dissipateur de chaleur
ESTABLISHED1997
ISO9001 CERTIFICATED
L'enquête,Suggestion,Commentaire&Feedback
Maison

alliage CMC (cuivre molybdène alliage de cuivre)

Quel est l'alliage CMC (cuivre molybdène alliage de cuivre)?

Alliage CMC (cuivre molybdène alliage de cuivre) est un composite multicouche plane est un de bonnes propriétés thermo-électriques de conditionnement électronique et le matériau dissipateur de chaleur, et Mo / Cu, W / Cu par rapport à d'autres matériaux, le coût de production est faible, une bonne conductivité thermique, à plat, et haute densité, de puissance élevée électroniques à la maison et à l'étranger matériaux d'emballage préféré.

Retour dans les années 1990, des experts étrangers sur les alliages CMC ont été étudiés, alliage CMC préparé matériau composite alliage de haute performance, et a été appliquée dans des domaines connexes.

cmc alloy

Intérieur pour Mo / Cu matériaux composites multicouches recherche connexe a commencé au cours des dernières années, principalement à l'Institut Nord-Ouest non ferreux en métal Research, Central South University, Beijing fer et l'Institut de recherche en acier, l'Université de Beijing de la science et de la technologie et d'autres institutions de recherche, n'ont pas formé production à l'échelle et à la préparation de la technologie concernée et la stabilité de la performance du produit, avec les pays étrangers il ya encore de grandes lacunes.

Parce que l'alliage CMC est un matériau de tôle en alliage composite est également, par conséquent, de la possibilité de préparer parlant, la plupart des méthodes de préparation des CMC de matériau multicouche composite peut être utilisé pour préparer un matériau en alliage ou comme une référence.

sales@chinatungsten.com,sales@xiamentungsten.com ou par téléphone: Si vous avez tout intérêt à notre allié CMC (cuivre molybdène alliage de cuivre) ou d'autres produits en alliage de molybdène, n'hésitez pas à nous contacter par e-mail s'il vous plaît 86 592 512 9696 .

Address: 3F, No.25 WH Rd., Xiamen Software Park Ⅱ, FJ 361008,China
Phone:+86-592-5129696,+86-592-5129595;Fax:+86-592-5129797;Email:sales@chinatungsten.com,sales@xiamentungsten.com
Certified by MIIT:闽B2-20090025 闽ICP备06012101号-1
Copyright©1997 - 2016 ChinaTungsten Online All Rights Reserved

ESTABLISHED1997
ISO9001 CERTIFICATED
Inquiry,Suggestion,Comment & Feedback
Home

CMC(Copper Molybdenum Copper Alloy)

What is CMC alloy(copper molybdenum copper alloy) ?

CMC alloy (copper molybdenum copper alloy) is a planar multilayer composite is a good thermoelectric properties of electronic packaging and heat sink material, and Mo/Cu, W/Cu compared to other materials, the production cost is low, flat good thermal conductivity, and high density, high power electronic components at home and abroad preferred packaging material.

Back in the 1990s, foreign experts on the CMC alloys were studied, CMC alloy prepared high-performance alloy composite material, and has been applied in related fields.

cmc alloy

Domestic for Mo/Cu multilayer composite materials related research began in recent years, mainly in the Northwest Nonferrous Metal Research Institute, Central South University, Beijing Iron and Steel Research Institute, Beijing University of Science and Technology and some other research institutions, did not form scale production and preparation of the relevant technology and product performance stability, with foreign countries there are still large gaps.

Because the CMC alloy is a composite alloy sheet material is also, therefore, from the feasibility of preparing speaking, most of the methods for preparing composite multilayer material CMC can be used to prepare an alloy material or as a reference.

If you have any interest in our CMC alloy(copper molybdenum copper alloy) or other molybdenum alloy products, please feel free to contact us by email: sales@chinatungsten.com,sales@xiamentungsten.com or by telephone:86 592 512 9696.

Address: 3F, No.25 WH Rd., Xiamen Software Park Ⅱ, FJ 361008,China
Phone:+86-592-5129696,+86-592-5129595;Fax:+86-592-5129797;Email:sales@chinatungsten.com,sales@xiamentungsten.com
Certified by MIIT:闽B2-20090025 闽ICP备06012101号-1
Copyright©1997 - 2016 ChinaTungsten Online All Rights Reserved