliage (cuivre molybdène alliage de cuivre) - surface laser cadding comme suit:

Procédé de revêtement de surface par laser a été utilisé en tant que procédé de traitement de surface dans les années 1970 pour développer. En ajoutant le substrat à revêtement en poudre, par irradiation laser, la surface de la poudre et le substrat très mince tout en faisant fondre rapidement solidifié surface du substrat une couche composite ayant une bonne adhérence.

Et d'autre technologie composite, procédé de revêtement au laser ne produit pas une forte matrice de déformation plastique, et le chauffage, peu d'influence thermique rapide localisée sur le substrat, la liaison métallurgique gainage se produit, la surface du substrat et la force de liaison est grandement améliorée. Comme la technologie rechargement laser perspectives directs de fabrication rapides avancées et excellent pour le développement, les pays à travers le monde en rapport avec les grandes institutions de recherche ont investi beaucoup de main-d'œuvre et le financement de l'étude en profondeur.

cmc alloy

En théorie, la différence de performance de la technologie de rechargement laser aussi grand métal / métal, métal / céramique préparation des matériaux composites offre un nouveau moyen, a un grand potentiel d'application. Mais maintenant, rechargement laser et certaines questions clés à résoudre, tels que la séparation des composants de la couche composite et des gradients de tissus microscopiques provoquent la fissuration sous contrainte, contrôle de qualité et de contrôle de défaut et d'autres questions, loin des conditions d'équilibre pour la cinétique de solidification, la recherche de cristallographie est également presque un blanc.

En outre, la bonne performance des lasers de forte puissance et de la demande industrielle pour un investissement ponctuel, les coûts de production élevés limitent également le développement de technologies de revêtement des questions cruciales laser.

sales@chinatungsten.com,sales@xiamentungsten.com ou par téléphone: Si vous avez tout intérêt à notre allié CMC (cuivre molybdène alliage de cuivre) ou d'autres produits en alliage de molybdène, n'hésitez pas à nous contacter par e-mail s'il vous plaît 86 592 512 9696 .

Address: 3F, No.25 WH Rd., Xiamen Software Park Ⅱ, FJ 361008,China
Phone:+86-592-5129696,+86-592-5129595;Fax:+86-592-5129797;Email:sales@chinatungsten.com,sales@xiamentungsten.com
Certified by MIIT:闽B2-20090025 闽ICP备06012101号-1
Copyright©1997 - 2016 ChinaTungsten Online All Rights Reserved

ESTABLISHED1997
ISO9001 CERTIFICATED
Inquiry,Suggestion,Comment & Feedback
Home

CMC Alloy Process - Laser Surface Cladding

CMC alloy process (copper molybdenum copper alloy) - laser surface cadding as follow:

Laser Surface Cladding method was first used as a surface treatment process in the 1970s to develop. By adding the substrate to be coated powder, by laser irradiation, the surface of the powder and the substrate very thin while melting rapidly solidified surface of the substrate a composite layer with good adhesion.

And other composite technology, laser cladding method does not produce a strong plastic deformation matrix, and localized rapid heating, little thermal influence on the substrate, the cladding metallurgical bonding occurs, the substrate surface and the bonding strength is greatly improved. As fast direct manufacturing laser cladding technology advanced and great prospects for development, countries around the world related to the major research institutions have invested a lot of manpower and funding in-depth study.

cmc alloy

In theory, the performance difference of laser cladding technology as large metal/metal, metal/ceramic composite materials preparation provides a new means, has great potential for application. But now, laser cladding and some key issues to be resolved, such as the composite layer component segregation and microscopic tissue gradients cause stress cracking, quality control and defect control and other issues, far from equilibrium conditions for the solidification kinetics, crystallography research is also almost a blank.

In addition, the good performance of high-power lasers and industrial demand for one-time investment, high production costs also limit the development of laser cladding technology critical issues.

If you have any interest in our CMC alloy(copper molybdenum copper alloy) or other molybdenum alloy products, please feel free to contact us by email: sales@chinatungsten.com,sales@xiamentungsten.com or by telephone:86 592 512 9696.

Address: 3F, No.25 WH Rd., Xiamen Software Park Ⅱ, FJ 361008,China
Phone:+86-592-5129696,+86-592-5129595;Fax:+86-592-5129797;Email:sales@chinatungsten.com,sales@xiamentungsten.com
Certified by MIIT:闽B2-20090025 闽ICP备06012101号-1
Copyright©1997 - 2016 ChinaTungsten Online All Rights Reserved