ESTABLISHED1997
ISO9001 CERTIFICATED
L'enquête,Suggestion,Commentaire&Feedback
Maison

CMC Alloy Process - Liquid Solid Casting Composite

Processus d'alliage CMC (cuivre molybdène alliage de cuivre) - solidcasting liquide composite comme suit:

Liquide - technologie de composite de moulage solide est un substrat de métal à point de fusion élevé à une vitesse constante d'être tiré à travers le bain de fusion de la chaleur en métal composite, de sorte que la surface du métal liquide dans un état semi-solidifié avec le substrat métallique dans le rouleau, déformation de laminage se produit, entre le substrat et le matériau composite pour obtenir une bonne combinaison pour obtenir une plaque composite. Peng et al 1,2 mm d'épaisseur tôle d'acier creux après un flux 15m, préparé en utilisant la technologie de l'acier - panneaux composites en aluminium, pour parvenir à la différence de performance de deux grands métallique composite.

cmc alloy

Bien que la technologie n'est pas encore utile pour la préparation alliage CMC (cuivre molybdène alliage de cuivre) Cu / Mo / Cu matériau composite multicouche des rapports pertinents, mais la méthode de Mo / Cu composites multicouches donner une idée, vous pouvez indiquer frittage ou roulé pur plaque de molybdène, la plaque d'alliage de cuivre de molybdène recouvert de flux adapté, lorsque la plaque de molybdène en contact avec le cuivre fondu, le flux rapide de fusion, de la décomposition, de telle sorte que la surface active du liquide en contact avec le cuivre, le molybdène se produit feuille de cuivre infiltration de liquide, l'écoulement de surface, adsorption et diffusion d'autres comportements complexes, et si le substrat surface préfabriquées micro-vides, vous pouvez rendre le processus de diffusion et d'absorption sur une solide combinaison de deux interfaces pour atteindre alliage CMC (cuivre molybdène alliage de cuivre) Cu / Mo / Cu multicouche composites.

Ce liquide - casting solide semi-solide couche intermédiaire composite de transformation de roulement fissuration de déformation peut être évité, et le processus de production est court processus simple, la transformation des produits moins ultérieures, devrait être prêt pour l'avenir de développement technologique multicouche métal nouvelle direction composite.

sales@chinatungsten.com,sales@xiamentungsten.com ou par téléphone: Si vous avez tout intérêt à notre allié CMC (cuivre molybdène alliage de cuivre) ou d'autres produits en alliage de molybdène, n'hésitez pas à nous contacter par e-mail s'il vous plaît 86 592 512 9696 .

Address: 3F, No.25 WH Rd., Xiamen Software Park Ⅱ, FJ 361008,China
Phone:+86-592-5129696,+86-592-5129595;Fax:+86-592-5129797;Email:sales@chinatungsten.com,sales@xiamentungsten.com
Certified by MIIT:闽B2-20090025 闽ICP备06012101号-1
Copyright©1997 - 2016 ChinaTungsten Online All Rights Reserved

ESTABLISHED1997
ISO9001 CERTIFICATED
Inquiry,Suggestion,Comment & Feedback
Home

CMC Alloy Process - Liquid Solid Casting Composite

CMC alloy process(copper molybdenum copper alloy) - liquid solidcasting composite as follow:

Liquid - solid casting composite technology is a high melting point metal substrate at a constant speed to be pulled through the molten pool of composite metal heat, so that the surface of liquid metal in a semi-solidified state with the metal substrate into the roll, rolling deformation occurs, between the substrate and the composite material to achieve a good combination to obtain a composite plate. Peng et al 1.2 mm thick steel plate dip after a 15m flux, prepared using the technology of steel - aluminum composite panels, to achieve the performance difference of two large metal composite.

cmc alloy

Although the technology is not yet useful for preparing CMC alloy(copper molybdenum copper alloy) Cu/Mo /Cu multilayer composite material of the relevant reports, but the method of Mo/Cu multilayer composites provide an idea, you can state sintering or rolled pure molybdenum plate , molybdenum copper alloy plate covered suitable flux, when molybdenum plate in contact with the molten copper, flux rapidly melting, decomposition, so that the active surface of the liquid in contact with copper, molybdenum occurs sheet copper liquid infiltration, overland flow, adsorption and Diffusion of other complex behavior, and if the substrate surface prefabricated micro-voids, you can make the process of diffusion and absorption over a solid combination of both interfaces to achieve CMC alloy(copper molybdenum copper alloy) Cu/Mo/Cu multilayer composites.

This liquid - solid casting semi-solid processing composite intermediate layer rolling deformation cracking can be avoided, and the production process is simple, short process, less subsequent processing products, should be prepared for future technological development multilayer composite metal new direction.

If you have any interest in our CMC alloy(copper molybdenum copper alloy) or other molybdenum alloy products, please feel free to contact us by email: sales@chinatungsten.com,sales@xiamentungsten.com or by telephone:86 592 512 9696.

Address: 3F, No.25 WH Rd., Xiamen Software Park Ⅱ, FJ 361008,China
Phone:+86-592-5129696,+86-592-5129595;Fax:+86-592-5129797;Email:sales@chinatungsten.com,sales@xiamentungsten.com
Certified by MIIT:闽B2-20090025 闽ICP备06012101号-1
Copyright©1997 - 2016 ChinaTungsten Online All Rights Reserved